Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 13 novembre 2009

Réduction de la population mondiale

THE SIGNS EP 37- REDUCTION DE LA POPULATION

Des "théories" basées sur l’extrapolation de quelques faits ou sur l’observation de phénomènes inexpliqués, permettent à certains de dénoncer l’existence d’un gigantesque complot mondial.

Que l’on pense aux anciens sites de ces extra-terrestres découverts et « mis au secret » par l’armée américaine ou l’existence du projet Camelot et le programme « de réduction de l’ensemble de la population mondiale », la démonstration est claire, il ne nous reste que trois ans à vivre.

Vaccination grippale : le plan secret de roselyne bachelot

Vaccination grippale : Le plan secret de Roselyne Bachelot Révélation sur une stratégie secrète pour sortir du désastre de la vaccination antigrippe A

La communication du Ministère de la santé sur la vaccination antigrippale est l’objet de toutes les critiques. Pourtant, nous sommes en mesure de révéler que loin d’être une accumulation de bévues, la communication de Roselyne Bachelot est savamment orchestrée et s’intègre dans une véritable stratégie mise en place cet été. Il s’agit de rectifier une erreur commise au printemps et d’économiser quelques centaines de millions d’euros.

La vaccination h1n1 et les médias officiels sont mal barrés avec guillain-barré

L’annonce n’a pas été occultée par les médias. Elle a même fait les titres. Une professionnelle de santé a été diagnostiquée comme souffrante du syndrome de Guillain-Barré. Elle avait subi il y a peu une injection du Pandemrix, qui n’est pas un filtre magique qu’utilise Astérix mais tout simplement le vaccin H1N1 produit par la firme GSK.

Une nouvelle qui risque de gripper fortement la campagne de vaccination. Pour les responsables, la détection d’un cas avéré de ce syndrome, c’est un peu comme dans un village l’annonce qu’un tueur en série récemment libéré de prison, revient s’installer à 6 kilomètres du patelin.

Interview de sylvie simon sur les vaccins

Vaccin Grippe A: NON au VACCIN H1N1 | Sylvie Simon

La loi de la grâce

La Grâce est une bénédiction, un cadeau du Grand Tout, de la Source Centre Première. Elle permet de libérer un poids, d’obtenir un pardon ou de recevoir un bienfait de la part l’univers. Oui, la Grâce est un cadeau. Aussi, la Grâce est disponible à tous ceux qui font preuve d’amour et de Volonté... C’est ainsi que la Source prend conscience de nos efforts et vient nous offrir son aide. Un peu comme un parent qui donne un petit coup de pouce à son enfant quand celui-ci malgré ses efforts a toujours de la difficulté. Soyez certains que cette Grâce est là... il suffit d’ouvrir votre coeur et d’offrir votre Vie à la Source dans un total lâcher prise. La Grâce est une Loi... elle s’applique quand les conditions sont remplies selon chacun. C’est par le Conseil Karmique où siège le Maitre Portia, flamme jumelle de St-Germain, que la décision d’appliquer la Loi Divine de la Grâce se prend en consensus. Chaque cas est unique... chacun a son bagage karmique...

Eternel présent

Une religieuse medecin espagnole parle

Mon nom est Teresa Forcades i Villa. Je suis une sœur Bénédictine au Monastère de san Benet de Monteserrat .

Avant d’entrer au monastère, j’ai pratiqué la médecine durant plusieurs années. Je suis un médecin spécialisé en médecine interne et j’ai un doctorat en santé publique à l’université de Barcelone. J’ai complété une spécialisation à l’université d’état de New York.

Qu’est-ce qu’on appelle la grippe porcine (A)? C’est aussi appelé, principalement en Catalogne, ‘’La nouvelle grippe’’. Ce terme (La nouvelle grippe) peut amener les gens à croire que le virus de la grippe de type ‘’A‘’ est un nouveau virus. Bien ce n’est pas un nouveau type de virus. Les virus de type ‘’A‘’ font partie de la grippe commune annuelle… la grippe saisonnière. (…)

La réalisation de notre véritable nature dépend de notre véritable nature

La réalisation de la Conscience est la seule, véritable et durable révolution. Et la seule réellement bénéfique. Mais il faut d'abord comprendre et accepter qu'aucun de nos fonctionnements habituels ,ou non-habituels, ne peuvent nous y conduire. Parce que nos fonctionnements, liés à nos conditionnements, sont l'émanation, le songe de la Conscience; et la difficulté est que nous avons la puissante habitude de prendre ces fonctionnements pour une réalité séparée: c'est par eux que nous nous définissons. Mais le songe ne peut atteindre le Réel par lui-même.

La guérison de l'humanité

Pour la première fois de l'Histoire, une femme connue de toutes les religions décide de lever le voile sur son identité et sur son véritable rôle sur Terre. L'avatar Isis (Aset en égyptien) mieux connue sous l'identité judéo-chrétienne de Marie, défie les âges et le temps pour venir témoigner de sa grande histoire d'amour, pilier central porteur de cette humanité, qui perdure encore aujourd'hui, à l'abri des regards.