Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 12 octobre 2009

En france nous vivons des moments vraiment étonnants

Passage tiré du texte qui suit : "Ce n'est pas simplement par des messages internet que l'action sera suffisante... il est important aussi de le manifester au quotidien dans ses actions"

....

Le 10/10, un nouveau portail élévatoire s'est ouvert et donne la possibilité aux hommes de retrouver et surtout manifester leur pouvoir intérieur pour leur bien-être.

Le temps de la servitude ou de l'écoute passive et de la confiance 'aveugle' envers ceux qui ont du pouvoir sans avoir la qualité correspondante est en train de se terminer. L'orgueil de certain est tellement élevé, qu'ils ne voient même plus la grandeur démesurée de leurs actions...

2012 l aventure

2012 l odyssée

Le tamiflu coule à flots dans les rivières !

Le Tamiflu se retrouve dans les eaux des rivières, selon des scientifiques japonais qui craignent désormais que les oiseaux aquatiques permettent aux virus des grippes saisonnière, aviaire ou porcine de développer des résistances aux antiviraux.

Des chercheurs de l’université de Kyoto University ont analysé les eaux des rivières recueillant les rejets de trois stations d’épuration. La pêche fut bonne : ils ont trouvé des traces de la molécule active du Tamiflu dans la totalité des échantillons prélevés, les concentrations relevées atteignant parfois les 300 ng/l. La quantité de médicament est en outre proportionnelle au nombre de grippes déclarées dans les alentours.

La majorité au bord de la crise de nerfs ?

"Trop c'est trop". Les parlementaires de la majorité sont de plus en plus nombreux à s'alarmer de la stratégie présidentielle, entre les brouillages idéologiques et médiatiques de l'ouverture et l'empilement de réformes qui rebutent l'électorat de droite.

20 des fran�ais pourraient contracter la grippe a(h1n1)

Vingt pour cent de la population française DEVRAIT (!!!!!!!!) contracter le virus de la grippe A(H1N1) lors de l'AGGRAVATION ATTENDUE (!!!!!!!)de l'épidémie, selon la Société française de médecine d'urgence et Samu de France.

Une dose de vaccin contre la grippe A(H1N1) suffira. Les organisations précisent toutefois dans un communiqué commun diffusé lundi qu'elles s'attendent surtout à des formes peu sévères.

Quoi faire face aux attentes bonne lecture chers Êtres de lumière

Quoi faire face aux attentes.

Les hommes de ce monde est comme cet Arc-En-Ciel, chaque race forme une couleur de celle-ci, pendant que le contenu est lumière.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons des attentes, quel que soit votre attente, c’est dans votre attitude qu’elle sera combler ou non. Qu’elles sont vos attentes dans cette vie présente, est-ce que vos attentes sont à la hauteur de ce que vous avez reçues. Depuis votre naissance, vous avez des attentes de toutes sortes pour combler le vide en vous. Votre personnalité d’aujourd’hui, répond elle à vos attentes ? Répondez-vous aux attentes de vos proches à votre famille, à votre travail, à vos loisirs, avec vous-même?

Vaccin H1N1 obligatoire : Circulaire du Ministère de l'Intérieur pour la Gendarmerie

Voici les copies d'une note de la direction de la gendarmerie qui prévoit les vaccinations OBLIGATOIRES pour le personnel militaire de la gendarmerie. Alors que Fillon et Bachelot ont annoncé récemment que cette vaccination contre la grippe H1N1 ne serait PAS OBLIGATOIRE.

Scan 1/5:

Méditation, ouverture et bonheur

Votre corps est en vous,

vous n'êtes pas en lui.

Voyez donc par vous-même si vous apparaissez dans votre corps ou dans votre mental,

ou si au contraire ils apparaissent en vous.

Alerte : vaccination de force

... Aujourd’hui le préfet du département du Lot vient de rendre publiques les mesures prévues pour la vaccination en masse. Plusieurs équipes mobiles seront déployées pour vacciner à tour de bras dans les écoles...

... ... ...

... Les rumeurs les plus folles courent sur le vaccin contre la grippe cochonne, du grand complot à la tentative d’empoisonnement de masse. Je ne les ai pas jugées suffisamment crédibles pour les relayer sur ce site.

Ceci étant dit, il me semble aujourd’hui nécessaire d’attirer l’attention sur des faits inquiétants :

...

Mémoires collectives : une intention simple

L'enfant cheval franchit les barrières de l'autisme

Rupert Isaacson et Rowan. Le père a amené l'enfant aux confins du monde, pour parvenir à établir le dialogue avec lui. : Kristin Neff

En 2004, Rupert Isaacson et son épouse Kristin apprenaient que leur fils Rowan était autiste. Pour pouvoir communiquer avec lui, ils sont partis en Mongolie, pays des chevaux et des chamans. Cette histoire, le journaliste américain est venu la raconter ce week-end au festival La 25e Heure du livre du Mans, consacré aux nomades des steppes.

Tout le week-end, Rupert Isaacson, l'auteur de L'enfant cheval, a cavalé dans les allées du salon du livre du Mans. Avec enthousiasme et humour, le journaliste « venu du fin fond » du Texas s'est plié à des heures d'interviews pour la radio, la télé et la presse écrite. Il a aussi longuement échangé avec des parents d'enfants autistes. Comme lui.