Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 5 novembre 2009

La soumission a l autorite

Surveillance et délation : i watch de big brother

IWatch, un programme Orwellien du LAPD

Certains américains pètent les plombs, avec une loi martiale sur les bras + la "pandémie" de grippe H1N1, la police de Los Angeles instaure un programme aux citoyens, dénoncez votre voisin de palier Al Quaïdesque à la police au moindre comportement suspect.

Je croyais l'Amérique déjà morte mais là...

10 fois plus de thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au canada!!!

Selon le site Web de l’Agence de Santé Publique du Canada, le vaccin sans adjuvant [le vaccin H1N1 sans ASO3 (autrement connu comme l’adjuvant formé de squalène-huile-eau)] contiendra 10 fois la quantité de Thimerosal contenu dans le vaccin avec adjuvant qui est actuellement distribué. C’est ce vaccin qu’ils veulent donner aux jeunes enfants et aux femmes enceintes.

Le prétexte pour permettre tout ce mercure dans le vaccin, est qu'il est différent du mercure qui est contenu dans la nourriture, comme dans le thon ; et, que sa quantité est inférieure à la limite quotidienne autorisé (dans la nourriture, mais pas directement injecté dans le sang).

04

Requisition des medeins et infirmieres

Source : agoravox)

GRIPPE A : La réquisition du personnel médical dégénérera-t-elle à l’affrontement ?

A l’heure où l’on annonce 6 millions de français à faire vacciner pour la première vague, l’organisation des centres sous l’autorité des préfets entre en pleine débandade. C’est bien le terme de réquisition du personnel médical qui a été employé. Réquisition « en vertu de la loi du 5 mars 2007 sur la préparation du système de santé aux menaces sanitaires de grande ampleur, qui prévoit un dispositif dénommé "plan blanc élargi" ». Pour chaque centre de vaccination, il faut 2 médecins, 3 infirmières diplômées, et 2 élèves infirmiers. Problème : mobiliser les volontaires tourne à la Bérézina, comme à Boulogne, où la préfecture, devant la désaffection massive des volontaires, commence à paniquer : « De toute façon, le préfet va devoir réquisitionner ».

Message de ej

Je ne crois pas que le Président Barak Obama fasse la moindre divulgation sur la présence des ETs le 27 novembre prochain, ou dans les mois qui viennent, à moins qu'il n'y soit contraint par les évènements.

Actuellement, depuis le 3 novembre dernier, la série V (Visiteurs) est diffusée sur ABC, une chaîne de télévision de très grande audience aux USA. S'il y a bien un moment propice à la divulgation, ce n'est certainement pas maintenant. TOUT AU CONTRAIRE !

Message de marie sur la vie de jesus et marie madeleine

J'ai retrouvé un beau message de Marie : ESU=UDE

예수(Jesus, Esu Sananda Immanuel)의 생애와 진실들 Jésus (Jésus, Sananda Esu Immanuel), et la vérité de la vie de Beauty message from Lady Mary By Dhyana Markley Jan 16, 2009, 04:03 16 janvier 2009, 04:03

traduction : google

Les quatre incommensurables

Les Quatre Incommensurables (Sansk.:apramāna; Pali.:appamanna; Tib.:tshad med bzhi) sont aussi appelés brahmavihāras (pāli et sanskrit), les demeures sublimes de Brahma, ou plus prosaïquement conduites pieuses.

Ce sont quatre sentiments aimants spiritualisés, et actualisés en attitudes et comportements. Ils sont dits incommensurables ou illimités de par la portée de leur objet et de leur efficacité. Ce sont :

Maitrī (Sansk.) ou Mettā (Pāli): Bienveillance. Souhait que tous les êtres trouvent le bonheur et les causes du bonheur.

Karunā (S. et P.) : Compassion. Souhait que les êtres soient libérés de la souffrance et des causes de la souffrance.

Muditā (S. et P.) : Sympathie, ou Joie sympathisante Souhait que les êtres trouvent la joie exempte de souffrance.

Upekṣā (Sansk.) ou Upekkhā (Pāli) : Équanimité, ou Détachement. Souhait que les êtres demeurent dans la grande équanimité libre de partialité, d'attachement et d'aversion.

Prophetie : vision de l'antichrist par samuel abudo

Je regardais un vent, tourbillonnant dans le ciel, qui se dirigeait vers moi. Il est devenu de plus en plus fort, me soulevant dans l’air. Je voyais la France d’en haut, comme si je me trouvais dans un avion. Je me souviens être monté aussi haut que les nuages. Puis, le vent m’emporta vers l’Est, afin de me situer au-dessus d’un autre pays : la Russie. Ce pays, la Russie, se dressait comme une montagne au-dessus des autres pays, qui étaient plus petits, et je le voyais exercer une influence sur beaucoup d’autres pays de l’Est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés, afin de former un seul pays. Puis le vent m’a transporté au-dessus de tous les pays et je les voyais se déplacer vers l’Asie, qui s’apprêtait également à se joindre à eux.

La mission d'obama

... un texte de Monique Mathieu qui a déjà été inséré dans ce site ...

Je voudrais savoir si l'élection qui a eu lieu aux Etats-Unis a été voulue par les forces de Lumière ou si elle est simplement une alternance politique .

« C'est une question difficile. Nous allons essayer d'y répondre du mieux possible.

Il y a quelques temps, nous vous avons dit que le président Obama aurait une grande mission. Il l'a déjà commencée, c'est-à-dire qu'il essaie de faire ressortir ce qu'il y a au plus profond des êtres, et ce qu'il y a de mieux actuellement c'est l'espoir.

Ce président a une mission importante. Peu importe s'il sert la politique ou la Lumière ! Sa mission est de redonner confiance aux êtres, de les réunifier, mais malheureusement il lui sera mis beaucoup de « bâtons dans les roues ». Cependant il saura faire face car il a la force en lui.

Révélations sur le cercle atomique de vie

Dans Les super Univers et nous et nous, j’ai fait un petit résumé de ce que l’on appelle le Cercle Atomique de Vie. Je vais donc donner quelques infos complémentaires pour une meilleure compréhension de ce qui s’y passe réellement.

En effet, pour quoi avoir d’abord créé le 7, puis seulement ensuite y adjoindre le 5 pour faire 12 ? Pas simple à répondre car “on ne nous dit pas tout” comme le claironne une certaine humoriste française…

La première bioferme d’ile-de-france

Cette exploitation d’un genre nouveau, en Seine-et-Marne, vend des plantes dépolluantes.

Iris bleus et jaunes, carex, roseaux, joncs, salicaires, autant de plantes usuelles qui ont une vertu: pouvoir dépolluer l’air, l’eau, les sols. Un site expérimental, la bioferme de La Brosse-Montceaux, une commune rurale à côté de Montereau (Seine-et-Marne) met en œuvre ces propriétés naturelles de phytorestauration (la dépollution par les plantes de matières polluées).

Inaugurée cette semaine, cette pépinière de plantes dépolluantes - 300 espèces y sont cultivées - fournit des jardins filtrants aux collectivités et sociétés intéressées.

C’est aussi un centre de recherche - sept chercheurs y travaillent à mieux préparer les plantes à leur tâche d’assainissement.

Loi martiale en ukraine

LOI MARTIALE DANS LES ARRESTATIONS * Président de l'Ukraine DES ADVERSAIRES DE VACCINATION CONTRE LA FORCE ET L'OMS quarantaine * ETAT EXERCE COUP D 'sous prétexte cas de pandémie Mise à jour le Jeudi, 05 Novembre 2009 11:19 Jeudi, 05 Novembre 2009 10:47 Nouvelles - Nouvelles en surbrillance <Préc Suivant> Le président ukrainien Victor Iouchtchenko a publié une déclaration suggérant fortement que le gouvernement se prépare à effectuer vaccinations de masse forcé avec la Commission paritaire de la grippe porcine non testés. Dans une déclaration publiée sur le site web du gouvernement, M. Iouchtchenko a annoncé une répression accrue des manifestations et des ordres pour l'arrestation des responsables de la santé publique qui se sont opposés à la masse «grippe porcine» les vaccinations quarantaines.

La ministre de la sante polonais s oppose aux vaccins

Le ministre de la Santé polonais Eva Kopacz a déclaré aujourd'hui devant le Parlement au cours d'un débat houleux sur la vaccination grippe porcine qu'elle, en tant que médecin de famille qualifiés avec plus de 20 ans d'expérience, n'autorisera pas l'utilisation de vaccins sur des millions de gens en Pologne quand il ya l'information est insuffisante sur la sécurité des Commissions paritaires de recours. Elle a indiqué que le contrat secret pour personne que le gouvernement polonais devait signer avec les sociétés pharmaceutiques ont clauses qui sont contraires à la loi.

Official disclosure of extraterrestrial life is imminent october 21, 12:27 amhonolulu exopolitics ex

Suite au message de Sananda kumara du 22/09/2009 et la réunion de l'onu avec les neufs sages :

"On a discuté à l'ONU aujourd'hui sur la nécessité de mettre fin à toute guerre. Poursuite de la guerre ne sera pas toléré. Le commandant Sirien [Obama] appelle à une nouvelle ère de paix dans le monde entier et une fin à la destruction de la planète"

ci dessous texte de Michel Sella

Les manipulations

« En ce moment certaines forces sont extrêmement actives et vont essayer de terrasser une partie de l'humanité.

Restez dans la confiance et dans la foi. Ne tombez surtout pas dans la peur.

Ils me disent également :

« Malgré toutes les manipulations et tout ce que certains êtres mettent en place pour dessiner le parcours de l'humanité, leur plan ne se réalisera pas comme ils le pensent. La raison en est que maintenant beaucoup d'êtres humains s'éveillent à une autre conscience. Beaucoup d'êtres humains ne se laissent plus faire comme des moutons comme c'était le cas il y a encore quelques années, et il y a aussi un outil qui, s'il est bien utilisé, a une immense importance, c'est l'outil Internet.

Certaines forces dominantes de ce monde voudraient museler cet outil précieux, précieux et terrible à la fois, précieux dans le sens de la Lumière et terrible lorsqu'il est utilisé dans le sens de l'ombre.

Donc, il y a parmi vous, enfants de la Terre, beaucoup d'êtres venant de plusieurs points de votre galaxie se sont ou incarnés sur ce monde ou ont pris momentanément un corps humain afin de pouvoir aider l'humanité de l'intérieur, c'est-à-dire en étant tout simplement comme les humains.

Alerte - alerte - alerte

Jeudi 5 novembre 2009

Une nouvelle pandémie est à se développer en Ukraine, les symptômes sont différents de ceux du H1N1 et les victimes meurent de complications respiratoires, certains y voient des symptômes de l'ébola. Bien qu'il soit difficile de faire la part des choses, il apparaît que depuis une semaine, 250,000 cas se sont développés. Or depuis 24 heures, ce chiffre à doublé pour atteindre 500,000 personnes. 25,000 personnes sont hospitalisées et 80 sont morts.

Il est possible que ce soit la carte cachée. La progression est géométrique. Si ce rythme se poursuit, dans 10 jours, toute l'Europe est atteinte et dans 20 jours, toute la planète. Au prorata des chiffres, un potentiel de 80,000,000 de morts. À surveiller!!

Alerte - alerte - alerte

Jeudi 5 novembre 2009

Une nouvelle pandémie est à se développer en Ukraine, les symptômes sont différents de ceux du H1N1 et les victimes meurent de complications respiratoires, certains y voient des symptômes de l'ébola. Bien qu'il soit difficile de faire la part des choses, il apparaît que depuis une semaine, 250,000 cas se sont développés. Or depuis 24 heures, ce chiffre à doublé pour atteindre 500,000 personnes. 25,000 personnes sont hospitalisées et 80 sont morts.

Il est possible que ce soit la carte cachée. La progression est géométrique. Si ce rythme se poursuit, dans 10 jours, toute l'Europe est atteinte et dans 20 jours, toute la planète. Au prorata des chiffres, un potentiel de 80,000,000 de morts. À surveiller!!

Imperfection ou perfection

Imperfection ou perfection, un seul choix.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de l'imperfection et de la perfection.