Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 22 octobre 2009

Le grand dessein ; une hypothése

Ce document est un résumé détaillé de notre compréhension actuelle, provisoire, des problèmes centraux en relation avec la présence des visiteurs et les changements possibles au niveau planétaire qui nous attendraient.

Par sa nature même ce sujet est versatile et peut être révisé à tout instant au fur et à mesure que le « grand dessein » se précise et devient de plus en plus clair. Ce document entend aussi provoquer la réflexion et invite les lecteurs à faire leur propres recherches et à se livrer à leur propres analyses. Ce serait extraordinaire que chaque détail soit correct.

Zones de defense

Restont vigilant

H1n1: corruption et traitrise

Cher concitoyens, de plus en plus nous entendons parler de la grippe H1N1 (plus communément appelée grippe porcine). D'où vient-elle? Cette maladie a fait sa première apparition au Mexique. C’était une maladie animale qui s’est soudainement mise à se contracter aux humains( plus exactement aux gens atteints certaines maladies chroniques, aux femmes enceintes, aux personnes âgées de 65 et plus et aux enfants de moins de deux ans.). Est-il juste d’affirmer que le vaccin, qui est en train d’apparaître, va nous soigner? Il ne serait pas fou de regarder les deux revers de la médaille. Avant de vous présenter mon avis, je vais expliquer, le plus brièvement et le plus simplement possible, cette maladie. Ensuite, j’expliquerai les deux revers.

Le soleil danse a knock le 11/10/09

Tout commence par - - - soi-même

Sagi Rei - I'll Fly With You (L'Amour Toujours) - Lyric

"Monarchie, république, oligarchie, synarchie, etc., au cours de l’histoire, les humains n’ont cessé de faire des expériences plus ou moins réussies pour tenter de trouver la meilleure forme de gouvernement.

En réalité, il n’y a aucune solution idéale : quelle que soit la forme de gouvernement, l’ordre, la paix et l’harmonie ne régneront nulle part tant que les humains n’auront pas appris à introduire l’ordre, la paix et l’harmonie en eux-mêmes.

Et pour réaliser cet état idéal, il faut d’abord connaître la structure psychique de l’être humain.

La mondialisation se démondialisera vite

C'est un grand message que nous délivre Yves Cochet. Ecoutez le attentivement, il est très lucide. Un message très réaliste de la situation mondiale et c'est un message d'espoir pour nous tous ! Pour résumer tout se casse la gueule et c'est tant mieux ! Nous aurons des ministres agriculteurs bio ? Why not !

Les dangers concernant la croyance que le calendrier maya se termine le 21 décembre 2012 !

Il y a 9 «inframondes» (Niveaux/Cycles de la pyramide de l’évolution de la conscience) successifs qui se terminent tous le même jour : le 28 octobre 2011.

Chacun de ces 9 cycles de la Création est 20 fois plus court que le précédant et ceux-ci sont à leur tour divisés en 13 sections (il y a 7 jours et 6 nuits pour chaque niveau) égales de temps jouant chacune un rôle spécifique dans le processus évolutif de la connaissance.

Nous sommes actuellement dans le 8ème niveau de la pyramide de l’évolution de la conscience et dans la 11ème Section (6ème «jour») : du 13 novembre 2008 au 7 novembre 2009.

Le 11 février 2011, l'humanité passera de l'inframonde galactique à l'inframonde universel qui durera 260 jours (13 X 20 jours) et se terminera le 28 octobre 2011.

DÉBUT DE L'ARTICLE DE CARL JOHAN CALLEMAN...

Mme bachelot menace les contestataires du vaccin

Face au refus massif du vaccin H1N1 par le personnel médical à l'hopital de Timone à Marseille et à la mort éventuelle de ce vaccin, Roselyne Bachelot dévoile sa face fasciste et menace tous les contestaires de ce vaccin. " C'est vrai qu'à certains moments on a pu laisser le champ libre à un certain nombre de messages nocifs et malfaisants et sans en faire la publicité, il suffit d'aller sur certains sites pour être catastrophé devant ce qui circule, devant la bêtise, et l'ignorance qui sont véhiculées par un certains nombre de groupuscules et nous les connaissons..."

Et si les polémiques de sarkozy étaient une stratégie ?

Les dernières "Polémiques" autour du gouvernement Sarkozy ont désorienté par leur côté irrationnel l’opinion publique, toute la classe politique, la presse et plus largement toute personne faisant preuve d’un minimum de bon sens dans sa réflexion.

Le phénomène ne date pourtant pas de ces dernières semaines où les affaires Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy qui ne semblent être que le haut d’un iceberg déconcertant ont eu des échos jusque dans le lointain Empire du Milieu et fait les gorges chaudes de toute la presse internationale.

Cela a commencé le tout premier jour du mandat : souvenez vous du Fouquet’s ; cela s’est poursuivi dès la semaine suivante avec les vacances sur le Yacht privé d’un ami milliardaire, souvenez-vous du doublement du salaire, des bravades verbales frisant le ridicule lorsque entouré de gardes du corps bien rassurants le Président de la République Française lançait des défis de garçon boucher à de grands costauds, souvenez-vous de la manière dont a été menée l’ouverture qui s’est appuyée plus sur de la provocation que sur de la compétence et sur l’intérêt du Pays (la " Polémique " Mitterrand a commencé par sa nomination même)…