Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 1 octobre 2009

Quand cette densité devient illusion

Quand cette densité devient illusion. Chers frères et sœurs de lumière conscients ou inconscients, après la lecture du dernier message ; Égal à Égal, votre nouvelle compréhension a pour but de vous délivrer de cette densité. Maintenant ! Chacun est prêt à revêtir ses vêtements de lumière, car chacun est conscient qu’il ou elle vit dans l’instant présent et le maintenant dans cette forme humaine.

Connexions

CONNEXIONS

Relier les points

Bonjour les amis, Connaissez-vous Jane Burgermeister, Marc Girard, Leonard G Horowitz ?

Et ce qui les relie ? Si vous ne vous informez qu'aux journeaux télévisés, il y a peu de chance.

Vous saurez tout sur la calvitie d'Helmut Lotti, l'hospitalisation de Johnny Hallyday, Alain Prost ou pas Alain Prost à la tête des écuries Renault, la dernière compil des Jackson, les scores du football, le retour de Justine, et les derniers mots déformés du président iranien présenté comme ignoble dictateur... mais probablement rien de Jane Burgermeister, de Marc Girard et encore moins de Leonard G Horowitz.

Pourquoi sommes-nous venus sur terre ?

Par Savayah et Sananda...

Il est temps de se permettre d’être…

L’ Être humain est issu de la formation des Êtres qui l’on engendré pour pouvoir se réaliser dans la reconnaissance de « Qui Il Est », car Ils en étaient arrivés à un point où la faiblesse de leurs énergies ne Leur permettait plus d’aller plus loin dans le long voyage qu’Ils avaient entrepris pour comprendre leur nature profonde, et pour pouvoir revenir un jour dans la pleine connaissance de ce qu’Ils Sont…

Message de christian cotten à roselyne bachelot

Roselyne Bachelot, tu mens...

Message de l’archange michael re�u par kartikeya chrystal

Le 28 septembre 2009

L'éveil se réalise. Le Conclave de Shamballa est réuni afin de saluer le Cœur d'Emeraude, Gaya. Tous les Maîtres de Sagesse qui ont éclairé la Terre Gaya sont réunis avec l'Archange Michael et l'Archange Gabriel. Cette réunion du Conclave extraordinaire se réalise afin de dévoiler à la Terre Cœur d'Emeraude, Or Ma Ka Or, sa destinée.

L'Archange Michael a, tous ces temps-ci, élevé le taux vibratoire de votre terre afin que vous puissiez aussi être élevés dans votre taux vibratoire des quatre corps inférieurs et aux autres corps supérieurs. Le taux vibratoire augmenté permettra à chacun d'élever sa conscience dans les corps supérieurs.

Le temps est venu pour l'humanité d'être éveillée différemment. Le Conclave est réuni et nous passons la parole à Melchisédeck.

Marcher sur l’eau

Quand on évoque un miracle, on pense souvent à celui de Jésus quand il a marché sur l'eau. En effet, ce miracle est spectaculaire et marquant dans ce sens qu'il y a un risque. Il ne s'agit pas de rester dans son fauteuil et de faire apparaître du feu sur un tas de bois. Si le feu peut mettre des minutes à prendre, par contre pour l'eau, il faut que le miracle se produise à la seconde, ou alors on coule. Ce n'est pas un apprenti sorcier qui peut réaliser cela, il faut une sacrée confiance, une foi à toute épreuve pour s'y risquer. Quelle évolution il faut avoir atteinte pour pouvoir modifier la « réalité » à son gré instantanément ! Et quelle plus belle preuve que le monde matériel est illusion...

Cloture (ouverture) des noces célestes archange mickael le 30/09/09

Fete de saint michel au mont saint michel

Emmanuel Omar

Douze ouvrières de la lumière et deux ouvriers de la lumière ont convenu de célébrer la fête annuelle de l’archange Mickael, le 29 septembre, au mont Saint Michel. Depuis le début de l’année ils sont en phase avec ses messages et suivent scrupuleusement ses aimantes suggestions. C’était la moindre des choses, à leurs yeux, qu’ils lui en rendent grâce sur le mont qui porte son nom et vibre de son énergie. Et la vie de se mettre à leur service : tout s’est agrégé, au niveau de l’espace temps, dans une belle fluidité pour que le pèlerinage fût un succès. D’abord quel sens donner à ce déséquilibre si grand entre le nombre des femmes (12) et celui des hommes (2) dont l’auteur de ces lignes ?

Chers amis en route vers l'essentiel

chers amis, nous avons tous compris cela c'est élémentaire.... et capital et l'Unique chose à faire. et pouvez vous accepter que en ayant accès à notre intérieur nous pouvons comme vous le dites nous extraire donc de cette matrice illusoire (encore une fois nous sommes d'accord!) et si nous nous extrayons de cette matrice que se passe t il? et bien le plus naturellement du monde nous sortons de cette matrice dans notre vrai corps (corps d'êtreté)et là la lumière se déploie, on voyage dans des vaisseaux, des soleil, on parle avec des entités d'un amour indescriptible pour nous, ils nous aiment, ils veulent notre bien, seulement que nous nous réveillons de cette matrice, ils nous attendent tous, sans exception.... comment faire? et bien très simple aller en son être intérieur, aller au centre de soi, nous l'avons fait..... et vous?

Êtres réels, passez à l'action !

Il y a une quinzaine d'années, les maitres nous disaient que les temps durs allaient arriver avant la période charnière de changement de paradigme, c'est à dire de mode de fonctionnement du monde, et que les hommes devaient apprendre à libérer leurs émotions et actions contraire aux lois divines afin d'être bien centrés et en paix.

Un ovni poursuivi par l armée en galicie