Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 octobre 2009

Avez vous vu ?

Dans le ciel d'Albi...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Eckhart tolle : nous sommes plus grands que nos pensées

Amma , rivière d'amour

Chute des usa = chute de rome

On prévoit la chute des USA à cause de son endettement.

Quand les USA éternuent, les autres pays ont le rhume !

Voici un ou deux site sur l'endettement en direct live des USA, France.

Purée, c'est hallucinant !

Je lisais l'autre jour dans www.spreadthetruth.fr la fin des USA comme la chute de Rome pour 2010.

Et biensûr, que va-t-il se passer ? LA naissance officiel du New Wolrd Order et à sa tête : Mister O'Bama ! Penses-tu ? Il vient de recevoir le prix Nobel de la Paix ! On se demande tous pourquoi ! Il n'a encore rien accompli ! Etrange, non ! En fait, on le prépare à devenir, à la suite de la chute US, le président du monde. D'ailleurs, on ne fait que parler de ça dans les presses non-officielles, que Obama ne serait pas candidat aux futurs elections US pour 2012.

Hélène naudy

mardi 20 octobre 2009 Hélène Naudy

Vous propose de la retrouver pour une soirée intitulée PERCEPTION et DISCERNEMENT

Vendredi 13 Novembre 2009 à 20h30 Salle de yoga: ELISABETH RAPAPORT 68 Rue STEHELIN 33220 Bordeaux- Caudéran Entrée : 10€

Consultation individuelle : Dimanche 15 Novembre. 9h à11h / 11h15 à 13h15 / 13h30 à 15h30 / 15h45 à 17h45 70€ la consultation. Chez : Martin Jean-Marc .45 Rue Condillac. Bordeaux

Renseignements et inscriptions : MOUSSEY Jean-Claude 04-72-16-02-09 — 06-06-47-07-72 – njc.moussey@free.fr

Exceptionnel : ischaia sera a paris du 22 octobre au 1er novembre 2009

ISCHAÏA (Québec) est auteur de différents ouvrages dont Le Livre de l'Homme Nouveau (Paroles des Maîtres Ascensionnés) et des Clefs d'Ascension (ou la parole des Maîtres de la Fraternité Blanche). Elle anime différents ateliers sur l'Ascension en insistant sur l'Harmonie qui en est une des clefs.

"Qu'est-ce que l'harmonie ? L'harmonie c'est le guide, le barème, l'examen. Elle est celle qui juge et qui permet de comprendre les étapes qu'il vous reste à franchir avant d'atteindre l'Ascension, avant de vous élever dans une dimension, dans une conscience plus grande, plus vaste. L'harmonie régit l'univers car elle est l'ensemble des lois, des préceptes, des équations. Elle est l'équilibre qui régit l'univers et son fonctionnement.

L'harmonie, c'est se mettre au diapason de ses lois et de ses équations, de ses principes qui régissent votre univers, c'est se conformer à la Loi et à la Volonté du Créateur. L'harmonie c'est se centrer et créer en soi le vide par la purification, l'élimination des pensées chaotiques, des émotions, des sentiments négatifs, des blocages, des déséquilibres. C'est laisser retomber la poussière qui vous anime dans un sens qui est contraire à l'Amour et la retourner à un état d'élément, un état d'unicité, d'individualité."

La tara verte message du 7 octobre 200

Message de la Tara Verte du 7/10/09

Ma Fille bien aimée !

Mère et Grand Mère,

Arrière-arrière Grand Mère de l'Humanité au fil des siècles, ...cela n'est pas importance, ma Chérie.... !

Mon Energie n’a pas changée.

Je Suis Celle qui vous a nourris de son Sein sacré depuis Toute Eternité : Je Suis la Mère Divine.

[messagesfrommatthew] october 19, 2009 - new message from matthew‏

October 19, 2009

With loving greetings, this is Matthew speaking on behalf of all souls at this station. You have been waiting a very, very long time—far longer than you are consciously aware—for the momentous occasion on your near horizon. For several years various messengers of the light have been telling you about the spiritually, intellectually and technologically advanced civilizations surrounding you—soon you will hear this truth from persons in your world whom you trust and respect.

Vaccins et zones de defense

Collectif ALERTE ORANGE dailymotion.com

La campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 commence Mardi 20 Octobre 2009 pour le personnel hospitalier prioritaire, vacciné sur son lieu de travail, et "après les vacances de la Toussaint" pour les autres, a annoncé Lundi 19 Octobre le ministère de la Santé(1). Les opérations de vaccination sont organisées en ZONES DE DÉFENSE sur le mode d'activation du dispositif ORSEC et le préfet prend la direction des opérations de secours (DOS). A ce sujet, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 précise : Les vaccins en Zone de défense(2). La France est sectorialisée en 7 ZONES DE DÉFENSE (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris et Rennes).

L'inspiration dans la création

Return to Innocence

"Le souci des artistes, qu’ils soient peintres, musiciens, poètes, danseurs, etc., c’est de trouver des expressions nouvelles : il n’est pas question qu’ils répètent ce que d’autres ont fait avant eux.

Mais se demandent-ils si, en cherchant la nouveauté à tout prix, ils ne sont pas en train de s’éloigner de plus en plus de la source de la beauté et de l’harmonie ?

Car la nouveauté, il est toujours plus facile de la trouver en se laissant glisser dans les régions inférieures du plan astral qu’en faisant l’effort de se hisser jusqu’aux sommets de la véritable inspiration.

Des insectes espions

Des insectes contrôlés à distance pour espionner les conversations :

Etats-Unis - Une équipe de chercheurs de l'université de Berkeley a implanté un équipement de surveillance sur des scarabées à des fins militaires. Les insectes sont "télécommandés" et pourraient ainsi servir d’espions, permettant aux militaires d'écouter n’importe quelle conversation.

L’équipe de scientifiques, menée par Hirotaka Sato, a créé des scarabées cyborgs guidés à distance via un portable. Un implant permet de contrôler les mouvements des insectes, de leur envol à l’atterrissage. Leur cerveau est stimulé par une microbatterie qui agit donc sur les ailes. L’appareil a été implanté sur les scarabées lorsqu’ils étaient encore au stade pupal.

Le grand flicage

Le vent mauvais qui souffle sur la France ne devrait pas ébouriffer le grand blond avec des chaussures noires qui fait fonction de ministre de l’intérieur.

Fouché en herbe à l’humour douteux, Brice Hortefeux, ardent défenseur des auvergnats a encore sévi. Deux nouvelles “bases de données” destinées à renforcer les moyens d’enquête de la police ont été créées par des décrets publiés dimanche au Journal Officiel.

La méthode devient classique pour le gouvernement. Attendre un fait divers, s’en saisir et faire passer à la hussarde et en catimini un texte qui attendait au chaud son heure dans un tiroir. A défaut d’être brillant, Brice Hortefeux est un ministre laborieux et appliqué.

Il rebondit ainsi opportunément sur les incidents survenus le 10 octobre à Poitiers n’hésitant pas à faire porter la responsabilité des désordres au maire de la ville.

Dans une lettre au député-maire de Poitiers Brice Hortefeux a regretté, “l’attitude non coopérative” de la ville et sa “fin de non recevoir” à l’aide sollicitée par les services de renseignement deux jours avant la manifestation violente du week-end.

Le vaccin est mort ce soir

8000 personnes étaient attendu à l'hopital de la timone à Marseille pour se faire vacciner ! même pas une dizaine de personnes se sont faites piquer! C'était au JT d'FR3 à 19H53 !!! OUAIS!!! Pour montrer l'exemple le directeur de l'hopital s'est fait vacciner devant les camera de fr3 et son personnel a été catégorique ! preferant chopper la grippe A plutôt que de recevoir dans leur petits bras le vaccins! Une femme a dit :15 ans apres le vaccin du HB on nous dit qu'on peut avoir la sclérose en plaque à cause du vaccin HB alors non plus de vaccins ! ils vont nous sortir quoi dans dix ans cette nouvelle espèce d'ânes du gouvernement, bien bon pour leur gueule! et qu'ils n'essayent jamais plus de nous faire chier en s'improvisant pharmaciens et en jouant avec nos ronds à la bourses des lobbies pharmaceutiques!TOUCHEZ PLUS JAMAIS A NOS VIE ET CELLES DE NOS ENFANTS! Loi d'obligation ou pas retenez une chose tous PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER UN GRAND MERCI AU PERSONNEL SOIGNANT !VOUS TOUS FUTURS SOIGNANTS ET CONTINUEZ DE VOUS BATTRE ET REFUSEZ LE VACCIN DE L'HEPATITE B !!! BRAVO A tous pour votre merveilleux COURAGE ! VOUS ETES MERVEILLEUX !

J seguela : internet est la pire saloperie du monde

Les élites ont de plus en plus peur d'internet.. et ils le disent.... ils sentent leur fin proche... c'est trop drôle que cet outil dit de contrôle leur fasse perdre le contrôle..... BIEN FAIT VIVE LA LIBERTE

Ravintsara : la star des huiles essentielles antivirales !

Le ravintsara, d’origine asiatique, bien qu’implanté tardivement à Madagascar, a développé sur ce sol des qualités tout à fait particulières. L’huile essentielle que l’on extrait de l’arbre malgache pourrait bientôt être l’une des plantes phares, en médecine naturelle, employées dans la lutte contre les affections virales.

L’île de Madagascar est parfois surnommée «le septième continent» tant on trouve sur son sol d’espèces végétales endémiques. C’est au milieu du XIXe siècle qu’on y a introduit le ravintsara (Cinnamomum camphora), un arbre d’origine asiatique dont l’usage n’était, dans les premiers temps, qu’ornemental. Cet arbre de la famille des lauracées a sans doute trouvé à Madagascar une terre d’accueil particulièrement hospitalière puisqu’il y a développé des qualités spécifiques, introuvables ailleurs.

French doctor reveals more details of mass vaccination campaign planned for france

"les médecins bordelais ont tous décidé de refuser le vaccin ... tout cela est une gigantesque intoxication ... "

A French doctor has said that doctors and pharmacists in France are being warned in private meetings not to take the "swine flu" vaccine by their associations because it is so toxic due to the presence of mercury and squalene.

Doctors in Bordeaux are reported to have decided to refuse the "swine flu" vaccine.

According to the doctor, there are going to be at least three "swine flu" vaccine centers in each French department with 500,000 people to be vaccinated in the 3 centers in a period lasting 2 to 3 months.

This plan will inevitably result in long waits in queues and, therefore, to a much greater chance of catching a flu infection.

The "swine flu" jabs will be given in multi-dose vials that do not have a label indicating which pharmaceutical company they came from. People will have to return in the 3 weeks with a ticket to trace their correct jab.

No special plans appear to be in place to prevent a mix up of the tickets, which could result in people getting the wrong jab.

People will be made to sign a consent form saying they are taking the jab voluntarily.

NB : en français plus loin .....

Communiquer en conscience

J’essaie de réfléchir avec vous sur ce que peut être une communication consciente puisque nous sommes tous avant tout une conscience en lien avec toutes les consciences. La communication consciente serait donc d’évoluer ensemble les uns avec les autres et non les uns contre les autres. Mais alors qu’est ce que cela suppose une communication consciente ? Voici ce que j'ai écrit aujourd'hui à la lumière de mes échanges avec vous depuis un certain temps.

Bachelot demande aux fran�ais de se vacciner contre la grippe a

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A(H1N1)

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a tenté mardi de lever les réticences des Français en lançant la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1), étape dans le "marathon" contre l'épidémie.

La vaccination a lieu à partir de mardi pour le personnel hospitalier et commencera après les vacances de la Toussaint, début novembre, pour le reste de la population.

"Elle n'est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée", a dit Didier Houssin, directeur général de la santé, lors d'une conférence de presse au ministère, à Paris.

Elle visera prioritairement les personnels de santé, médico-sociaux et de secours, les femmes enceintes à partir de trois mois, les nourrissons âgés de 6 à 23 mois et l'entourage de ces enfants en bas-âge.

La campagne aura lieu dans 3.000 établissements sur tout le territoire national, a dit Roselyne Bachelot. "Il faut autour de trois semaines pour que le vaccin produise son effet et protège l'organisme", a-t-elle précisé.

Le retour des margoulins !

Voici une arnaque qui circule sur les boites mails , et qui a fait beaucoup de victimes , hélas ...

Voici cette lettre :

Très cher, Mon nom est alice yao de nationalité ivoirienne,je suis la seule fille de l'ex conseiller de l'ambassade de Côte d'ivoire en angleterre qui est mort le 15 mai 2007. Mon père est tombé malade et il a été transferé en France pour se faire traiter mais il est mort d'accident cardio vasculaire .J'ai hérité de la somme de 3,5 millions d'euro. cet argent est actuellement dans une banque écossaise.personne ne sais l'existence de cette somme à part la banque et moi.

2012 et 6 degrés

Il y a 6 degrés de séparation entre tous les gens sur terre, ainsi si vous connaissez un/e :

Infirmier/e, Enseignant/e, Fournisseur de service d'avortement, Massothérapeute, Enseignant/e de Hatha Yoga, Enseignant/e de Yoga Tantrique, Quelqu'un avec un Cancer, Partisan des Droits Gays et Lesbiens, Parent ou Enseignant d'un Enfant Autiste, Ambulancier, Pompier or autres Premiers Secours, Ami/e de la Sagesse Spirituelle Amérindienne,

Faites-leur savoir qu'un nouveau site web www.The10thJesus.org a un message pour eux.

Le retour du christ rédempteur

Un message de Joéliah :

Merci à cette pandémie qui a été le déclencheur de cette prise de conscience de manipulation mondiale d'une élite sur le reste de la population.

Il est tôt... la nouvelle lune apporte son énergie de décollage.

Dans le texte que je viens de vous faire passer de Kryeon, j'ai retenu ce passage : "Pour le moment, sur Terre, vous vivez une bataille entre la nouvelle et l'ancienne énergie. La nouvelle énergie est en train de gagner, mais l'ancienne sera encore dans les parages pendant quelque temps. Elle crée des situations que vous percevez comme des problèmes, mais il s'agit plutôt d'un "nettoyage quantique".

Vous nettoyez votre économie, et les choses ne sont plus ce qu'elles étaient.

Vous assistez à la naissance de nouvelles structures et manières d'être. Cela va prendre du temps, mais l'intégrité va reprendre la place qui lui revient. Ce sera un nouveau paradigme qui est sensé - selon le nouvel âge.

Vous pouvez également être assurés que les "adultes indigos" vont vous aider. Des concepts nouveaux seront appliqués aux anciennes méthodes, et cela va montrer que vous pouvez vivre d'une manière différente sur votre planète".

Et c'est exactement ce qui se passe.

Fallait-il créer l'eprus ?

(voir aussi l'article posté hier intitulé : "en attendant la grippe a")

Des questions posées par le sénateur centriste Jean-Jacques Jégou, il en est une à laquelle il semble difficile de répondre. "Fallait-il créer l'Eprus ?", interroge le parlementaire dans un rapport plutôt sévère publié en juillet 2009, sur l'établissement.

Déclinaison de la direction générale de la santé (quand les effectifs de la DGS n'ont pas changé, note perfidement M. Jégou), cantonné "à un rôle de simple logisticien" qui ne participe pas "à la planification et à l'élaboration des plans de réponse", l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires a-t-il une réelle utilité ?

Ce rapport parlementaire à charge fait partie des quelques péripéties malheureuses qui ont émaillé les premiers mois d'existence de l'Eprus. Créé par la loi de mars 2007, l'Eprus fait ses premiers pas sous la houlette de Bernard Boubé. Apparemment, ce préfet hors cadre de l'Eprus n'avait pas pris la bonne mesure de sa charge. Quand son successeur, Thierry Coudert, ne cesse de ramener son rôle à celui d'une grande pharmacie insistant sur "l'énorme travail de back-office" de l'établissement, son prédécesseur se voyait davantage en première ligne. "Un peu comme un secrétaire d'Etat aux urgences médicales", dit-on en haut lieu.

Début de la vaccination contre la grippe a(h1n1)

Selon diverses enquêtes, 60 à 65 % des Français n'ont pas l'intention de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1).

C'est la première étape de la campagne de vaccination contre le virus de grippe pandémique H1N1.

Elle commence ce mardi pour le personnel hospitalier. Selon la liste rendue publique par le gouvernement fin septembre, les personnels de santé prioritaires sont ceux travaillant dans la réanimation néonatale et pédiatrique, ainsi que ceux côtoyant des patients grippés et ceux porteurs de facteurs de risque (insuffisants respiratoires, asthmatiques...).

Pour les autres (médecins libéraux compris), la vaccination interviendra après les vacances de Toussaint dans les 1 080 centres mis en place sur le territoire.

Cette première vague intervient dans un contexte où les réticences persistent parmi les professionnels de santé et le public, et alors que l'épidémie apparaît relativement bénigne.

Christ rapture for mike

DEUXIEME VIDEO ENSUITE

Ce monde vous rend esclaves

Oui, Je suis avec vous dans la Paix et la Sérénité, chaque fois que vous faites appel à Moi, chaque fois que votre conscience et votre esprit fusionnent avec les univers et les mondes supérieurs....Qu'en est-il de ce monde actuel vous rendant de plus en plus esclaves, oui esclaves de vos sens, de vos désirs, de tout ce qui vous éloigne de la Source.