Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 31 octobre 2009

La tendresse, les carences, les dÉpendances

Me promenant sur le Forum de ce site, j ai été interpellé par ce message... alors je le met en relief.

CONVERSATION NO. 37

LA TENDRESSE, LES CARENCES, LES DÉPENDANCES

Mardi, le 8 janvier 2008 4:52 heures.

Bonsoir Yeshua !

J’ai réalisé, dans la méditation qui a suivi ma dernière conversation, que le vide que je ressens quand j’ai l’impression d’être en manque d’une relation de couple au quotidien avec beaucoup de tendresse et de partages tantriques, que cela est fort possiblement le même vide qu’une personne qui elle, dit qu’elle se sent en manque si elle ne fume pas, ne boit pas ou ne se drogue pas. Pour la première fois de ma vie, en réalisant ma dépendance au couple ou à la tendresse ou à la sensualité tantrique, j’ai senti que j’étais comme toutes les autres personnes qui ont des dépendances et que j’avais l’impression de ne pas comprendre autrefois.

Obama demasque - david icke

Le livre sacré du grand esprit invisible (nh iii, 2 ; iv, 2)

Source ; [[naghammadi.org/traductions/traductions.aspx]]

pdf complet telechargeable

Ce post est une introduction a ce codex, a ce titre il n y aura qu une partie de postée et tres peu de commentaires, ce n est pas un essai de ma part du type de ceux disponnibles sur les site metahistory ou liberterre commentés et expliqués par exemple par john lash, j ai choisi ce codex car il introduit les notions de "puissances" trones, anges etc, sujet souvent controversé sur choix, est il un "pur" texte gnostique et les puissances sont ils un sujet "tabou" c est a vous d en juger, le codex est malheureusement parfois incomplet, les crochets sont je crois des interpretations et les blanc entre crochet, les manques, vous avez toute latitude afin de tenter de les combler de meme c est votre discernement qui vous dira la valeur qu il faut accorder a de tels textes .

amities .

L'attachement et la peur du pouvoir

Par le Collectif Ashtar Reçu le 29 octobre 2009 par Simon Leclerc

Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Recevez notre amour maintenant. Ressentez cette présence amoureuse familière autour de vous. Chères Âmes, il est intéressant qu’à cette étape de votre parcours terrestre, vous soyez conscients des guidances autour de vous qui vous accompagnent.

Cette impression de marcher seul ne vous sert plus aussi bien qu’avant. Très souvent, plus vous réalisez qu’il y a cet accompagnement, et plus un aspect de vous se juge de ne pas être à la hauteur, comme si vous aviez peur en quelque sorte d’être pris en défaut avec vos comportements parfois plus ombrageux. Un aspect de vous a l’impression que plus vous êtes accompagnés, plus vous risquez de recevoir des reproches.

H1n1 : bachelot sort les contrats des labos mais efface les prix

... pour info ...

Le ministère de la Santé laisse filtrer les accords passés pour la fabrication de vaccins. Les sommes à payer ont été effacées. Après avoir longtemps revendiqué le secret autour des contrats sur les 94 millions de doses de vaccins contre la grippe A/H1N1, le ministère de la Santé a fini par autoriser leur publication. Mais partielle, puisque les montants totaux et les montants des doses ont subi un coup de Tipp-Ex ! Ce jeudi, la commission d'accès aux documents administratifs, saisie par l'hebdomadaire Le Point, a demandé à l'établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) , la grande pharmacie de l'Etat, signataire des marchés avec les laboratoires Baxter, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi-Pasteur, de communiquer les contrats et leurs annexes.

Vingt-quatre heures après cette demande, le voile est levé : saisie par Rue89, l'Eprus nous a fourni les contrats accompagnés d'« éléments de contexte ».

Las, ces derniers, placés en tête du document, précisent qu'en vertu du « secret en matière commerciale et industrielle, notamment le secret des procédés », certaines mentions ont été effacées.

Grippe a: bachelot défend les contrats avec les laboratoires

... pour info ...

Roselyne Bachelot défend samedi les contrats passés par le gouvernement avec les laboratoires.

L'opposition a relayé jeudi des accusations du Parisien et du Point selon lesquelles la ministre de la Santé s'est entourée d'experts liés à l'industrie du médicament.

"Je suis tout à fait surprise par ce débat, il n'y a rien d'anormal dans ces contrats", répond Roselyne Bachelot dans une interview publiée par le Journal du Dimanche.

La décision gouvernementale, souligne-t-elle, a été prise "en équipe" après consultation d'un "panel d'experts très large", "au total plus d'une centaine de personnes".

"Je n'ai pas derrière mon épaule un gourou à la solde des labos", ajoute la ministre.

Pour Roselyne Bachelot, proposer la vaccination à l'ensemble de la population "était et reste parfaitement justifié (...) sur le plan éthique".

Alleluia, amen

On retrouve souvent ce mot "alléluia" dans les prières judéo-chrétiennes pleines d'allégresses. Hors il s'avère que ce mot n'est pas aussi anodin qu'il n'y paraît. En effet il signifie littéralement "Louez Ia !" en Hébreu. Et ce Ia ou Iah, un dieu égyptien lunaire, n'est autre qu'un autre nom pour Yahvé, le "dieu vengeur".

Deux fois l'article

LE PSYCHOPATHE

Le psychopathe qui n'est pas nécessairement du type criminel, n'est plus disponible.

"Aimable", "Charmant", "Intelligent", "Actif", "Impressionnant", "Inspirant confiance", et "Un grand succès auprès des femmes": Ce sont les sortes de descriptions utilisées constamment par les célèbres études de cas de psychopathes. Ils sont aussi, bien sûr, "irresponsables" et similaire. Ces descriptions éclairent les grandes frustrations et énigmes qui entourent l'étude de la psychopathie.

Les cellules departementales de veille: le fascisme est là

Les cellules de veille chapeautent tout les organismes officiels; la dictature est LA

la cellule de veille impressionne le chef de la police départementale

Publié le jeudi 16 avril 2009 à 10H00

Le directeur de la sécurité publique, est venu voir comment fonctionne cet out

Pascal Lalle, directeur départemental de la sécurité publique (en costume clair) accompagné du commissaire Labadié, d'Antonin Brest (élu à La Couronne-Carro) et Bernard Cincotta, médiateur de la Ville, a pu apprécier le dispositif de la cellule de veille.

Photo S.R.