Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 17 octobre 2009

Le 10ème jésus

Et si Jésus était déjà parmi nous comme promis ? Et si la 10e incarnation de Vishnou était aussi là ? Et si le Maitreya qui est promis marchait sur terre ? Et si Viracocha était revenu comme il l'avait promis ? Et si Quetzalcóatl était à présent ici comme il le promit ?

Avons nous encore besoin d'un gouvern et ment ? par ghis

Un peu de logique, je vous prie, messieurs les experts !

par Jean-Jacques Crèvecoeur

jean-jacques-crevecoeur.com

Pour répondre à cette question cruciale, je vous propose un simple exercice de logique. Exercice qui ne nécessite même pas de connaissances médicales !

PRÉMISSES :

Imaginons que l’Organisation Mondiale de la Santé, que les compagnies pharmaceutiques et que les instances politiques de santé publique nous disent la vérité (on peut rêver).

Imaginons donc qu’il n’y a pas de complot et que toutes ces institutions oeuvrent pour le plus grand bien de la Santé des individus.

Admettons que nous sommes vraiment en situation de pandémie.

Admettons que ce soit vrai que le virus H1N1 – version 2009 ait un potentiel pandémique important.

Admettons que nous pouvons nous attendre à une pandémie aussi grave que celle de 1918 (c’est ce que l’OMS prétend).

RAISONNEMENT :

Alors, asseyons-nous et réfléchissons un instant (car il semble que la réflexion soit une denrée devenue extrêmement rare dans le monde scientifique, politique et médiatique, à l’heure actuelle).

Mercx avaient la liste des médecins à neutraliser

Des documents jusque-là secrets, apparus au procès de l’affaire Vioxx en avril de cette année, révèlent que le géant du médicament Merck conservait la liste de médecins devant être neutralisés pour avoir dénoncé le Vioxx. Bien que cette histoire ait été rapportée sur Natura lNews et d'autres sites en avril, la participation de Merck à la dernière campagne vaccinale contre la grippe du cochon soulève de nouvelles questions quant à son comportement envers ses détracteurs.

Comme l’a signalé The Australian, les documents apparus à la Cour fédérale de Melbourne révèlent l'intention coupable de membres du personnel de Mercx qui ont admis avoir l'intention « d'arrêter le financement d’établissements » et « d’interférer dans les nominations à des postes universitaires. » (À propos, ces agissements sont tout à fait illégaux.)

Selon le témoignage officiel à ce procès australien, un employé de Merck a déclaré, en se référant aux médecins cités sur la liste de cibles, « Nous pouvons avoir besoin de les chercher et de les neutraliser là où ils vivent... »

Ça ressemble un peu à un chef de gang ordonnant un mauvais coup contre un voyou de rue concurrent, pas vrai ?

Les 7 rayons salvateurs

Je viens d'entendre que la campagne de vaccination allait commencer et que plus de 1000 centres allaient être mis en service pour toute la population qui sera 'convoquée'.

Le vaccin est déjà "obligatoire" dans certains corps de métier comme les gendarmes. Ils ne pourront pas y échapper et nous ? ...

Pour une grippette qui a fait moins de 35 morts en 4 mois en France, plus d'un milliard a été dépensé en vaccins et dans tout ce qui accompagne cette mascarade de désir de faire du bien à la population...

Je me demande si le fils de notre Président sera vacciné avant de diriger le plus grand centre financier de France, à 23 ans... Bac plus deux ! Bravo !

Quand je pense aux milliers de jeunes et adultes qui ont fait de longues études et se trouvent au chômage ou à faire les vendanges parce qu'il n'y a pas de travail, on peut féliciter les trois fées qui se sont penchées sur son berceau. Le désir de pouvoir fait partie des sentiments qui peuvent détruire l'expression véritable de l'être, à même titre que celui d'infériorité.

Je fais partie des personnes pour qui, un voile de naïveté s'est levé cette année... et qui a pris conscience de toutes les manipulations dans lesquelles la population mondiale baigne.

Ce que nous ressentons est en nous

Le ciel, le soleil et le mer lesolitair052

"La souffrance ou la joie que l’homme éprouve sont peut-être les seules choses dont il ne doute pas.

Il peut douter de ce qu’il voit, de ce qu’il entend, de ce qu’il touche ; mais de ce qu’il ressent, il ne peut jamais douter.

S’il souffre ou s’il se sent joyeux, personne ne peut le persuader du contraire.

C’est ce qu’il ressent qui le plonge au cœur des choses, il les goûte, il les vit.

Devant ce qu’elles voient, combien de personnes ne sentent rien !

Elles voient un lever de soleil, qui est l’un des plus beaux spectacles de la nature, et elles n’éprouvent rien.

Les eons

Les électrons-éons, quasi immortels

Des physiciens comme J. Charon, fortement contesté par ses pairs mais aussi fortement soutenu par des personnalités ouvertes à une autre vision des choses, s'attachent à établir une certaine corrélation entre l'affirmation d'une vie après la mort et les plus récentes avancées de la physique.

Les électrons-éons, quasi immortels, constitueraient les éléments de notre propre survie après la mort, mais sous une forme très différente de celle de notre corps. J. Charon pense que ces électrons seraient le support de notre spiritualité capables d’acquérir des informations,et donc des consciences. Ces particules subatomiques, vecteurs de l’Esprit, seraient aussi vecteurs de l’évolution, des particules élémentaires aux atomes, puis aux molécules, aux cellules, aux tissus, aux organes, aux êtres, aux sociétés... Les atomes qui constituent notre être ne meurent pas, ils passent d’une vie à une autre vie, d’un être à un autre être. Il en est de même de toutes les particules élémentaires. De ce fait, quelque chose de nous est immortel.

Obama 27112009 worldwide tv broadcast?

David Wilcox got it from 3 different people who do not know each other and do not speak to each other. They all gave a date that Wilcox could not tell but between now and the year end.

I had already guessed that it would be after thanksgiving because SaLuSa in a channeled message said the same thing...between now and Christmas. here's that message:

A rabbi

Rabbin antisioniste: Shmiel Mordche Borreman

Les juifs ne sont pas sionistes, les sionistes ne sont pas juifs. Sionisme et judaïsme sont et restent incompatibles.

Le Neturei Karta (en araméen: נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité ») est un groupe de juifs haredim ( orthodoxes), centrés autour de la communauté des hassidim de Satmar, et qui rejettent toute forme de sionisme. Il font partie de la Edah Haredit, . À ce titre, ils s'opposent activement à l'existence de l'État d'Israël.