Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 octobre 2009

Le directeur de l’école de mon fils ne veut pas signer le papier de refus de vaccination h1n1

Le directeur de l’établissement de mon fils ne veut pas signer le document que je lui ai fourni, qui stipulait que je refusais formellement que mon fils soit vacciné par les unités mobiles censées se déplacer dans toutes les écoles à partir du 15/10/09.

Je lui expliquais clairement que ce courrier n’était pas contre lui mais juste dans le but de protéger mon enfant d’une vaccination dangereuse et arbitraire et qu’il devait en tant que directeur me prévenir de la venue de ces unités mobiles.

Je refusais quelles que soient les lois d’exception ou loi martiale, en prenant mes responsabilités et que ce document pourrait servir de pièce en cas de poursuites judiciaires si ma demande n’était pas prise en compte.

Alors que penser de tout cela ...

Est-ce que 79 millions de dollars le coût de la mission, c’est Évaporé

Les scientifiques de la mission de La NASA de bombarder la Lune pour tenter de trouver de l'eau, avaient auparavant prédit que si le sol du cratère était vraiment humide, ils découvriraient la présence d'eau moins d'une heure après le crash. Mais ce scénario ne s'est pas produit, a souligné M. Andrews, interrogé 80 minutes après l'impact

La bonne blague de la Lune On apprend, sur Spaceweather, que la mission LCROSS de bombardement de la Lune, censée provoquer un panache de poussière d'où sera détectable de l'eau, n'a en fait rien provoqué du tout.

...RIEN!...

Ni panache, ni même un grain de poussière soulevé. Epatant...

Quand cette mémoire vous hante

Quand cette mémoire vous hante.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de mémoire; qu’est-ce que j’entends par mémoire? Quotidiennement, nous faisons appel à ces mémoires, lorsqu’une mémoire se fait sentir, une réaction s’enchaîne pour nous en dévoiler la contenance avec celle-ci. Faire face à ces mémoires permettent de se libérer ou d’entretenir ces dites mémoires.

Que l'amour soit ton bouclier

Je veux te révéler le sens de cette vie. Aimer et être aimé. Car ton Père céleste est Amour. Car ta Mère la terre est Amour. Car le Fils de l'Homme est Amour. C'est par l'Amour que les trois ne font qu'un.

On compte en france 450 000 infections nosocomiales chaque année

(PAS DE VACCINATIONS DE MASSE PREVUES DANS CE CAS ???)

Lors d'un "chat" sur Le Monde.fr, mercredi 14 octobre, Alain-Michel Ceretti, président de l'association Le Lien et témoin au procès de la Clinique du sport, rappelle que les infections nosocomiales font encore chaque année plus de morts que les accidents de la route.

Amir : Où en est-on dans l'affaire de la cliniques du sport ? Quel rôle y jouez-vous ?

On en est à peu près au milieu des auditions. Je suis témoin et je serai entendu le 20 octobre. Ensuite, en tant que président d'association de victimes, mon rôle a consisté à coordonner les témoignages, enquêter pour communiquer au juge des éléments objectifs, en l'occurrence sur les modes d'utilisation des instruments chirurgicaux et les méthodes de stérilisation utilisées. Ca a été aussi, en 1997-1998, la question de l'indemnisation des victimes qui a été traitée en même temps.

Les illuminati oseront ils??

Invitation À la paix – invitation au silence

  • Parce que la paix en l’homme est un préalable à la paix mondiale,
  • Parce qu’une attitude intérieure individuelle peut aussi devenir une tendance collective…
  • Parce qu’écouter le silence intérieur c’est entendre la voix (et la voie) de la paix !
  • Parce qu’au cœur du silence nous découvrons que cette Paix est notre nature profonde, notre essence…
  • Parce que cette Présence qui se laisse écouter est Amour et que l’Amour Unit !
  • Parce que l’Amour est le chemin de la Fraternité Consciente, alors l’évidence de la Paix nous éblouit…
  • Parce que du silence nait toute chose, même l’Univers est contenu en Lui…

Article supprime

Toute violation des conditions de reproduction citées ci-dessous, entrainera SYSTEMATIQUEMENT une procédure judiciaire à l’encontre des malfrats. ( 300.000 euros d’amende et 2 ans d’emprisonnement, conformément aux articles L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle)

Source: SpreadTheTruth.fr ( A CITER OBLIGATOIREMENT)

Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !

Jj crèvecoeur : pourquoi je refuse catégoriquement ce vaccin (courriel n° 6)

Remarque préliminaire : je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement.

Ma seule motivation est de réveiller ceux qui aspirent à vivre libres, indépendants et autonomes. Et pour cela, il faut vivre informé ! Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais de vérifier les informations que je vous donne. Et de tirer vos propres conclusions.

Par ailleurs, ne perdez pas votre temps (comme le font certains) à chercher à savoir qui est ce Jean-Jacques Crèvecoeur. Mais si vous y tenez, rendez-vous sur mon site : jean-jacques-crevecoeur.com . Ne perdez pas votre temps non plus à tuer le messager pour ne pas entendre son message. Je revendique juste le droit de poser des questions fondées sur des lectures et des recherches que j’ai effectuées ces derniers mois à propos de ce projet de vaccination massive. Je revendique aussi la liberté de choisir la manière dont je veux prendre soin de ma santé, en toute souveraineté. Et prendre soin de moi, ça implique aussi la manière dont je choisis les risques que je veux courir et ceux que je ne veux pas courir.

Maitreya le faux prophète annoncé par une fausse étoile

Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l’appelle : Maitreya.

Selon ses dires Maitreya, dont nul ne sait l’âge ni le lieu de naissance ni l’origine, est le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddah…