Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 7 octobre 2009

Le dénouement

Rencontre Témoignage avec Jean Bouchart D'orval

Jeudi 29 Octobre à 19h15 à la Salle Gabriel Delanne

La fameuse crise qui affecte notre monde n’est pas de nature autre que spirituelle et elle ne peut connaître son dénouement de la manière proposée par les économistes, les politiciens et les journalistes… Dès l’origine, la trame de nos vies s’est tissée à partir du ravissement étonné, véritable parfum de l’existence. Au fil des événements traumatiques quelque chose en nous s’est noué, cristallisé. Ce qui était jeu et pure joie est devenu souvent travail et lourdeur. Or, toute velléité de résoudre une situation objective afin de retrouver la paix ne fait que resserrer les nœuds. Nous avons perdu de vue que dans les nœuds de la vie il n’y a rien d’autre que la vie, la Lumière consciente. Prendre conscience de cela amorce le seul vrai dénouement.

Salle Gabriel Delanne 22 rue Paulin Méry 75013 Paris Métro : Place d’Italie Sortir du côté du Boulevard Blanqui prendre la rue Bobillot 2ème rue à droite.

Participation : 15 €, sauf difficultés financières

Bienvenue à tous

3 ème millénaire

N°93 - Automne 2009

La méditation peut-elle être un mode de vie ?

La méditation est le plus souvent associée à une méthode ou une pratique de relaxation : relâchement des tensions corporelles, relaxation de l'esprit, " oubli de soi ", ... Si une réelle détente découle de la méditation, ce n'en est ni le moyen ni la fin.

À l'unanimité des voies spirituelles, la méditation, comme nous l'avions présentée lors d'un précédent numéro*, n'a pas pour vocation d'être une technique de plus au service de l'ego. Elle découle de la connaissance de soi, grâce à la lucidité ou la vigilance intérieures, qui est une attention libre de toute intention. Enoncée ainsi, l'approche peut paraître inaccessible, elle est surtout fondamentale car elle implique une observation honnête de nous-même... Au point même de ne pas savoir, ou de ne plus savoir comment faire ou comment s'y prendre ! Ce dernier point étant, le plus souvent, la clef d'un "éveil", d'un "satori" ou d'une "grâce". Car la méditation, qui est au cœur de la vie éveillée, est bien plus simple autant que bien plus extraordinaire qu'une méthode accompagnée de ses recettes.

  • 3e millénaire n° 67, "Prière et Méditation, vers un sens de la profondeur au-delà des techniques", épuisé depuis plusieurs années, devient disponible en format pdf, à partir du site internet : revue3emillenaire.com

Les facultés des êtres réalisés

Les sens superieurs de l'humain :

Toutes mes excuses pour les fautes de frappes.

L'humanité n'exploite plus toutes ces capacités après avoir chuté très très bas. Mais quelles sont ses capacités ? Serait ce pour ça que l'on utilise pas tout notre cerveau ? Serait ce pour cela aussi que des scientifiques disent que l'on aurait un ADN qui ne serviraient à rien ? (cf junk DNA)

Et bien oui ! Comprenez que tout cela est entrain de dormir mais que la cloche sonne !

Les sens supérieurs sont au nombre de 7, ce qui fait un total de 12 sens si l'on y ajoute les 5 sens connus de tous.

Ainsi on retrouve dans ses sens supérieur :

- la télépathie, phénomène déjà bien connue. il s'agit de la faculté de percevoir les pensées d'autres entités et les autres aspects de la personnalité ;

- la bilocation ou multi-location (ou possibilité de plusieurs manifestations holographiques simultanées, en plusieurs endroits, dimensions voire densités différentes). Ce sens n'est réellement et totalement développé et maîtrisé que chez les Avatars et au-delà ;

Les technologies reptiliennes

Les technologies reptiliennes :

GRAVITRON ET LA TECHNOLOGIE SEUIL (treshold en anglais)

Toutes les informations suivantes sont réelles et partagées par de nombreux initiés à travers le monde.

Obtenues grâce à l'activation des sens supérieurs de l'humain et confirmés par les annales akashiques, elles vous sont aujourd'hui partagées et mise en lumière.

La terre est une planète très convoitée

Contexte Planétaire actuel :

Note importante :

ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN. Toutes ces informations sont obtenues à l'aide des 12 sens que possède réellement l'humain et l'accés aux annales akashiques.

La Terre est depuis longtemps le théâtre de luttes pour la domination de cette planète essentielle (contrôle des Halls d'Amenti, pour aboutir au contrôle de notre dimension temporelle à 15 dimensions).

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017)pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle.

Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3).

5 groupes d'annunakis

Les Annunakis :

5 Groupes :

Les Annunakis Jéhoviens

Les Annunakis lucifériens (Pléiadiens Samjase)

Satan Le groupe qui suit a pour nom Marduke-Dramin-Annunakis Satain (du nom d'une lignée Annunakis)

Marduke-Annunakis lucifériens

Enlil-odicron-Annunakis (donc hybrides Odicron et Annunakis) ou plus simplement “Enlil”

4 groupes de reptiliens

Les Reptiliens :

4 EME VIDEO DE LA SERIE "ENTITES DECHUES"

Description des 4 groupes de Reptiliens.

Toutes les informations suivantes sont réelles et partagées par de nombreux initiés à travers le monde. Obtenues grâce à l'activation des sens supérieurs de l'humain et confirmés par les annales akashiques, elles vous sont aujourd'hui partagées et mise en lumière.

Note importante :

ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN.

Les andromis d'andromède

Les Andromis :

Les andromis sont des hybrides dont le champ morphogénique apparaît comme une hybridation insectoïde (scarabée)-reptiliens à forme hominidée

Toutes les informations suivantes sont réelles et partagées par de nombreux initiés à travers le monde. Obtenues grâce à l'activation des sens supérieurs de l'humain et confirmés par les annales akashiques, elles vous sont aujourd'hui partagées et mise en lumière.

Note importante :

ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN.

Souriez, vous êtes filmés

Les annales akashiques :

Pour en savoir plus sur les annales akashiques ils existent d'excellents livres disponible en commande sur internet.

Ainsi je vous conseille "les annales akashiques... portail des mémoires d'éternité" de daniel Meurois-Givaudan aux éditions le passe monde

"sciences et champs akashiques" vol. 1 et 2 de Ervin Aszlo aux éditions Arianes.

Chance, malchance, qui peut le dire ?

Il y avait, dans un village, un homme très pauvre qui avait un

très beau cheval. Le cheval était si beau que les seigneurs du château

voulaient le lui acheter, mais il refusait toujours.

"Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment

voulez-vous vendre un ami ?" demandait-il.

Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là.

Tous les villageois lui disent : "On te l'avait bien dit ! Tu

aurais mieux fait de le vendre. Maintenant, on te l'a volé... quelle

malchance !"

Les gardiens et les entités déchues

Introduction aux entités déchues :

Introduction sur la nouvelle série de vidéo qui va suivre aux sujets des entités déchues, des illuminatis etc....

Nous verrons ainsi dans l'ordre :

1 Les zétas

2 Les Centauriens ou Centaures

3 Les Reptiliens composé de 4 groupes : Les Draconiens, Les Dracos, Les Odicrons et les Thétans (liés a la scientologie)

4 Les Annunakis (uniquement les entités déchues de cette race), certes constituant la plus grande partie. Je pense que c'est là que vous risquez d'être le plus surpris…!!

C’est par le bien que l’on s’oppose au mal

Final fantasy 7 ps3

"Les humains ont l’habitude de répondre au mal par le mal, à la haine par la haine, à la violence par la violence, mais cette vieille philosophie ne peut pas donner de bons résultats.

C’est par le bien que l’on s’oppose au mal, c’est par l’amour que l’on chasse la haine, et par la douceur que l’on combat la violence.

Si le mal finit par être vaincu, c’est que Dieu lui a refusé l’immortalité.