Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 octobre 2009

Le doigt dans la prise

Lundi 12 janvier 2009 un point sur le troisième oeil.

Le monde est un amas d'energie : jusque la je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord.

Perception normale: Nos 5 sens captent des choses dans cet océan d'energie. Ces informations sont 'analysées' et servent à modéliser une image en 3D qui est notre monde. Nous captons sur certaines fréquences et pas d'autres. (l'oeil ne persois pas les infrarouges, l'oreille ne persois pas les ultrasons, 'la peau' ne peut pas toucher les champs magnétiques etc..)

Notre 'structure mentale' a créé cette modélisation du monde à la naissance et tout ce que nous avons accepté de voir, est inclus dedant avec des variantes dépendant de la personne. (certains sont myopes, d'autres sont sourd) mais globalement on est sur un échantillon 'commmun' a peut près comparable (encore que !).

La plupart des gens en sont à ce niveau de perception et leur monde est constitué uniquement de ce que les 5 sens usuels peuvent capter: donc un niveau énergétique précis en fait : ce que nous appelons le monde matériel. Ils n'ont aucune perception évidente de la présence d'energie, et n'en connaissent que ce qu'on leur a dit a l'école.

(sauf quand ils mettent le doigt dans la prise)

Accession à la libération des énergies par l’ensemble des archanges

Prochaine accession le 23 oct;Je Vous salue Êtres Biens Aimés, et Je Me présente à Vous : Je suis l’Archange ANAËL, Celui qui Vous amène la compréhension de vos origines divines, et Je Vous aide à Vous maintenir vos Energies, et surtout à comprendre ce qu’il se passe en Vous.

Extrait de cosmogonie liminaire : enseignants de lumière

LE COEUR LEVANT

Le corps de lumière est une particule du Mental Divin, lancée depuis le Soleil Central dans et au travers des matrices de quatrième et cinquième dimension, afin d’incarner à l’intérieur d’un être humain l’essence du Soleil Central. La matérialisation du corps de lumière commence à partir de la septième dimension, tombant en cascade dans la matérialité, où il s’installe dans le premier être manifesté – le coeur humain.

YouTube : note01 par Doufaufa

À l’intérieur de l’instrument humain, c’est le coeur qui est originellement le foyer principal du corps de lumière, mais l’emplacement du corps de lumière a finalement dérivé vers le haut jusqu’à la glande pinéale, à la base du cerveau, généralement au cours des sept premières années de la vie. C’est ici qu’il demeure typiquement, jusqu’au moment où le corps physique expire en rendant l’âme. À cet instant, il re-circule à l’intérieur des royaumes supérieurs de lumière de la cinquième dimension, où l’unité et le champ conjonctif de pur amour irradient, libres de toute matière. C’est le domaine de l’âme, où tous les êtres flottent dans le fleuve vibrant du son et de la lumière.

Jj crèvecoeur : connaissez-vous le plus vieux métier du monde ?

Madame, Monsieur, Chers amis,

Si je vous demande : connaissez-vous le plus vieux métier du monde ? Vous me répondrez sans doute : « Oui, c’est le métier de prostituée, tout le monde sait cela ! » À cela, je vous répondrai : « Pas tout à fait ; c’est le métier de journaliste, mais ça revient au même ! »

Dans ces temps troublés de crise autour d’une grippe imaginaire, un groupe de banquiers puissants et de riches influents veulent nous transformer tous en cobayes de laboratoire et en consommateurs forcés d’armes biologiques vaccinales.

Aujourd’hui, je veux dédier ce courriel à tous ces journalistes du monde sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Parce que je suis écoeuré, tout simplement. Je ne ferai pas d’autre commentaire. Ceux parmi vous assez intelligents comprendront par eux-mêmes. Et faites-moi plaisir : envoyez, vous aussi, à tous les journalistes qui exercent le plus vieux métier du monde, ce même courriel.

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur Montréal

... ...

En attendant la grippe a

Un directeur général (préfet hors cadre), un pharmacien (général des armées en retraite), un logisticien (ancien colonel), un secouriste en chef (ex-secrétaire national à l'urgence à la Croix-Rouge française) : tel est le quatuor de choc de l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) qui, à la tête d'une équipe de 35 personnes, commande, achète, livre, gère et organise les ressources matérielles et humaines à mobiliser en cas de branle-bas de combat sanitaire.

Pour cet établissement public devenu opérationnel début 2009, la pandémie de grippe A(H1N1)est son baptême du feu.

Il s'active pour que pas une seringue ni une dose de vaccin ne fassent défaut aux 1 200 centres de vaccination lors du lancement de la vaccination à grande échelle.

Celle-ci devant être lancée à la fin octobre, le jour J approche. Les premières livraisons ont commencé. Comme l'a assuré la ministre de la santé Roselyne Bachelot, "tous les Français sont sur la liste".__

Les médecins, infirmières et aides-soignant(e)s passeront en premier, les "plus de 18 ans sans facteur de risque" en dernier.__

Vaccins : témoignages d'un repenti

Un jour, un chercheur en vaccinologie a vu son collègue perdre son enfant à la suite d’une vaccination. Le doute s’est insinué, et la réalité a fait le reste. Aujourd’hui à la retraite, il dévoile les dessous de l’une des plus grandes escroqueries de notre temps. ©Jon Rappoport - Traduction : Christèle Guinot - Interview issue du magazine Nexus. « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges ».

Bulletin vibratoire terrestre du 16 octobre 2009 : avancée de conscience

Le mois d’octobre initie de manière cyclique une évolution vibratoire comme nous l’avions annoncé en 2008 (accélération de l’évolution sur Terre) et 2007 (vers une nouvelle montée vibratoire).

Après une longue période d’été, creuse au point de vue énergétique, octobre annonce en effet des changements plus intenses car nous allons rentrer dans une phase évolutive longue et dynamique dont le cycle atteindrait 10 années (2010/2020). Le cycle court 2010/2011 serait cependant particulièrement actif pour l’évolution de conscience planétaire.

Septembre a été un mois marqué par l’énergie violette du Maître Saint-Germain avec un portail le 09/09/09. C’était un mois de préparation aux ouvertures à venir : un mois calme avant l’ouverture de nouveaux portails cet automne.

La pleine lune d’octobre et les prochaines semaines se caractérisent par des énergies d’ouverture de conscience et d’unification de l’être. L’énergie Argent présentée plus bas (à ne pas confondre avec l’argent matière) est particulièrement active en ce mois d’octobre. Nous vivons le début d’un nouveau cycle de transformation.

Ce contexte intervient toujours dans des négativités marquées au niveau planétaire.

Il y a vaccins et vaccins

URGENT ! H1N1 : ALLEMAGNE RENAZIFIEE : LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, LES EMPLOYES DES MINISTERES ET L’ARMEE ALLAIENT ETRE VACCINES AVEC UN VACCIN DIFFERENT… ET SANS ADJUVANT !!!

Chers amis,

Via l’article du quotidien allemand « Der Spiegel » ci-dessous, nous apprenons qu’en Allemagne, LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, LES EMPLOYES DES MINISTERES ET L’ARMEE ALLAIENT ETRE VACCINES AVEC UN VACCIN DIFFERENT… ET SANS ADJUVANT !!! Idem pour les employés de L'INSTITUT PAUL EHRLICH, QUI EST L'AUTORITE CHARGEE D'APPROUVER LES VACCINS !

L'histoire de l'adn et de la race humaine

 

[[kryon.com|http://www.kryon.com/k_channel09_portland.html ]]

 

Channelling présenté à Portland, Oregon, USA, le 29 août 2009

 

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

 

 

L'HISTOIRE DE L'ADN ET DE LA RACE HUMAINE

 

 

Kryeon

 

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

 

Nous aimerions tellement avoir le droit d'aller au-delà des lois du libre choix, afin de pouvoir nous montrer d'une manière qui prouverait que nous sommes vraiment ici, en ce moment. Mais, sur cette planète de libre choix, c'est vous qui devez nous ouvrir votre porte. Nous sommes comme les anges qui marchent avec vous, tout au long de vos vies. À partir du moment de votre naissance et jusqu'à votre dernier souffle, vous êtes entourés par les anges. Au cours des premières semaines qui suivent la naissance, vous pouvez voir l'enfant qui regarde les anges, avec ses yeux grands ouverts. Le nourrisson va parfois pointer du doigt vers eux ou leur sourire, même s'il est âgé de deux à trois semaines, car il nous reconnaît.

Discussion entre deux frères de lumière

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons d'un échange sur la divinité entre deux frères de lumières. Ceci se passe ce matin, sur msn, une discussion entre deux frères de lumière, voici ce partage entre nous.

Le nouveau fichier: revue de détail

Le nouveau fichier: Revue de détail

Le faire part du cousin d’Edvige est paru hier au Journal officiel : le décret n° 2009-1249 du 16 octobre 2009 portant création d'un traitement de données à caractère personnel relatif à la prévention des atteintes à la sécurité publique. Une lecture de détail s’impose.

L’article 1 définit le but. Recueillir, conserver et analyser les informations qui concernent (1°) « des personnes dont l'activité individuelle ou collective indique qu'elles peuvent porter atteinte à la sécurité publique » mais aussi (2°) « les personnes susceptibles d'être impliquées dans des actions de violence collectives, en particulier en milieu urbain ou à l'occasion de manifestations sportives. » Bon, ça dérape déjà.

La nasa et 2012

Récemment, un membre de la NASA, à une déclaration d'un porte-parole de la même enseigne.

Choisissez un extrait.

"L'agence spatiale ainsi que diverses sociétés astronomiques ont reçu des milliers de lettres et courriels rédigés par des gens préoccupés par la possibilité, largement diffusé et alimenté par l'Internet, bien sûr l'Apocalypse à l'époque.

La guérison de l'humanité d'urantia

Une Grande Histoire d'Amour

ISIS blue nebadonia La Nouvelle Alliance Editions www.polyvalent-art.com PARUTION NOVEMBRE 2009

Pour la première fois de l'Histoire, une femme connue de toutes les religions décide de lever le voile sur son identité et sur son véritable rôle sur Terre. L'avatar Isis (Aset en égyptien) mieux connue sous l'identité judéo-chrétienne de Marie, défie les âges et le temps pour venir témoigner de sa grande histoire

Effets secondaires vaccins

Avertissement ; evenement majeur 20 au 30 octobre 2009

Le mental par sananda

Par Sananda...........

Le mental est une forme produite par nos pensées, ce qui a donné lieu à la naissance d’une autre pensée encore plus puissance et plus expansée. C’est ainsi qu’elle est récupérée par l’ensemble des humains qui s’en servent pour émettre ce qu’Ils ont besoin d’émettre en donnant ainsi naissance à d’autres formes qui grossissent le rang du mental.

L’ascension selon la bible (partie 2)

Voici la deuxième partie de la traduction de l’article sur l’Ascension selon la Bible dont la première partie se trouve ici (NDT signifie Note Du Traducteur) :

http://archive.choix-realite.org/?8706-l-ascension-selon-la-bible

l’article original se trouve ici :

http://apocalypse7thunders.blogspot.com/

Revenons à :

Apocalypse 10 – « Alors je suis allé vers l'ange et lui demandai de me donner le petit rouleau. Il me dit: «Prend le et manger le. Il deviendra aigre dans ton estomac, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. »

Sur arte : grippe a, une affaire de gros sous - - -

"Grippe A, un virus fait débat"... et permet des affaires juteuses... Documentaire diffusé sur ARTE le mardi 20 octobre à 20:45

Le mardi 20 octobre à 20:45 sera diffusé sur ARTE le documentaire "Grippe A, un virus fait débat" (NDR 2009, 52mn), réalisé par Jutta Pinzler. Le titre allemand est plus significatif: "Profiteure der Angst. Das Geschäft mit der Schweinegrippe" (Qui profite de la peur? Grippe A H1N1: une affaire juteuse).

Comme dieu le soleil donne la vie, la chaleur, la santé

Jean-François Maurice - 28 degrés à l' ombre

"Celui qui s’éloigne du soleil sent le froid et l’obscurité, et sa vitalité diminue.

Mais qu’il s’approche du soleil, la lumière augmente, la chaleur augmente et la vie aussi augmente.

Alors, la conclusion est simple : toutes les créatures qui se sont éloignées du soleil spirituel, Dieu, perdent la lumière, la chaleur et la vie.

C’est pourquoi ensuite leurs pensées, leurs sentiments et leurs actes portent l’empreinte de ces manques.

Tandis que tous ceux qui tournent leur regard vers Dieu, reçoivent ses bénédictions et font des merveilles.

Bulletin vibratoire terrestre du 16 octobre 2009 : avancée de conscience

Le mois d’octobre initie de manière cyclique une évolution vibratoire comme nous l’avions annoncé en 2008 (accélération de l’évolution sur Terre) et 2007 (vers une nouvelle montée vibratoire).

Après une longue période d’été, creuse au point de vue énergétique, octobre annonce en effet des changements plus intenses car nous allons rentrer dans une phase évolutive longue et dynamique dont le cycle atteindrait 10 années (2010/2020). Le cycle court 2010/2011 serait cependant particulièrement actif pour l’évolution de conscience planétaire.

Septembre a été un mois marqué par l’énergie violette du Maître Saint-Germain avec un portail le 09/09/09. C’était un mois de préparation aux ouvertures à venir : un mois calme avant l’ouverture de nouveaux portails cet automne.

La pleine lune d’octobre et les prochaines semaines se caractérisent par des énergies d’ouverture de conscience et d’unification de l’être. L’énergie Argent présentée plus bas (à ne pas confondre avec l’argent matière) est particulièrement active en ce mois d’octobre. Nous vivons le début d’un nouveau cycle de transformation.

Ce contexte intervient toujours dans des négativités marquées au niveau planétaire.

La réalité de vous-même - par dieu

Ce matin, je voulais écrire un texte sur la réalité de nous-même. J'avais envie de montrer des choses que j'ai vécus, afin de partager avec vous ces expériences. J'avais envie d'écrire un long texte. Alors je me suis installé devant mon ordinateur, avec mon bol de café (et une petite brioche - hum). J'ai ouvert word, j'ai écrit le titre. Puis la voie de mon Ami est arrivée, et ce texte est né :