Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 3 novembre 2009

Archange michaël,les lignes de communication vers les domaines supérieurs sont ouvertes

MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHEL DU MOIS de novembre 2009

"LES LIGNES DE COMMUNICATION VERS LES DOMAINES SUPÉRIEURS SONT OUVERTES " transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, il est important que vous vous rappeliez que le "service" est une part importante du processus d'ascension. Beaucoup d'entre-vous, originaires de Systèmes Stellaires très éloignés, sont venus sur Terre en tant que messagers cosmiques. Maintes et maintes fois, vous avez été porteurs de vérité et de sagesse cosmique; cependant, la tâche que vous avez acceptée pour cette vie est plus importante que toutes celles jamais expérimentées depuis que vous êtes venus dans votre conscience individualisée en tant qu'Étincelle consciente de Divinité. Une grande part de ce que vous êtes en train d'apprendre, alors que vous cheminez sur le sentier d'ascension, est le souvenir de ce que vous avez déjà vécu. Nous avons insisté sur le fait que ce que nous vous demandons, vous l'avez fait de nombreuses fois auparavant, de sorte que cela ne semble pas si inatteignable. C'est pourquoi une si grande part de cette histoire et les détails du passé que nous vous transmettons semble si familière.

L'ouverture de la rose stargate, archange michaël

Channeler: Celia Fenn The Opening of the Rose Stargate

11:11:11

Les Énergies pour Novembe 2009

Archangel Michael through Celia Fenn

Méditation de Marie-Madeleine

..Traduction automatique..

Bien-aimés, vous entrez dans un moment sacré comme la lumière s'intensifie. C'est le moment où la Rose-Sacré le Stargate commence à s'ouvrir et vous commencez à vous enligner a votre conscience et à la création Matrice cosmique, en vous préparant pour les dernières étapes de votre voyage évolutive actuel de la Transformation.

La création de l’alliance pour la santé - mardi 24 novembre à 19h00

L’Alliance pour la Santé - Mardi 24 novembre 09 à 19h00 à Paris -

organise un grand meeting pour la liberté de choisir sa médecine, son médecin, son vaccin !

Les événements sanitaires appellent une action de grande ampleur et un rassemblement durable.

Face à l’omniprésence chimique, au mépris des pouvoirs publics pour les médecines non conventionnelles, face au problème des vaccins, à l’absence d’éducation à la santé … ,

les principaux magazines de santé alternative, les médecins Luc Bodin, Martine Gardénal, André Gernez, Me Isabelle Robard (juriste), Sylvie Simon (journaliste, écrivain), Daniel Kieffer (président de la Fédération française de naturopathie) …

annonceront le 24 novembre à Paris, où 2000 personnes seront attendues, la création de l’Alliance pour la Santé.

La vengeresse gnostique

John Lash Télécharger l'essai avec les illustrations. Traduction par Dominique Guillet Voir notre page "La Vengeresse Gnostique dans l'Art" pour consulter quelques illustrations, dans l'art, de Madeleines qui sont "impénitentes" et qui ne sont pas en pâmoison devant le symbole mortifère du Christianisme, la croix.

Jésus et Madeleine dans le Monde Païen

L'importance exceptionnelle de Marie Madeleine pour les Gnostiques non-Chrétiens provint de son identification avec la Sophia déchue, la prostituée sacrée, la Putain de Sagesse. “Le disciple que Jésus aimait” n'était probablement pas Jean Le Divin, auteur de l'Evangile de Jean et de l'Apocalypse, mais une femme diversement appelée Marie, Mariam, Myriam. Elle n'est pas l'incarnation de l'Eon Sophia mais elle un reflet humain assez fidèle de la divinité. En termes Gnostiques, elle est la personnification d'une instructrice accomplie des Ecoles de Mystères, une initiée qui connaissait les secrets du cosmos et de la psyché aussi profondément que tout homme.

Ce que contiennent les vaccins

Jean Jacques Crèvecoeur explique le danger des vaccins à la radio

rms.radiox.com

Une majorité de personnes saines d’esprit refusent désormais TOUS LES VACCINS parce que ce sont des poisons.

Il n’y a pas de demi-mesure avec les vaccins, ce sont TOUS DES POISONS mortels, à court, moyen ou long terme. Les vaccins ne contiennent RIEN de bon pour vous ou votre santé.

Pire, les vaccins sont largement inefficaces et causent des torts irréparables à votre système immunitaire en plus de vous lobotomiser chimiquement, entre autres choses — faites vos recherches et plus vous creuserez, plus vous découvrirez l’ampleur des mensonges que des médecins corrompus et vendus aux intérêts du duopole médico-pharmaceutique vous répètent sans arrêt, via les « grands médias » et désormais, via plusieurs ministères et organismes publics qui ont été infiltrés par ces individus qui ne veillent PAS au meilleur intérêt des individus qu’ils sont censés protéger.

H1n1 allume les projecteurs sur l'obscurantisme ambiant

Cette mascarade ne fait que mettre en Lumière les zones d'ombre persistantes... "ils" auront beau frapper encore et encore, ils servent également à amener la clarté !

Grippe h1n1 : la deuxième vague risque de vous faire changer d’avis sur la vaccination

28 octobre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Comme le rapporte aujourd’hui le dernier bulletin de l’Institut national de veille sanitaire, les données du réseau des Grog et des Centres nationaux de référence influenza indiquent que, durant la semaine 43, le nombre de consultations pour symptomes grippaux est monté à 167000, une hausse de 55% en Ile-de-France par rapport à la semaine précédente. Ce chiffre est confirmé par la hausse de 50% des hospitalisations. La semaine dernière, 76 patients ont été hospitalisés, dont 22 cas graves et 4 décès.

Le secret - rhonda byrne

dailymotion.com

La restauration du souffle sacré n'exige aucune structure (ashtar sheran)

Message reçu par Loriel le 17 septembre 2009

Faisant suite aux messages : Il n’est plus temps de tergiverser Etes-vous prêts à tout quitter? Message de la Source à ses guides Tenez-vous prêts dans votre choix ultime Concile planétaire du 15 au 17 février 2009 Le grand mystère de la foi n’est pas d’être messager

Bonsoir à tous !

Je suis Ashtar Sheran et je m’exprime au nom de la Fraternité de Lumière une et indivisible que constituent tous vos frères et sœurs de divers systèmes amis qui sont au service de la Source, unique, éternelle, omniprésente et sans nom.

Nous venons à vous pour vous dire et redire à nouveau que nous sommes là et que jamais nous ne laisserons aucun d’entre vous sur le bord de la route de l’évolution et de l’éveil.

Cette énergie qui dilate l’univers

L'Univers baigne dans une mystérieuse énergie qui repousse les limites du Cosmos et en accélère l'expansion. Cette découverte, faite en 1998, laisse encore beaucoup de questions ouvertes. En particulier, personne ne sait quelle est la nature de cette énergie noire aux effets pourtant si spectaculaires !

Pierre Binetruy, Cosmologiste, Laboratoire Astroparticule et cosmologie

Les gains d'énergie

Avant de continuer d'examiner les souvenirs d'enfance, voyons ce qui se présente rapidement en cours d'analyse le « retrait des projections ».

Il faut donc définir ce qu'est une projection. Ensuite, nous verrons pourquoi ce « retrait des projections » libère souvent une énergie considérable.

La peinture sur soi

La peinture sur soi leur corps de deux mètres de haut est une immense toile

Ils ont le génie de la peinture sur soi. Leur corps de deux mètres de haut est une immense toile. Noire ? Non. Bronze noir, avec des reflets rouges qui renvoient la lumière. A leurs pieds, le fleuve de l’Omo, à cheval sur un triangle Ethiopie-Soudan-Kenya, la grande vallée du Rift qui se sépare lentement de l’Afrique, une région volcanique qui fournit une immense palette de pigments, ocre rouge, kaolin blanc, vert cuivré, jaune lumineux ou gris de cendres. La force de leur art tient en trois mots : les doigts, la vitesse et la liberté.

La vaccination forcee a albi (france)

Nous parlons d'une vaccination faite par la force, sous couvert d'une pandémie qui n'est autre qu'un génocide en fait car aucun moyen de porter plainte suite à ses effets indésirables et aucun test sérieux fait pour nous les éviter.

MESSAGE D'UNE AMIE D' ALBI, LE VOICI:

Ce petit message pour vous dire que TOUT SE MET EN PLACE, pour cause, je m'explique :

Premiere personne

La première personne (l'ultime) est humaine. Attenter à l'homme est attenter à la première personne. Quelques points sur le i de conscience.

— « L'éveil » est l'accession à « je », l'immersion en « je ». En cette première personne est une personne : je vous le dis nettement, je vois dans ce renseignement que vous donnez une clarification d'une importance extrême ; sur un plan... théologique, dirais-je, mais surtout dans l'ordre pratique. « L'éveil » est donc aussi l'accession à la personne humaine ?

— Oui ! Oui ! Et je me tue à le répéter depuis trente ans... Mais personne ne semble capable d'entendre cette vérité-là. Je dis aux gens : « En ce cœur de toutes choses que vous nommez « la Vérité », « l'Ultime », « la Réalisation », EST UN ETRE HUMAIN », et ils sont scandalisés ; c'est comme si je leur avais dit que leur mère était dotée d'un sexe masculin ; et au fond d'eux nait le doute : ce type-là sait quelque chose, c'est sûr — mais s'agit-il bien de l'ultime savoir ?...