Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 19 novembre 2009

Vaccin contre la grippe h1n1 : nouvelle plainte déposée à evry

Une nouvelle plainte collective contre X avec constitution de partie civile a été déposée et enregistrée à Evry pour "tentative d'empoisonnement et mise en danger de la vie d'autrui" au sujet du vaccin contre la grippe H1N1, a-t-on appris jeudi 19 novembre de sources concordantes.

L'association "Politique de Vie", son président Christian Cotten, psychosociologue et six autres habitants de l'Essonne ont déposé cette plainte le 6 novembre, selon un communiqué des plaignants.

Blue beam project

Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.

Introduction

Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la religion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales de pointe.

Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constituerait la fondation même du nouvel ordre mondial sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.

Lumière du cœur

« Seule la lumière du Cœur existe et elle est l'agent de l'activité créatrice. Établie en elle-même, son activité est prise de conscience de soi et, s'ébranlant, elle est le déploiement de l'univers. »

Mahârthamanjarî de Maheshvarânanda Cachemire, XIIe siècle

Retrouvailles avec votre «monde du milieu» mineral, elemental, vegetal et animal

Message reçu par emmanuelle le 14 novembre 2009

La Mère Indienne ou l’Ame Amérindienne

RETROUVAILLES AVEC VOTRE «MONDE DU MILIEU» MINERAL, ELEMENTAL, VEGETAL ET ANIMAL

Salutations à vous tous et à vous toutes mes enfants, salutations à vous tous de la Source incarnée. Je viens à vous comme une mère peut venir vers ses enfants afin de leur prodiguer le meilleur des soins, le plus doux des conseils, le plus tendre des enseignements.

Je ne fais que proposer, c’est à vous de disposer.

Les portes d'or

MESSAGE du Conclave des 24 Vieillards, Sanat Kumara, les 144

Reçu par Kartikeya Chrystal le 19 novembre 2009

LA PORTE DES ETOILES D’OR DE SHAMBALLA WESAK

Bienvenue, Bien-aimée Entité Cœur Or Ma Ka Or, Représentant de votre Univers.

N'oubliez pas

L’amour est le vaisseau de la manifestation divine sur le plan de la création. Peu en comprenne le sens. Sachez que la manifestation de l’amour dans la matière est la seule grande mission de votre vie. Oui, créer l’amour, vivre l’amour, être l’amour. Rien de plus, rien de moins. Vous êtes amour, alors vous créez et manifestez ce que vous êtes.

Petit ego : juste un rêve

!!!

!

Liste des marques qui testent sur les animaux

Un article de Terre Sacrée

terresacree.org

''Chaque jour, sans même le savoir, nous soutenons financièrement les marques qui effectuent des tests sur les animaux.

Ici et maintenant, vous pouvez repérer ces marques, et décidez une bonne fois pour toute que c'est terminé !''

Les exterminateurs de l’ego

(…) Connais-tu ceux et celles qui veulent à tout prix exterminer l'ego ? Ils jouent avec le feu depuis des millions d’années. Ce sont des êtres "éveillés" comme ils disent, éveillés à supprimer totalement l’ego. Mais comment peut-on faire disparaître l’ego, le « je suis » éternel qui, selon les circonstances prend diverses formes extérieures ? Cela revient à vouloir tuer un immortel.