Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 8 novembre 2009

Le plan de vaccination contre la grippe a commence le 25 novembre pour les enfants scolarisés

... un autre article ... pour info

Les douze millions d'élèves scolarisés de la maternelle au lycée vont pouvoir bénéficier à partir du 25 novembre, sur la base du volontariat, d'un plan de vaccination contre la grippe A(H1N1), a annoncé, dimanche 8 novembre, le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel.

Les 6,6 millions d'élèves des écoles maternelles et élémentaires pourront se rendre dans des centres de vaccination, et les 5,3 millions de collégiens et lycéens seront vaccinés dans les établissements scolaires.

Les parents vont recevoir par l'intermédiaire de la Caisse nationale d'assurance-maladie un bon de vaccination, a précisé le ministère.

Les écoliers du primaire pourront alors se rendre dans "des centres de vaccination de proximité", a indiqué M. Chatel à France 2. Leurs parents pourront les accompagner et répondront eux-mêmes aux questions des médecins concernant d'éventuels antécédents ou risques d'incompatibilité.

"Au collège et au lycée, nous allons organiser la vaccination dans les établissements scolaires", a annoncé M. Chatel, également porte-parole du gouvernement.

"CE SONT LES PARENTS QUI DÉCIDERONT SI OUI OU NON LEUR ENFANT DOIT ÊTRE VACCINÉ"

Loi martiale prete en californie

Le changement de modèle d'existence

La conscience du Souverain Intégral est la destination vers la Réalité de la Source faisant signe à l’intérieur de l’instrument humain. Parmi tous les égarements de la conscience humaine face à la Réalité de la Source, existe l’élimination des irrésistibles caractéristiques de la Réalité de la Source par l’application d’un mental rationnel et de la croyance persistante dans le langage limitatif provenant des contrôles externes de la Hiérarchie.

Message d’un groupe d’archanges

Channeling de Mario Morya

Nous sommes des Archanges, nous veillons sur l’Humanité bénie du Créateur.

Chers Enfants Bien-Aimés de la Terre,

C’est toujours une joie céleste et une splendeur divine de pouvoir vous parler. Bien des âmes incarnées aujourd’hui réagissent avec vos frères de lumière d’autres dimensions et d’autres galaxies ; car la vibrations de la terre fait une montée spectaculaire.

La terre Gaïa, votre mère nourricière est très heureuse d’élever ses vibrations avec ses enfants.

Vaccination a/h1n1 dans les collèges et lycées à partir du 25 novembre

La vaccination -facultative- des élèves contre la grippe A/H1N1 commencera le 25 novembre, a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale Luc Chatel.

Les collégiens et les lycéens pourront recevoir les injections dans les établissements scolaires, les écoliers de maternelle et de primaire dans des centres de vaccination de proximité. Il n'y aura "aucune obligation", a assuré Luc Chatel, invité du journal de 20h de France-2. "Ce sera sur la base de l'avis des parents et c'est les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné".

"Les parents vont recevoir par l'intermédiaire de leur caisse d'allocations familiale un bon de vaccination", a expliqué le ministre de l'Education, en précisant que deux modes de vaccination avaient été retenus.

Les enfants vaccinés contre la grippe a à partir du 25 novembre

Le ministre de l'Education Luc Chatel a annoncé dimanche qu'une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à destination des enfants et des adolescents serait lancée en France à partir du 25 novembre sur la base du volontariat.

Le gouvernement va proposer "aux parents la vaccination de leurs enfants et des adolescents", a dit Luc Chatel invité du journal de France 2, précisant qu'il n'y avait "aucune obligation".

"Cela sera sur la base de l'avis des parents et ce seront les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné", a indiqué le ministre.

La vie en rose pour des cochons bretons debarrasses des produits de synthese

Article trouvé sur terre sacrée terresacree.org

Il y a de l'espoir! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

À Bourseul, près de Plancoët, de jeunes agriculteurs ont entrepris de changer radicalement le fonctionnement de leur porcherie, afin de réduire les effets néfastes de leur exploitation sur l'environnement.

Frédéric et Jean-Louis Josselin, deux frères, ont décidé de remettre en question le mode de fonctionnement de leur porcherie, afin de rendre le lisier moins polluant. Depuis deux ans, ils ont arrêté de vacciner leurs 145 truies et amélioré l'état sanitaire de l'exploitation, en travaillant, notamment, sur la qualité de l'eau.

Pourquoi avez-vous entrepris cette démarche atypique? On voulait produire propre. On sentait que les traitements que l'on administrait aux animaux étaient nocifs pour la santé et avaient des effets négatifs sur l'environnement. On voulait arrêter de travailler à contrecoeur.

Portail du 11-11-11- coeur d'émeraude - enlever le voile de l'illusion

PORTAIL DU 11.11.11 – PARTICULES ADAMANTINES D’OR MA KA OR – CHAÎNE POUR ENLEVER LE VOILE DE L’ILLUSION (du 11 novembre 09 et pendant quinze jours)

Soyez les bienvenus au CONCLAVE DE SHAMBALLA.

Le Cœur d’Emeraude.

Il y a tout le Concile des Univers, les Pléiadiens, les Etres Solaires, Sanat Kumara, le Concile des 24 Gardiens de la Terre sont réunis en ce Conclave exceptionnel.

Nous vous saluons, vous, qui êtes sur le Cœur d’Emeraude. Nous recevons aujourd’hui la visite interplanétaire de Grands Etres accompagnés de l’Archange Michael, Melchisédeck et notre bien-aimée Marie.

Loi martiale en ukraine et autriche bientÖt

Par une froide après-midi, ciel couvert en Décembre 2004, j'ai rencontré brièvement les Viktor Iouchtchenko, président ukrainien. Il avait été traités pour une intoxication dans un hôpital de Döbling et quand il a été libéré, il a tenu une conférence presse, entouré de médecins et assisté par des dizaines de journalistes. Iouchtchenko était là en disant à peine un mot, air hagard et avec une pâleur bleutée: son visage était marqué ses cheveux étaient d'une couleur naturelle, ses yeux étaient pleins de méfiance et de crainte, même si la clinique Rudolfinerhaus tenues ces quelques exemples.

Vendredi 13/ loi d'attraction

Pour info : vendredi, nous serons le 13 novembre. Peurs, superstitions, chance ou catastrophe, le vendredi 13 est devenu un réflexe...Ah, ce vendredi 13 !!! pourquoi pas le vendredi 22 ou 19 ? parce que... l'histoire, les Apôtres, les lunes, les mois de l'année, les chats noirs...

02

10

06

Après jean, l'elysée se met au service de pierre sarkozy

Un conseiller est intervenu auprès de la Société civile des producteurs phonographiques, après le refus de cette dernière d'attribuer au producteur de rap Pierre Sarkozy une aide pour un projet musical.

Après Jean, Pierre? Suite au refus par la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) d'octroyer une aide à Pierre Sarkozy, producteur de rap (il a notamment produit Doc Gynéco), pour l'un de ses projets, un conseiller de l'Elysée serait intervenu auprès de cette dernière pour qu'elle revienne sur sa décision et apporte son soutien au fils du président.

11

~

12

~

L etat du monde

Amaroli

La pratique qui consiste à boire sa propre urine est appelée urinothérapie ou Shivambu Kalpa (pratique ayurvédique) ou encore Amaroli en sanskrit. L'urine aurait des vertus thérapeutique et régénérante de par les substances qu'elle contient et son grand pouvoir détoxiquant (oui, beerk :)). Ce n'est que des hypothèses qui expliquent ses vertus car tout n'est pas encore compris. Je me suis amusé à décomposer le mot AMAROLI grâce au syllabaire sumérien pour vérifier ce que ce mot porte en lui, en toute objectivité.

Shem an na

Lors d'un rite initiatique décrit dans le livre d'Anton Parks "les étoiles sombres", premier tome des chroniques de Girku, Sa'am/Enki ingère une substance métallique. Pourrait t-il s'agir d'or monoatomique ?

D'après certains auteurs, notamment David Icke, cette substance aurait la propriété de doper la capacité à se brancher sur d'autres fréquences. Elle était sans doute utilisée par les pharaons et anciens rois pour légitimer leur pouvoir spirituel.

Cnrs/70 ans - la laïcité passe aussi par la reconnaissance des non-croyants

Par Fatoumata Bakili, le 12 octobre 2009 à 12h29, mis à jour le le 02 novembre 2009 à 10:33

Interview - Parmi les disciplines phares du CNRS, la sociologie tient une place particulière et d'une grande actualité comme le montrent les travaux des chercheurs sur la laïcité.

En 2009, le CNRS fête ses 70 ans. Créé par le prix Nobel de physique Jean Perrin, cet organisme est devenu, au fil de l'histoire, un acteur incontournable de la recherche dans tous les domaines du savoir. La sociologie est l'une de ces matières phares comme le montrent notamment les travaux sur la laïcité mené par Jean Baubérot.

Pour vous tous les croulants

Personne ne comprend personne, encore moins un autre: Ne vous fiez qu'à votre propre instinct.

Nos conseils ne valsent que pour les clous Sont plus pratiques lors d'un naufrage Nous les avons donc infusé En fichiers de TNT spirituel Ensuite indexé sur les doigts restant D'un manchot à l'épreuve de l'eau

Humble affligé du corps humanimal En sa splendeur déchue et d'aplomb Inversée pour mieux la relever Ne posez pas trop de questions Pendant la pause des menottes