Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 octobre 2009

David wilcock attire l’attention

David Wilcock attire l’attention octobre 13th, 2009 Posted in Octobre 2009 |

Qu'est-ce qui a poussé David Wilcock à se mettre en avant et risquer d'être totalement discrédité ? Jusqu'ici, ses interventions recevaient un accueil généralement favorable.

Un participant du forum Open Minds surnommé OnLookerDelay s'est intéressé à son émission sur Coast-to-Coast AM le 6 octobre : "George Noory recevait à nouveau David Wilcock, chercheur intuitif et conférencier.

Au début de le 2ème heure, l'animateur a demandé à David s'il pensait que la divulgation était proche. Wilcock a répondu par l'affirmative, puis il a développé :

Fils à papa

Le pouvoir de jean Sarkozy :

Les médias étrangers indignés par l'affaire Jean Sarkozy

REVUE DE NET - La presse et les internautes du monde entier jugent sévèrement la possible nomination du fils de Nicolas Sarkozy à la tête de La Défense à Paris, stigmatisant le «népotisme français».

Népotisme. En anglais, en italien, en espagnol, en chinois, le terme revient systématiquement dans les nombreux articles que la presse étrangère consacre à la possible nomination de Jean Sarkozy, 23 ans, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad).

Jamais en reste pour chroniquer les frasques de Nicolas Sarkozy, la presse anglaise tire à boulets rouge sur cette affaire. «La dynastie Sarkozy s'est une fois de plus embourbée dans une histoire de népotisme», expliquait ainsi le Guardian vendredi.

Baraka , attention film culte !

Baraka est un film sans parole réalisé par Ron Fricke et sorti en 1992. Sa musique comprend notamment des morceaux de Michael Stearns et Dead Can Dance.

Le film alterne des séquences somptueuses montrant de grands paysages naturels et des rites religieux ou spirituels humains, filmés sur les six continents. Au cœur du film, des séquences plus pénibles (accompagnées notamment de morceaux de Dead Can Dance dont The Host of Seraphim), montrent les aspects destructeurs de l’humanité : la misère, la destruction, la guerre... La fin du film revient sur des séquences de spiritualité, notamment une séquence des bains rituels dans le Gange, à Benares (Inde).

Le sel au secours du pouvoir d’achat

Connaissez-vous le SEL ? Avec le Système d’Echange Local, on achète et on vend sans argent... Nadia nous explique, en détails, comment donner pour recevoir.

Un lit à donner ou un déménagement à organiser ? Passez donc par le Système d’échange local (SEL) ! Créé dans les années 80 au Canada, le réseau fait ses premiers émules en France en 1994. Depuis, il a conquis de nombreux Français séduit par ce mode de consommation où l’argent n’est pas une préoccupation.

La bhagavad gîta 14 commentée par swami chinmayananda

14. Ô Partha, le yogî ferme, qui chaque jour, se souvient de Moi constamment, ne pensant à rien d’autre, M’atteint facilement.

Celui qui est fermement ancré dans la vie divine et qui se souvient du Seigneur, toujours chaque jour, avec un mental imperturbable, atteint facilement le Soi.

La prière n’est pas une sorte d’insecticide qu’il faut vaporiser de temps à autre !

L’autel du Seigneur n’est pas une salle de bains dans laquelle on peut rentrer sale et sortir propre !

Ici Krsna répète avec insistance que la Conscience Divine doit être maintenue constamment par le chercheur spirituel, "chaque jour" et tout au long de la journée.

Le cuivre: nouvelle arme contre la grippe a?

Le cuivre serait capable de neutraliser le virus de la grippe A en seulement quelques heures.

Des recherches menées à l'université de Southampton par le professeur Bill Keevil ont mené à une découverte étonnante et très prometteuse: le cuivre aurait la capacité d'inactiver le virus H1N1. En effet, les tests réalisés par l'équipe du professeur Keevil ont montré qu'après seulement une heure, 75% des 500 000 virus étaient éradiqués en présence du cuivre et après 6 heures, il ne restait plus que 500 organismes vivants, alors que les 500 000 virus étaient toujours infectieux après 24 heures sur l'acier inoxydable.

« comment bien se préparer à l’ascension »

Formation sur 5 we animée par Rosanna Narducci Baux Channel de Christ’Al Chaya entre octobre 2009 et juin 2010

Face à la crise économique et climatique, se préparer à l’Ascension devient une priorité pour pérenniser la race humaine. Ces enseignements sont transmis par Christ’Al Chaya qui est un maître de 1er rayon, un Melchisedech. Ils sont accompagnés d’exercices pratiques d’enracinement au cours desquels les codes galactiques d’ascension seront activés. Au cours de cette formation, Christ’Al Chaya vous libèrera de vos implants, croyances, conditionnements et fera de vous des bâtisseurs de sociétés de 5ème dimension.

« 21 12 2012: naissance d’une humanité christique »

Conférence-Channeling animée par Rosanna Baux , Channel de Christ’Al Chaya le jeudi 15 octobre à 20h à l'Espace Harmonie.

QUI EST CHRIST’AL CHAYA ? Christ'al Chaya est un "Maître Cristal". Il a connu des incarnations sur terre et dans les étoiles. C'est dans sa précédente incarnation sous les traits d'un yogi qu'il a ascensionné. Depuis quelques années il s'exprime à travers le canal de Rosanna. Son enseignement sur les lois cosmiques, les mémoires originelles de la Terre... nous permet d'élargir nos perceptions sur l'univers. Il nous propose l'intégration de JE SUIS comme moyen de guérison de la blessure humaine. Ce guérisseur de la Terre nous éclaire sur notre possibilité d'ascensionner, d'accéder à d'autres dimensions, d'autres niveaux de compréhension, de vivre notre état d'ETRE MULTIDIMENSIONNEL. Aujourd'hui, il est demandé à l'humain de prendre pleinement conscience de ses responsabilités, de s'harmoniser avec la Terre: de devenir un gardien de la Terre. Christ'al Chaya fait partie de ces Maîtres d'Ascension qui prépare le retour de Maitreya.

échange d'énergie : savoir donner et savoir recevoir

Angels Singing: Recorded in Bethany Israel November 1973

"Vous allez dans un magasin faire des achats : en échange de ce que vous demandez, vous devez toujours donner quelque chose.

Cela s’appelle un paiement.

Si vous ne voulez pas payer, on ne vous donnera rien.

Il en est de même dans le plan spirituel.

Mais là il s’agit d’une autre forme de paiement.

Les entités célestes vous disent : « Donne-nous ton cœur et nous te donnerons ce que tu demandes. »

Mais vous répondez : « Je ne peux pas, mon cœur est pris, je l’ai donné déjà à d’autres.

J’ai une femme, des enfants, une maîtresse (ou un amant), des habitudes dont je ne peux pas me passer, je n’ai plus de cœur à donner. »

Voilà pourquoi vos prières ne sont pas exaucées.

Impact du missile envoyé sur la lune

12 octobre 2009

Je vois un être que je reconnais. Il me dit :

« Je viens vous saluer, parce que je me sens totalement concerné par ce qui se passe, par ce que les êtres humains ont fait à ma belle planète.

Je suis Liva, votre frère de la Lune, et je vous aime.

Les hommes de la Terre sont inconscients et destructeurs. L'impact qu'il y a eu sur notre planète ne sera pas dramatique pour elle. De plus, il ne touche que la partie pour moi inexistante de la Lune, puisqu'elle a transité et qu'elle n'est plus dans la troisième dimension. Cet impact ne touche que son « squelette », en quelque sorte.

Les civilisations qui vivent encore à l'intérieur de notre planète ne sont pas touchées car elles vivent dans une dimension supérieure.

Les êtres humains ont avant tout désiré anéantir certaines de nos bases. Vos gouvernements sont ô combien au courant de notre présence et ont même la possibilité d'aller visiter d'autres planètes de notre système solaire, notamment la planète Mars.

Vous vivez en décalage total entre ce qui existe réellement et qui se passe dans des milieux très fermés avec les secrets d'état et même au-delà des secrets d'état, et ce qui est donné en pâture aux peuples de la Terre.

L’emmanuelle ou le temps des revelations

Salutations à vous tous de la Source incarnée, Salutations à vous, chers frères et soeurs de la Source incarnée, Salutations à vous, chers Père et Mère de la Source. Incarnée.

Les temps d’aujourd’hui sont précieux, ils l’ont toujours été, mais ils sont aujourd’hui accompagnés plus que jamais. Je pourrais même dire comme jamais auparavant.

Vaccin h1n1 : les fran�ais de plus en plus réticents

TOUT EST PRESQUE PRET .... SAUF LA POPULATION.

Les volontaires pour le vaccin anti-H1N1 seraient désormais minoritaires, de l'ordre de quatre individus sur dix. Le scepticisme est encore plus marqué chez les médecins et les infirmiers.

À quelques semaines du début de la campagne nationale de vaccination contre la grippe A pandémique, tout est presque prêt sauf… la population.

Ces derniers mois, de multiples sondages et enquêtes montrent que les Français, simples citoyens ou professionnels de santé, ne sont pas très décidés à se faire vacciner. Ils le seraient même de moins en moins, selon les dernières données disponibles.

La relation à l'univers par la gratitude

1. Relation à l'Univers par la gratitude.

C'est le principe selon lequel l'Univers de l'Entièreté représente une intelligence collective, qui peut être personnalisée comme une simple Entité Universelle. Donc, dans ce modèle de déduction, il n'y a que deux entités dans le Cosmos tout entier : l'entité individuelle et l'Entité Universelle. Dans la même mesure où l'individu est sensible et constamment en changement, pour s'adapter à de nouvelles informations, ainsi en est-il de l'Entité Universelle, qui est un creuset dynamique et vivant d'énergies potentielles et d'expériences, lesquelles sont cohérentes et aussi facilement reconnaissables que la personnalité et le comportement d'un ami.