Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 octobre 2009

Eckhart tolle - la transformation de la conscience

Eckhart Tolle - La Transformation De La Conscience - 1/8

Révélations dans l’affaire boulin

L'affaire Boulin en questions :

C’est l’une des affaires les plus explosives de la Vème République.

Le 30 octobre 1979 au matin, le corps du ministre Robert Boulin est retrouvé dans un étang de la forêt de Rambouillet.

Officiellement, il s’agit d’un suicide par noyade, dans 50 centimètres d’eau. Une thèse cependant remise en cause par la famille du ministre.

En 1992, la justice conclut à un non-lieu. Mais 30 ans plus tard, de nouveaux éléments accréditent la piste criminelle…

Selon une information révélée ce matin par France Inter, c’est le témoignage d’un ancien assistant des médecins légistes qui ont réalisé la deuxième autopsie du corps de Robert Boulin, en novembre 1983 à Bordeaux, qui pourrait relancer l’affaire.

Selon lui, il y avait en effet un hématome derrière le crâne du ministre et des marques de liens sur ses poignets...

Bâtman ? dracula ?

CHAUVE SOURIS (REMI GAILLARD)

C'est bientôt Halloween fr.wikipedia.org

Plaidoyer pour une Écologie relationnelle

Plaidoyer Pour une Écologie Relationnelle

par Jacques Salomé – psychosociologue et écrivain

Pour nous initier à vivre et à agir comme des êtres planétaires qui ne peuvent plus se contenter de gérer la planète TERRE à partir d'intérêts locaux, nationaux ou circonstanciels.

Il y aura un jour une écologie relationnelle qui fleurira entre les êtres et nous donnera des moyens concrets d'accéder, au-delà de l'espérance, à cette aspiration d'absolu, de bonheur et de paix qui habite en chacun.

Il y aura une pulsion plus vitale qu'un besoin, plus ambitieuse qu'un désir, plus puissante qu'un éveil…

Être un homme de cœur

Être un homme de cœur.

par Jacques Salomé – psychosociologue et écrivain

Il y a quelques semaines un homme m'écrivait : « J'ai besoin aujourd'hui de privilégier le langage du cœur plutôt que celui de la raison, le langage de l'amour plutôt que celui de l'intérêt, le langage du donner plutôt que celui du prendre ou de la rétention. Mais pour cela je dois pouvoir être libre d'élargir mon aujourd'hui à demain sans l'enfermer dans le passé et ou la crainte de l'avenir. »

J'ai trouvé que ce projet rejoignait mes propres préoccupations sur la façon dont je pouvais être à la fois un homme de raison et un homme de cœur

Mais qu'est-ce, au juste, le langage du cœur ?

Un ange passe dans le metro parisien: tout le monde chante oh happy days

Note de la rédaction du Post:

Ce concert improvisé s'est déroulé vendredi 11 octobre, dans le métro parisien. Les chanteurs viennent d'un vrai cœur de gospel. Ils ont interprété Oh Happy Day pour porter chance à un de leurs amis, Antoine Saout, joueur professionnel de poker.

Grippe a et vaccin entre confusions et mensonges

Les USA ont déclaré l’état d’urgence nationale concernant la pandémie de grippe porcine, alors même que le CDC annonçait que le pic de contamination a déjà été atteint.

Avec seulement 11 Millions de personnes vaccinés aux USA sur un stock d’à peine 20 millions de vaccins. Il semblerait que les Etats-Unis ont raté leur compagne de propagande en faveur du vaccin. Heureusement pour eux, la vaccination se déroule en 3 étapes : vaccination des personnels soignants, ensuite des personnes à risques, enfin du reste de la population.

Après avoir calé contre la protestation générale des personnels soignants, le gouvernement Américain essaye avec cette déclaration de rectifier le tir en créant un mouvement de panique orchestré.

En effet, le gros des approvisionnements en vaccin arrive pour début Novembre, avec la quantité de vaccin disponible actuelle, les gens ont l’impression d’une pénurie, ajoutez à cela une propagande médiatique accrue, et enfin la peur de la FEMA et des forces de l’ordre, et on se rend bien compte que tout ceci a pour but de forcer les populations à prendre un vaccin dit « dangereux » pour se protéger d’une grippe dite « exceptionnellement douce »…. ???

Ron paul s'interroge en public sur les filles d'obama

"Ce que je veux pour vous, et pour tous les enfants"- Lettre à mes filles La couverture de "Parade" est un peu loin de la réalité.

En effet, Obama ne veut pas que ses filles prennent le vaccin toxique de grippe A, alors que pour les autres enfants ils leur recommandent de prendre le vaccin.... Voila une illustration de plus de l'hypocrisie et de la mauvaise foi d'Obama.

Les filles d'Obama ne prennent pas le vaccin Le Membre du Congrès, Ron Paul, a demandé pourquoi, en dépit de ses efforts pour encourager le grand public à prendre le vaccin contre le virus H1N1, le Président Barack Obama a refusé de permettre à ses propres filles de prendre le vaccin contre la grippe porcine. Malgré le fait qu’Obama ait déclaré Vendredi l’état d’urgence nationale en réponse à la grippe H1N1, il ne la considère apparemment pas assez menaçante pour faire vacciner ses deux filles contre le virus.

La pandémie pourrait bloquer internet

Les échanges clés disposent d’un réseau de secours si une grave pandémie maintient les gens à la maison et bloque Internet, mais le Homeland Security Department n’a pas vraiment de plan pour ce genre de cas, ont déclaré Lundi des investigateurs du Congrès.

Le département n'a même pas de plan pour commencer à travailler sur la question, a indiqué le General Accountability Office (GAO). Mais le Homeland Security Department accuse le GAO d’avoir des attentes irréalistes sur la façon dont Internet pourrait être géré si des millions de personnes commençaient en même temps à faire du télétravail de leur maison avec des écoliers malades ou s’ennuyant, qui jouent en ligne, accaparant la précieuse bande passante.

L'arnaque du vaccin h1n1 prend une nouvelle ampleur avec l'etat d'urgence

La déclaration du Président Obama que la grippe H1N1 représente une « urgence nationale » semble être de plus en plus une opération de relations publiques visant à intimider les Américains hésitant à prendre le vaccin, qui devient de plus en plus impopulaire et sans utilité.

Malgré le fait que le nombre de cas de grippe porcine ait apparemment déjà atteint un pic, allié au fait que la grippe saisonnière s’avère bien plus mortel, Vendredi soir, Obama a déclaré l’Etat d’Urgence « pour permettre aux hôpitaux de mieux gérer la montée subite de patients » en leur permettant de contourner certaines lois fédérales. Quelle « montée subite des patients » ? La grippe porcine a à peine tué 0,2 personnes pour mille ayant attrapé le virus, un potentiel bien inférieur au virus de grippe saisonnier qui tue un patient sur mille, ce qui signifie que la grippe porcine s'avère être environ 400% moins mortel que la grippe régulière. Soit le gouvernement prépare à une pandémie orchestrée dont il a la connaissance antérieure, soit l'annonce d'Obama est un abus flagrant de pouvoir et une ruse pour contraindre plus de personnes à prendre le vaccin.

Les écolo-thermistes ou les nouveaux tartuffes

En thermes de climat, la rhétorique de tous les “écologistes” politiques auto-proclamés (les nucléarisés, les sarkozystes [17], les modemistes, les hulotistes, les algorites, les benditistes, les verts, les verts de grise mine...) a succombé au syndrome du court-bouillon: une pincée d’hystérie, un zeste d’apocalypse, un soupçon de titanic, une poignée de réfugiés (pas trop gras), une démesure de courbes louches, une louche de science bidon et un bidon de combustible fossile. Le tout assaisonné de mensonges, d’allégories et d’anathèmes. Bien agiter à l’intox. Mijoter à la culpabilité. Servir réchauffé.

Fais-tu partie de la bonne terre?

Fais-tu partie de la bonne terre? Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la terre nouvelle, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l'ombre, seule la bonne terre sera admissible.

La bio révolution de l'Être

Passer des peurs à la confiance libératrice !

Il semble que cette année soit vraiment déterminante pour la prise de conscience, l'éveil du savoir de tout ce qui est caché, afin de le mettre à jour, le comprendre et transformer positivement tout ce qui ne convient plus à la vie et son aspect constructif.

L'ère du Verseau est celle de la transparence, de la vérité, de la netteté, de la clarté... le pouvoir du rayon blanc en action.

Donc, nous allons apprendre a voir l'invisible, le caché, le dénié. Cela va se passer dans tous les domaines à commencer par tout ce que nous nous cachons. Le monde entier étant le reflet collectif de chaque humain et de son monde intérieur. Pour clarifier le monde extérieur et l'apaiser, c'est donc en soi qu'il convient d'aller faire la paix. Aller déloger sa partie cachée pour la révéler en pleine lumière. Passer de la dualité à l'unité et au rayonnement de son être entier.

C'est une reprogrammation cellulaire complète, une 'renaissance' à une vie plus claire et cela doit passer par des nettoyages et guérisons.

Les dix principes majeurs de la révélation gnostique

D’après Exegesis de Philip K. Dick, traduction française par Spartakus FreeMann, Nadir de Libertalia, mai 2004 e.v.

Les chrétiens gnostiques du second siècle croyaient que seule une révélation spéciale de la connaissance plutôt que la foi pouvait sauver un individu. Le contenu de cette révélation ne pouvait être reçu empiriquement ou n’être dérivé a priori. Ils considéraient cette Gnose spécifique comme étant de tant d’importance qu’elle devait rester secrète. Voici les 10 principes majeurs de la révélation gnostique :

Canalisation ram 11 octobre 2009

11 octobre 2009

Je suis Ram. Recevez mes bénédictions. Voilà maintenant un an de votre temps terrestre, je vous communiquais la façon la plus simple d'activer, en vous, la Vibration de votre Être, au niveau de votre Cœur. Accéder à la Vibration de, au sein du Cœur, était une préparation à vivre les Noces Célestes proposées par les Archanges. Je viens, aujourd'hui, vous donner un certain nombre d'éléments en relation avec ce même Cœur. Voilà un an, je vous définissais ce qu'étaient le Coeur et sa Vibration. Je vous ai dit aussi que le Coeur était la porte qui conduit à la Réalisation de Soi. J'aimerais attirer votre attention, par rapport aux connaissances nouvelles révélées par les Archanges, concernant une problématique majeure de l'Être Humain, en relation avec la dualité et en relation avec l'Unité.

Archange uriel 11 octobre 2009 part 2

11 octobre 2009

Je suis Uriel, Archange. Ames Humaines en incarnation, je reviens résonner, par ma Présence au sein de votre Présence, par l'énergie et la Conscience du retournement et de la Colombe, je viens réveiller et résonner en vous, avec vous, le souvenir, la mémoire et le réveil de l'illimité. Une porte s'ouvre, renversant et rétablissant en vous le sens et la Vérité de la valeur de la Lumière vibrale, afin de vous marquer du sceau de la liberté et du sceau de l'espérance et surtout de la Joie. Mon rôle et ma fonction, que je vous ai définis un peu plus tôt, consistera, une fois que l'Archange Métatron aura établi, au sein de votre Conscience, les sept dernières Clés, à impulser l'ultime phase de la Révélation.

Archange uriel 11 octobre 2009 part 1

11 octobre 2009

Je suis Uriel, Archange. Bien-Aimées Ames Humaines, mon rôle vous est peu connu. J'interviens au sein des multi-univers et des multi-dimensions à chaque fois qu'il y a changement au sein de la ronde des Archanges, au sein de votre densité et j'interviens à la fin et au début. Je suis la Radiance qui permet et favorise le retournement. Je suis la colombe. Je suis l'Archange qui annonce, prépare et réalise le retournement. Le retournement au sein de votre densité est un phénomène important. Quelques éléments, si vous le voulez bien en rapport avec ce mécanisme initial et terminal :

Les extra-terrestres et nous

Interview d’Anne Givaudan réalisée en Espagne en août 2009

Voir la suite...

La premiere meteorite (vraie)