Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 4 octobre 2009

La vérité ultime sur la grippe sanofi - accrochez-vous !

La vérité ultime sur la grippe Sanofi. Accrochez-vous !

Un scénario digne d'un X-Men, une horreur indescriptible, mais un information pleine d'espoir.

Journee mondiale pour la paix et la lumiere du 10 octobre

photo du ciel lors de l'apparition de Mère Marie à Medjurgorje

JOURNEE MONDIALE POUR LA PAIX ET LA LUMIERE DU 10 OCTOBRE

organisé par Modité

"Origine :

Ce beau projet a vu le jour suite à un rêve. Tout était lumière : des bougies s’allumaient au fur et à mesure qu’elles entraient en contact et en résonance les unes avec les autres.

Alerte !!! invasion extra-terrestre !!!!!!!!!!

Message de matthieu du 21 septembre 2009

1. C'est Matthieu, avec nos messages d'amour de la part de toutes les âmes à cette station. Vous approchez du premier anniversaire de l'élection présidentielle américaine, dont le résultat fut acclamé par les peuples de toutes les nations et la forte énergie du Changement a rayonné de par votre monde ! Maintenant cette volonté de changement se heurte à une résistance généralisée, avec des conservateurs en apparence plus que jamais retranchés dans leurs positions.Mais je vous en prie, ne vous découragez pas !

Autour de nous

Les preuves de la programmation du crime de génocide

Communiqué : GrippeA/H1N1 - Les preuves de la programmation du crime de génocide avec la complicité du Président de la République et de son Gouvernement ! A diffuser largement, merci !‏

De: SOS JUSTICE

> Objet: TRES URGENT ! Communiqué : GrippeA/H1N1 - Les preuves de la > programmation du crime de génocide avec la complicité du Président > de la République et de son Gouvernement ! A diffuser largement, > merci ! > À: > Date: Dimanche 27 Septembre 2009, 0h38 > > A DIFFUSER LARGEMENT DANS L'INTERET DE TOUS AVANT LA VACCINATION > CRIMINELLE. MERCI

Une bougie pour aung san suu kyi

L’artiste Jane Birkin appelle à une veillée silencieuse mardi 6 octobre prochain de 21 heures à 23 heures, en soutien à Aung San Suu Kyi, toujours privée de liberté en Birmanie. Ce rassemblement, pour lequel elle demande de venir nombreux, munis d’une bougie, se tiendra sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Aung San Suu Kyi, aujourd’hui âgée de 64 ans, a été condamnée pour le seul fait d’avoir laissé un Américain séjourner brièvement chez elle. Elle a fait appel, mais il a été rejeté le 2 octobre 2009. Ce fait qu’on lui reproche a constitué le prétexte idéal que cherchait le pouvoir en place pour prolonger son assignation à résidence, qui devait s’achever à la fin du mois de mai dernier. Aung San Suu Kyi s’est donc vue infliger dix huit mois supplémentaires de résidence surveillée. Elle a déjà passé plus de quatorze années de sa vie privée de liberté !

Cours de sagesse cours n°50

Je vois un être qui est venu souvent au début de mes canalisations et que j'aime beaucoup : le Maître de Sagesse. Il est vêtu de blanc, il a un magnifique sourire sur ses lèvres. Il se manifeste à moi comme un être humain très beau, très lumineux.

Cours de sagesse cours n° 51

« L'âme d'un être venant expérimenter la matière ne régresse pas, sa progression est toujours ascensionnelle, Cependant, suivant son comportement, ses abus, il peut stagner pendant une ou peut-être deux existences, car il devra se retrouver dans les mêmes situations pour comprendre la ou les raisons de sa chute.

Vous n'avez jamais eu à mériter votre présence

Message reçu par Loriel le 3 novembre 2007

Maîtres de Shamballa - Ordre de Melchizedek

Bien aimé Peuple de la Terre, nous vous saluons à nouveau après quelques temps de silence. Nos messagers, qui sont aussi les vôtres, sont à nouveau parmi vous. Luce et Loriel sont permis d’exister par votre choix et vos décisions, comme l’est chacun de vous. C’est pourquoi aucun d’entre vous ne peut être mis de côté. Tous, vous êtes aimés de la même manière par la Main du Père.

Nous vous avions annoncé que la dernière ligne droite de votre Passage avait été déjà bien entamée. Le Commandant Ashtar Sheran supervise tout cela et des conciles majeurs ont été tenus ces derniers temps concernant votre planète et les conséquences des choix d’âme qui ont été faits par chacun d’entre vous. Choix (encore une fois) supervisé et validé par votre Etre Réel, votre Etre Divin manifesté.

Magik shakti live !

La vérité est réalisée

"J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée." Peter Joseph