Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 29 octobre 2009

Pour les gnostiques la beauté de gaia est surnaturelle

Une façon de joindre Sophia est de se “rendre”, de se laisser aller à la beauté et à la majesté de la Nature pour se laisser pénétrer par la présence mystique de la Terre. Dans la nature, les aspects mystiques et physiques de la réalité sont fusionnés. La Beauté est surnaturelle. Le but des pratiques gnostiques et qui ont un lien avec les méthodes chamaniques sont de quitter, de sortir du domaine social humain, de se dépouiller du filtre du conditionnement et de communier directement avec l'intelligence planétaire, à savoir Gaia-Sophia.

Préparation à la terre nouvelle

Préparation à la Terre Nouvelle Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de préparation à la terre nouvelle, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l'ombre, seule une bonne préparation permettra de passer en ce nouveau monde.

Avatar : relation entre deux mondes

Je voulais vous montrez le dernier trailer d'Avatar. Un film plein de promesse sur le thème de l'avidité humaine, la relation à la nature, l'écologie et l'amour entre les être vivants bien sûr. Une belle épopée bien sûr :-) Enjoy

Bande annonce dans la suite de l'article...

Apocalypse = révélation

Charles Pasqua : «Que Chirac prenne ses responsabilités»

INTERVIEW - Le sénateur des Hauts-de-Seine, condamné à un an de prison ferme dans le cadre de l'Angolagate, met en cause l'ancien chef de l'État et l'ex-premier ministre Édouard Balladur.

LE FIGARO. - Vous n'étiez pas mardi à l'audience pour la lecture du verdict sur l'Angolagate. Aviez-vous peur d'un mandat de dépôt à l'audience ?

Hommage

Marcher dans la lumière

Un nouveau texte de Monique Mathieu

... Vous ne serez plus atteint par ce qui peut déstabiliser l'homme actuellement ...

« Nous allons vous raconter une petite histoire pour vous faire comprendre comment vous devriez ou vous pourriez fonctionner.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui eut une enfance très difficile. Enfant, il était le mal-aimé, le mal compris. Il était le souffre douleur de tous ceux qui l'entouraient et il ne disait rien ; il était cependant triste. Mais dans son âme, dans son cœur, il n'y avait pas de révolte. Il y avait une acceptation parfois passive, mais une acceptation du cœur.

L'enfant grandit et devint un jeune homme. Mais ce jeune homme subissait toujours les moqueries de ceux qui l'entouraient, parce qu'il avait pris l'habitude de dire : « je marche toujours dans la Paix, dans la Lumière et dans l'Amour du Christ. »

Les conditions d'achat des vaccins contre la grippe a font débat

Pour info ...

Les conditions dans lesquelles le gouvernement français a commandé 94 millions de vaccins contre la grippe A(H1N1) continuent de faire débat, alors que la campagne de vaccination suscite un faible engouement.

L'opposition, qui y voit une explication de la suspicion entourant ces vaccins dans l'opinion publique, a relayé jeudi les allégations selon lesquelles le ministère de la Santé aurait subi l'influence des laboratoires et manqué de transparence.

La vaccination des professionnels de santé connaît effectivement un succès mitigé et les enquêtes d'opinion suggèrent qu'il en sera de même pour la campagne à destination de l'ensemble des Français, qui débutera le 12 novembre.

Grippe a(h1n1) : des contrats de vaccins bien secrets

Dans son numéro du jeudi 29 octobre, l'hebdomadaire Le Point dénonce 'l'opacité' des contrats d'achat de 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A(H1N1), signés par le gouvernement français pour un total de 808 millions d'euros.

Invoquant 'la plus grande confidentialité' et 'la protection des intérêts supérieurs de l'Etat', l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus), chargé par la ministre de la santé de conclure les négociations, refusait de communiquer ces documents au Point.

Premier protocoles des sages de sion

Les Protocoles des Sages de Sion PREMIER PROTOCOLE Laissant de coté toute phrasiologie. Nous parlerons bien franchement et discuterons le sens de chaque réflexion, faisant ressortir, par des comparaisons et des déductions, des explications complètes. Nous exposerons, par ce moyen, la conception de notre politique, ainsi que celle des Goïm. Il faut remarquer que le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles. C’est pourquoi les meilleurs résultats s’obtiennent, dans le gouvernement du monde, en employant la violence et l’intimidation plutôt que les discussions académiques. Tout homme a soif du pouvoir: chacun aimerait à être un dictateur si seulement il le pouvait, et bien rares sont ceux qui ne consentiraient pas à sacrifier le bien-être d’autrui pour atteindre leurs buts personnels. Le droit réside dans la force

The one love (l'amour un)

Une jolie chanson à chanter en C(h)oeur pour ceux qui le souhaitent...

Comme une invitation...

Love to be free

Hello ♥ Pour détendre un peu l'atmosphère et régaler vos mirettes :)))) Ma video dernière née ♥♥ C'est mieux de la voir en plein écran sur youtube ;)))

Quand sarkozy clone sarkozy !!!

Séquence du petit journal actu de Yann Barthès du 28/10/09.

Huit mois après, le Président dit la même chose à propos des agriculteurs... Mais qui va se faire engueuler demain à l'Elysée?

Ne soyez pas effrayés par ce qui vient (arche d'alliance et gaïa)

Message reçu par Loriel le 28 septembre 2009

Arche d’Alliance et Gaïa

Nous vous saluons dans la paix et la bénédiction de la lumière une et indivisible.

Nous aimerions vous dire à nouveau que chacun de vous est un maître en incarnation.

Lorsque vous assumez cet état d’être créateur, vous ne faites que reprendre en vous ce qui vous appartient et qui est votre réalité originelle. Vous ne pouvez vous sortir de tous vos conditionnements qu’à cette seule et unique prise de conscience qui est la racine de tout votre cheminement. Tout le reste est une conséquence de cette conscience, de cette pensée-maître.

Riez de votre simplisme et vous serez simplicité (o mikhaël aïvanhov)

Message reçu par Luce le 28 septembre 2009

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Bonjour et bienvenue à tous

C’est la première fois que je souhaite vous parler à travers cette messagère.

Je ne vais pas vous faire de grands et beaux discours car tel n’a jamais été mon propos de mon vivant (rires) mais si vous saviez combien en réalité je ne l’étais pas, alors que vous étiez si nombreux pourtant à croire que j’étais plus vivant que vous!

Je ne renie en rien ce que j’ai pu être dans cette vie-là ou d’autres et si je n’ai pas perdu mon humour, je dirais même que je suis enfin devenu humour, je ne m’exprime plus de la même manière bien évidemment.

Diner-partage avec jean luc ayoun

Emmanuel Omar

Il peut paraitre saugrenu ou disgracieux de proposer en partage, sur un site spirituel ou débattent de belles âmes, un fait privé, fut-il anobli par le qualificatif de « diner partage ». Mais la personnalité de Jean Luc Ayoun qui s’est imposée , sur ce site, comme un pôle focalisateur et focalisant autour de la personne et des messages duquel s’articule le débat sur un sujet de la plus haute importance et gravité – l’ascension de l’humanité en l’occurrence- ainsi que ses dires durant ce diner-partage, peuvent constituer, à mon sens, une matière partageable et utile pour l’approfondissement du débat que soulève et sa personne et ses messages.

Les usa, empire de la barbarie : le secret de guantánamo

Mercredi 28 octobre 2009 par LeSurHumain

(Source : voltairenet.org)

Vous pensez être informé sur ce qui s’est passé à Guantánamo et vous vous étonnez que le président Obama n’arrive pas à fermer ce centre de torture. Vous avez tort. Vous ignorez la véritable finalité de ce dispositif et ce qui le rend indispensable à l’administration actuelle. Attention : si vous souhaitez continuer à penser que nous avons des valeurs communes avec les États-Unis et que nous devons être alliés avec eux, abstenez-vous de lire cet article. Détenu sortant d’une séance de conditionnement à Guantánamo. Détenu sortant d’une séance de conditionnement à Guantánamo.

Les États-unis se préparent à fermer leurs frontieres

Roselyne !

Un billet satirique de Terre Sacrée ...

"Dis Roselyne, écoutes voir un peu.. Y'a un blème de camembert qui pose un grave problème éthique !"

Le conseiller de Roselyne :

Les "groupuscules malfaisants et ignares" dont tu parles, Roselyne, représentent tout de même 82% des français! Ils sont en train de te prendre en grippe espagnole. Tu l'as compris? On ne peut pas se les mettre tous à dos. Sinon Tintin pour les prochaines élections!

Et puis les CAMEMBERTS de Terre sacrée crèvent les yeux.

Dans la proportion des cas avérés de grippe A et des décès par rapport à la population mondiale, les tranches de fromage restent invisibles.

Dans la proportion des décès par rapport aux cas avérés, la tranche est nanologique.

Vraiment les camemberts de Terre sacrée sont trop convaincants. Et comestibles!

Vaccination des enfants contre la grippe a, sans les pédiatres

pour l'info ...

Les pédiatres ont confiance dans les vaccins contre la grippe A(H1N1) et dans la campagne de vaccination mise en place par les autorités sanitaires françaises, mais ils émettent quelques réserves sur les modalités de son application.

Leur principale réserve porte sur l'impossibilité de vacciner eux-mêmes contre la grippe A(H1N1) les enfants en cabinet libéral ou dans les centres de protection maternelle et infantile (PMI). Cette réserve rejoint d'ailleurs celle de l'Académie nationale de médecine, qui a demandé d'autoriser les médecins généralistes à pratiquer eux-mêmes cette vaccination "plus particulièrement dans l'éventualité où certaines personnes ne pourraient se rendre dans les centres de vaccination à cause de leur état ou de conditions climatiques défavorables".

Grippe a : la progression s'intensifie

pour info ...

Selon le dernier bulletin de surveillance du Réseau des GROG, publié mercredi après-midi, sur les 1.100.000 cas d'infections respiratoires aiguës (IRA) diagnostiqués la semaine dernière, la grippe A (H1N1) représentait 167.000 cas, soit 15 % des consultations médicales pour IRA. L'estimation GROG du nombre de cas de grippe en France métropolitaine est progressivement passée de 41.000 début octobre à 167.000 la semaine dernière (données non consolidées).

Grippe a : les professionnels de santé peu enclins à se faire vacciner

"le degré d'acceptation du personnel non médical, mais aussi des médecins, dans cette première semaine de vaccination H1N1, est totalement affligeant"

La campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1) a peu de succès auprès des professionnels de santé.

Elle a débuté faiblement à l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris et à l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille. Des établissements de santé, comme les CHU de Bordeaux et de Clermont-Ferrand, ont décidé de ne la commencer que le 26 octobre afin de pouvoir respecter le délai de trois semaines par rapport à la vaccination contre la grippe saisonnière.

Interrogé par l'APM, le président du Comité de lutte contre les infections nosocomiales des hôpitaux de Paris, le Pr Christian Brun-Buisson, a déploré une faible participation des professionnels de santé à la vaccination contre la grippe A(H1N1) qui a commencé le 20 octobre dans ses établissements, prioritairement pour les services les plus exposés comme les urgences et la réanimation, mais aussi pour tous les soignants qui le souhaitent.