Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 8 octobre 2009

Face à un choix

Face à un choix.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, deux situations bien différentes seront énoncées, deux évènements uniques se passent au même endroit, au même moment, ces deux personnes décrivent leur réalité face à ce monde, décrivant ce qu’elles perçoivent de la vie et exprimant leur propre vérité.

Interview de james (wingmakers) accordée à project camelot

Partie importante de l'interview réalisée en novembre 2008, qui expose les dernières révélations de James, auteur du site Wingmakers.

L'avis publié ici n'est pas à prendre à la légère, c'est du costaud.

Avertissement de James : "Avant que vous, le lecteur, ne poursuiviez, laissez-moi vous avertir qu'il s'agit d'une analyse directe et brutale de la structure de suppression, et je conseillerais chacun d'entre vous de rester le plus neutre possible en examinant mes réponses. Si vous trouvez que l'information est trop "énorme" ("heavy"), ou génère de la peur, laissez-la de côté et/ou retournez-y plus tard. Cette histoire n'est pas destinée à tout un chacun. Certains se sentiront menacés, et y réagiront avec un sentiment d'alarme, tandis que d'autres auront le sentiment que le sol se dérobe sous leurs pieds. Si vous éprouvez l'une ou l'autre de ces situations, vous pourriez bien ne pas être préparés à affronter ces réalités."

Douceur et sérénité

L'envol des mouettes Unpianodanslesvagues :

Je vous offre une belle détente sur la belle musique de Damien Dubois Unpianodanslesvagues ...alors prenez le temps de vous assoir confortablement et savourez la mer et les vagues, fleur tout en mouvements ...

Bon visionnement....

Archange michaël, les énergies d'octobre 2009

LA DANSE D'AMOUR ET DE PAIX

Archange Michel,canaliser à travers Celia Fenn

Bien-aimé Travailleurs de Lumière, nous sommes maintenant dans le flux d'énergie qui crée le mois d'octobre! Vraiment, vous êtes passé à travers le puissant portail ou la barrière dimensionnelle du 9:9, le 9 septembre, et maintenant, vous avancez vers le 10:10, le 10 octobre. Au 9:9, nous avons expérimentez une fin et un nouveau commencement. Le 10:10 un passage 1:1, une entrée vers les nouveaux niveaux d'espérience et de conscience qui culmineront au 11:11, quand on expérimentera le plein impact des nouvelles énergies dans les nouveaux niveaux de conscience. Au 12:12 en décembre, et au Solstice de décembre, vous serez guidés vers une puissante nouvelle compréhension de votre travail en tant qu'expression créative de l'Amour divin sur Terre. Vraiment, Bien-aimés, décembre et janvier seront des mois de transition, faisant passer les énergies de l'ancien au nouveau qui sera exprimé dans la première moitié de 2010

Docteur vercoutère: la face cachée des vaccins

Marc Vercoutère, Président de l'association CRI-VIE

1ere partie:

Je vous promets ceci…

Extrait du livre "The Way Of Mastery" de Jayem

"Si vous devenez totalement engagé à vous réveiller du rêve que vous avez rêvé depuis que les étoiles commencèrent à apparaître la première fois dans les cieux, et si votre seul désir est d’être seulement ce que Dieu a créé, alors déposez à l’autel de votre cœur chaque respiration, chaque chose que vous pensez connaître, chaque chose dont vous pensez avoir besoin, et regardez avec amour chaque endroit où la peur a fait une demeure dans votre esprit, et permettez à la correction de venir.

Fleurs de sagesse

Lumière !

Un message non contaminé... Un message pur, enfin... Méditant...

Logan

On n'emprisonne pas la lumière dans une institution, on ne la fait pas siéger sur un trône car elle est comme un souffle de vie qui se déverse et se renouvelle sans cesse...

Kryeon : la physique et la science

Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 17 juin 2007, lors de la conférence d'été : Kryon Summer Light Conference™.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Krishna menon - atmananda - atma darshan extrait

Pensées et Objets

I. Attribuer de la réalité aux choses qui apparaissent dans les pensées, est la cause de tous les maux.

II. La forme ne peut exister qu’en tant qu’objet de la vision et jamais indépendamment d’elle. Cette règle s’applique à tous les sens.

III. Les objets n’ont eux-mêmes aucune connexion entr’eux – leur lien n’est toujours que par la pensée.

IV. Un objet ne peut exister, ne serait-ce que pour un instant, que s’il est connu par la pensée. Lorsque la pensée change, l’objet change également.

V. Ils sont ainsi inséparables et donc un. La vérité est qu’Une chose n'est gardée divisée que par les mots.

VI. Ainsi, considérer qu’une chose apparaît dans la pensée est une totale illusion. Il n’y a que la pensée, et le contenu de la pensée est Conscience.

VII. Si cette vérité est constamment gardée vivante, la pensée disparaîtra rapidement et la Conscience régnera. C’est alors la libération de toutes les chaînes.

Les nanotechnologies au service de la fabrication des vaccins

"La fabrication des vaccins avec les "nanostructures naturelles" que sont les virus modifiés permettra de diviser par deux les délais de création de vaccins par la technologie classique", a annoncé lundi 27 juillet Boris Naroditski, directeur adjoint de l'Institut Gamalei d'épidémiologie et de microbiologie. "A la base du projet - les nanoparticules obtenues sur la base de nanostructures d'adénovirus recombinant", a expliqué le scientifique lors d'un point de presse à la Corporation russe des nanotechnologies (Rosnano), consacré au lancement du projet de fabrication de nano-vaccins et de bio- préparations thérapeutiques.

Résultats significatifs pour les vaccins anti-h1n1, dit sanofi

Sanofi Pasteur annonce que les résultats intermédiaires des études cliniques sur ses vaccins contre la grippe A(H1N1) Panenza et Humenza s'avèrent "significatifs".

La division vaccination du laboratoire français a indiqué dans un communiqué que les essais pratiqués en Europe avaient confirmé qu'une dose de ces vaccins avait induit une forte réponse immunitaire chez la très grande majorité des enfants d'au moins trois ans et des adultes ayant pris part aux tests.