Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 17 novembre 2009

Questions sur l’ascension

Depuis l’ouverture du portail énergétique de 1999, l’interprétation du calendrier maya a nourri de nombreuses et inexactes projections sur 2012 créant ainsi un égrégore, de même qu’un important «business» spirituel.

Beaucoup sont dans l’attente de changements imminents.

Certains s’attendent à des catastrophes; d’autres les annoncent (montée des eaux, tsunamis, disparitions massives de populations, effondrements économiques, guerres, destructions…).

D’autres imaginent une ascension collective, prédisent une inversion des pôles, un changement rapide de leur ADN ou des mutations accélérées et radicales de la planète.

L’arrivée des enfants dits « nouveaux » a vu fleurir de nombreux ouvrages qui leur créditent toutes les vertus et la possession de toutes les clés d’une ascension collective.

Les dérives multiples qui foisonnent correspondent à l’arrivée augurée des «faux prophètes».

Elles sont la source de nouvelles illusions qui, loin de favoriser l’évolution de l’ascension, ne font que freiner davantage l’ouverture de conscience planétaire.

En cette période floue, il est donc urgent de repréciser les évolutions en cours afin d’éviter les nouveaux pièges qui se tendent à ceux qui avancent sur le chemin de l’ouverture de conscience.

Nous avons choisi d’aborder la thématique de l’ascension par des questions de base.

Fin des temps et paradis sur terre

Beaucoup de choses ont été exprimées sur la fin des temps par des prophètes et des mystiques qui ont accédé à certaines visions. Beaucoup de choses sont actuellement exprimées par des canaux, des scientifiques et des humains sur cette période particulière que nous traversons. La plupart des humains ressentent certaines limites, perçoivent la fin de quelquechose, la fin d’une certaine forme de vie humaine, s’angoissent ou espèrent, subissent ou agissent, dorment ou s’éveillent.

Mythos-introduction projet flèche antique

Projet Flèche Antique Prologue "CREUSET" An 826 de notre ère.

Voyageuse du Ciel entra dans le canyon abrupt dans un brouillard onirique, attirée par une structure rocheuse imposante qui semblait saisir le ciel. Aucun membre de sa tribu ne s'était jamais aventuré si loin dans les montagnes. Elle était de la tribu Chakobsa, dont les origines génétiques étaient Mayas et dont les descendants devaient devenir connus plus tard sous le nom d'Indiens Anasazi du Nouveau Mexique du Nord. Son corps maigre, à la peau bronzée portait les tatouages rituels la désignant comme leader des Connaisseurs du Soi.

Ashtar - Être conscient

Chers frères et soeurs de la Terre. Moi, Ashtar, je vous salue avec un nouveau message qui devrait vous aider à comprendre les événements de cette époque et à saisir les chances de la croissance qui, jamais auparavant, n’ont été aussi présentes qu’à l’époque actuelle.

J’aimerais vous parler de la conscience. Être conscient signifie, dans chaque situation de l’éternel MAINTENANT, être conscient de ses pensées, de ses sentiments, de ses paroles et de ses actes.

J’aimerais vous donner un exemple simple :

Entre-temps, beaucoup d’entre vous sont devenu végétariens. Cela vous honore, chers amis, car cela exprime votre respect à l’égard de vos frères les animaux. Mais beaucoup de personnes qui, en raison des traitements que subissent vos frères les animaux, choisissent maintenant le végétarisme, achètent par exemple un gâteau marbré dans une grande surface sans prendre en considération qu’une grande partie de ces produits contiennent des œufs qui proviennent de batteries de ponte et ils soutiennent ainsi précisément ce qu’ils voulaient en réalité éviter.

Sentiments dichotomiques et pensées confuses, égarées

Gruezi, gruezi mes bien-aimés – c’est moi, votre Lenduce et, comme toujours, je viens vers vous dans les moments où une certaine légèreté est requise, vu que le grand changement au niveau cellulaire s’accélère à nouveau fortement.

Je suis non seulement un digne représentant de l’humour cosmique et un membre de la Fédération solaire, mais également Maître de l’élévation des vibrations cellulaires.

Et c’est justement ce qui se passe depuis l’événement du 9-9-9 et qui va encore s’intensifier jusqu’au 12/12/2009.

Cela peut être une époque intéressante si vous décidez de regarder les événements à partir de la perspective de l’humour, car vos 4 systèmes physiques peuvent percevoir et, disons, « manifester » les effets de cette élévation des vibrations cellulaires de l’une ou l’autre manière étrange.

Par exemple :

« Le grand huit »…

Le non-soi

93. Une vieille dame très pieuse arriva un jour en pèlerinage à Wat Pah Pong depuis sa province voisine. Elle dit à Ajahn Chah qu’elle ne pourrait pas rester longtemps car elle devait rentrer s’occuper de ses petits-enfants et, comme elle était âgée, elle demanda s’il pouvait lui donner un bref enseignement sur le Dhamma. Ajahn Chah lui répondit avec virulence ! : « !Écoutez donc !! Il n’y a personne ici — que ça !! Pas de propriétaire ! : personne qui soit vieux, qui soit jeune, qui soit bon ou mauvais, faible ou fort. Juste ça et c’est tout — différents éléments de la nature qui suivent leur cours, tous vides

Bienvenue au service de boîte vocale psychiatrique

Si vous êtes obsessif-compulsif, s.v.p. appuyez sur le 1 de façon répétitive.

Si vous êtes co-dépendant, s.v.p. demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2.

Si vous avez une personnalité multiple, s.v.p. appuyez sur 3, 4, 5 et 6.

Si vous êtes paranoïaque, sachez que nous savons qui vous êtes. S.v.p. ne touchez à rien, ne bougez pas, rester en ligne jusqu'à ce que nous ayons retracé votre appel.

Pas de traitement disponible en ukraine pour la souche parainfluenza / a (h1n1)

L'article de zavrtra.com, « Souche 100% mortelle en Bucovine », que nous avons placé jeudi dernier sur Mecanopolis n'en fini pas de faire des vagues dans les médias russophones. Le professeur Bachinsky a donné hier un entretien au journal unian.com, dont nous présentons ici la traduction.

Sur la base des autopsies réalisées, nous sommes arrivés à la conclusion que les décès n'ont pas été causés par une pneumonie, mais par une insuffisance cardio-respiratoire et un choc cardiogénique. Le virus pénètre directement dans les poumons, et crée des lésions irréversibles qui entrainent une hémorragie, et la mort. En aucun cas des antibiotiques ne devraient être utilisés. Professeur Victor Bachinsky, médecin légiste

Faire suivre si vous ne voulez pas mourir dans d atroces souffrances

FAIRE SUIVRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES

MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1

Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie rapide, grave et virulente.

Nouvelle souche identifiée en ukraine

.... La définition prise d’un dictionnaire médical en ligne fait tilt, en effet, il semblerait que ce virus se propage généralement par aérosol, les nombreux témoignages indiquant de petits avions faisant des cercles au dessus des grandes villes et libérant une substance aérosol, viennent corroborer ces derniers éléments et laissent à penser que l’apparition de ce nouveau virus ne s’est pas fait de manière naturelle, mais introduit par la main de l’homme, Baxter figure en bonne place dans le rang des suspects .....

Selon le Ministère de la Santé Ukrainien, le nombre de décès en Ukraine à cause des virus de grippe a atteint les 315, avec 16 nouveaux cas au cours des 24 dernières heures. L'épidémie de grippe en Ukraine a commencé fin Octobre et on compte déjà plus de 1,4 millions de personnes ayant contracté le/les virus, avec pas moins de 78.000 personnes qui ont été hospitalisées et plus de 300 patients, qui sont encore maintenus en soins intensifs.

La pologne face à la vaccination contre la grippe ah1n1

Voici le "discours écrit" prononcé par la ministre polonaise de la santé ...

Le gouvernement polonais refuse pour l’instant d’acheter les vaccins arguant que les sociétés qui les produisent refusent d’engager leur responsabilité juridique en cas d’effets secondaires.*

Discours prononcé le 5 novembre 2009 par la ministre polonaise de la santé, le docteur Ewa Kopacz, devant le parlement.

Allemagne: une homme est mort le soir même de sa vaccination

(Deutsche Presse-Agentur), un homme de l'État Fédéral Allemand du Thuringia est mort après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine. Le journal local « Thuringia Allgemeine » signale que l’homme de 55 ans d'Eichsfeld, a été vacciné le Jeudi 12 Novembre 2009, et est mort la nuit même.

La Ministre de la Santé du Thuringia, Heike Taubert, a dit aux journaux qu’un lien possible entre la vaccination et la mort était en étude. Elle a supposé qu'une autopsie serait effectuée. Aucune information n'est actuellement disponible au sujet des maux précédents le décès ou aux incompatibilités avec les ingrédients du vaccin.