Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 6 novembre 2009

130000 dollars d'offre

130.000 dollars, c'est la nouvelle offre, on ne peut plus sérieuse, qui est faite par Jock Doubleday, directeur du Natural Woman, Natural Man, association californienne à but non lucratif, au premier médecin ou responsable d'un groupe pharmaceutique, qui acceptera de boire en public, un mélange composé des ingrédients qui se trouvent dans les vaccins administrés aux enfants de 6 ans, d'après les recommandations du CDC des USA. (*)

Et alors même que la mixture ne contiendra pas les bactéries ou virus, vivants ou tués, mais seulement leurs additifs, et qu'il s'agit de la boire, pas de se l'injecter (pas comme pour les vaccins aux enfants donc) !

La banque mondiale et le f m i fabriquent la misère

Mondialisation, Quand Le Fmi Fabrique La Misère 1/3

Documentaire Canal+ : Quand le front monétaire international fabrique la misère !!!

Documentaire sur un exemple parmis beaucoup d'autres, le Ghana. Reportage sur les effets réels du FMI sur les populations...

La lumière éclaire et fait reculer l'ombre de la vaccination

La campagne de vaccination (parodie)

Un problème surgit au QG de la campagne de vaccination.

Conférence de jj crevecoeur du 29 octobre 2009

Partie 1/2

Thérapie génique

Résumé : Une équipe française a fait une découverte majeure dans la thérapie génique en traitant avec succès, par greffe de cellules souches "corrigées", deux enfants atteints d'une maladie génétique rare.

Therapie genique

La non-défense et les béatitudes

Extrait de "Dialogue sur l' Eveil" de Tom Carpenter. p. 142-143

"Quand on m'a traduit devant l'ultime assemblée de ceux qui devaient prononcer le jugement final à mon égard, beaucoup se sont demandés pourquoi je ne m'étais pas défendu plus vigoureusement. L'accusation de blasphème retenue contre moi provenait essentiellement de mon refus de nier être le Fils de Dieu. Beaucoup se sont demandés pourquoi je ne m'étais pas débarrassé de mes chaînes pour lancer la colère de Dieu contre ceux qui allaient condamner son "seul fils bien-aimé". Pourquoi ne m'étais-je pas protégé de cette "punition injuste et cruelle" qui allait suivre?

La plus grande rébellion de tous les temps est en marche

La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d'activation

imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et

consciente. Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée,

et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.

Cours de sagessecours n°55

... un nouveau très beau message de Monique Mathieu ...

« Nous sommes parfois obligés de mettre sur votre chemin certaines expériences que vous jugez difficiles, douloureuses ou injustes tout simplement pour connaître votre capacité de dépassement, d'acceptation, pour savoir quelle confiance vous avez en la vie, en nous.

Vos expérimentations difficiles ne durent généralement pas longtemps ; nous disons généralement, car souvent, dans le cas contraire, vous êtes responsable de leur durée parce que vous n'avez pas compris ou accepté l'expérience qui vous était présentée.

Il y a des expériences qui sont tellement pénibles, et nous pensons tout particulièrement au cas de ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher, qu'elles sont parfois impossibles à dépasser. Si vous avez suivi l'enseignement que nous vous donnons, si vous avez en vous la certitude que la séparation ne dure que très peu de temps, que vous retrouverez ceux que vous avez perdus et aimés et que vous aimez encore, la souffrance d'une expérience quelle qu'elle soit, même celle de la perte d'un être cher, doit s'atténuer rapidement. L'absent n'est pas oublié mais la souffrance que sa disparition génère doit diminuer rapidement.

Loi martiale en ukraine et pulverisation de medicaments par avions

La loi martiale, Vaccinations être forcé Mai se déroule en Ukraine Posté par admin le 5 Novembre, 2009 @ 2:58 pm En vedette Stories | 217 Commentaires Kurt Nimmo Infowars 5 novembre 2009 L'enfant chéri de l'ONG mondialistes "révolution de couleur" en Ukraine, Viktor Yushchenko, a publié une déclaration officielle indiquant imposer la loi martiale sur le pays, force les citoyens à prendre les vaccinations toxiques, et des manifestations hors la loi par l'opposition Le président ukrainien Viktor Yushchenko a interdit les rassemblements politiques par le Premier ministre, Yulia Tymoshenko et d'autres "Je charge le gouvernement et le ministère de la Santé pour commencer immédiatement les travaux de prévention et de promotions a pas d'épidémie, en ciblant principalement les groupes à risque particulier", a déclaré Viktor Iouchtchenko.

Moins de 2 pour 100 du personnel de l'hôpital de perpignan est vacciné contre la grippe a

Mardi 3.11.2009.

Seuls 32 membres du personnel de l’Hôpital Saint-Jean de Perpignan sont actuellement vaccinés contre le virus A/H1N1, malgré une campagne spécialement adressée aux 2200 médecins, infirmiers et aides-soignants de l’établissement.

En l’absence de phénomène épidémique, les professionnels de la santé du secteur public restent ainsi réticents à une immunisation que l’on pourrait supposer évidente au regard de leurs fonctions.

Selon un comptage délivré ce mardi par la radio France Bleu Roussillon, ce sont ainsi moins de 2% des personnels du seul centre hospitalier du Pays Catalan qui bénéficient du vaccin, pour une tendance similaire chez les représentants de la médecine libérale, auxquels la vaccination est offerte depuis ce lundi.

Cette proportion est ainsi inférieure aux 17% des personnes interrogées se déclarant, dans un sondage publié le 25 octobre par l’hebdomadaire Dimanche Ouest-France, motivées à l’idée de se faire vacciner contre la grippe A.

2012 : apocalypse

2012 la conspiration de l'apocalypse part 1/4

11/09 2010 2012 51 666 ange anges Annunaki anti sarkozy antichrist anticipation apocalypse attentats avenir bete bible big bush calendrier cataclysme catastrophe climat climatique complot comète conspiration contre délire démocratie eau emi empire enlightment espace explosion extraterrestre fin force franc franc-maçonnerie france guerre hitler Hopi hotel humanité Hénoch iching illuminati irak israel judas juif Kennedy matrix maya nouvel nwo ordre mondial nom oracle orages order Ordre ovni paralleles paranormal paris planete X prophète Prophétie

Les elites [] ont déclaré la guerre à l’humanité

Les Activités pharmaceutiques communes à Rockefeller et à Baxter

La Fortune de Rockefeller remonte à 1870, lorsqu’il est financé par la Banque Rotschild, pour créer la Standard Oil. La liaison originelle avec ‘Rothschild’ est à souligner, lorsqu’on s’intéresse à la pyramide de l’Elite Globaliste. [...] John Davison Rockefeller, fut de la fin du XIX° jusqu’au début du XX° siècle, l’un des hommes les plus riches et les plus puissants du monde. Source : fr.wikipedia.org Se disant ‘philanthrope’ il finança : « l’Institut Rockefeller pour les recherches médicales et la Fondation Rockefeller (1913 ), destinée à promouvoir le progrès scientifique dans tous les pays du monde. » Mais les ‘recherches médicales’ et le ‘progrès scientifique’ peuvent être utilisés pour le Bien (lutter contre les maladies) comme pour le Mal (créer des maladies). Cette vision plus pessimiste, ou plus réaliste, de l’histoire de Rockefeller est décrite dans l’article ci-joint sur le ‘Trust’ pharmaceutique Rockefeller : noslibertes.org

Courriel n°8 une pandémie mondiale de mensonges et de tromperies par jean-jacques crèvecoeur

Madame, Monsieur, Chers amis,

Beaucoup d’entre vous s’inquiètent de savoir si je suis en bonne santé et si je vis toujours. Ça me touche beaucoup, sachez-le ! Je vous confirme donc que je suis toujours au poste, debout et plus conscient que jamais.

Si beaucoup s’inquiètent pour moi, je vous avoue que je m’inquiète encore plus pour vous, pour nous tous et pour tous ceux qui ne liront jamais ce courriel.