Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 2 novembre 2009

La grippe h1n1 : une arme biologique de destruction massive ?

La grippe H1N1 ne serait-elle qu'un scandale de nature à enrichir les multinationales pharmaceutiques, ou plus simplement le vecteur d’une guerre mondiale bactériologique ?

Ici et là, nous voyons des analystes nous expliquer que le virus H1N1 est bénin et qu’il ne faut PAS se faire vacciner car les effets secondaires sont plus mortels que la grippe elle-même.

Globalement, beaucoup de médecins indépendants sont d’accord et s’organisent pour dénoncer cette arnaque tant scientifique que financière, tandis que d’autres plus institutionnalisés font au contraire la promotion de la vaccination.

Mais une série d’évènements d'une extrême gravité vient tout juste de modifier ces considérations, pour ou contre la vaccination.

2208 et non 2012

Le prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2208, ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT Natuurwetenschap & Techniek.

En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l'aube d'une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012. Ils en ont déduit qu'à cette date, ce serait la fin du monde.

Une recherche récente d'archéologues, d'astronomes et de scientifiques ont démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard. (belga/chds) 26/10/09 11h54

Obama est l' antechrist et il le dit

Obama de visite en Turquie rejette les 3 monothéismes dans la même phrase.

Il déclare que les USA ne sont pas une nation d'origine chrétienne, juive ou musulmane. Mais juste une nation de citoyens athées.

Le masque tombe peu à peu...

La réalité dépasse la fiction.

New world order ou 'la nouvelle sodomisation meurtriere planetaire 666'

L EFFONDREMENT DES REPUBLIQUES

. dernier film d'Alex Jones PARTIE 1/15 sous-titré français

. . .

--------- accés partie 1/15 ---------

Le tsunami d'amour est la décision de votre vie (principautés et melchizedek)

Message reçu par Loriel le 8 septembre 2009

Chœur des Principautés et Fraternité des Melchizedek

Bénédictions et Paix sur vous enfants de la Terre

Les temps sont là. Le voyez-vous? Avez-vous besoin de le voir?

Tout est là sous vos yeux et nous vous guidons tous jusqu’à votre accomplissement ultime.

Qu’importe la manière dont les autres marchent. Cela leur appartient! Qu’importe que vous les jugiez. C’est vous que vous jugez! Qu’importe que vous estimiez qu’ils ne soient pas sauvés. C’est votre dureté de cœur qui parle!

Qu’importe ce que vous faites ou ne faites pas, nous sommes capables de voir au-delà de ce que vous nous montrez. Vous ne pouvez plus rien non plus vous cacher. Et vous vous sentez parfois comme pris sur le vif, à la manière d’un enfant qui aurait fait une bêtise. Mais ce n’est que le jugement de votre propre lumière et le refus de votre Présence.

La terre promise est là, elle n’attend que votre unification

La Terre promise est là, elle n’attend que votre unification.

Voici ce que j’ai à partager; chacun de vous a cette opportunité d’Être la terre promise. Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la terre promise, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l’ombre, seule la bonne terre sera admissible.