Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 septembre 2009

Égal à Égal, un Éveil, qui se prend bien

Égal à Égal

Chers frères et sœurs de lumière conscients ou inconscients, comment fonctionner dans votre quotidien de tous les jours avec une nouvelle perception, car maintenant que vous devenez de plus en plus conscient de votre divinité, ce nouveau sujet va vous aider à vous maintenir dans cette nouvelle conscience divine, tout en vivant votre nouvelle vie dans l’Immensité Immaculée.

Enseignements d'un maitre zen

« Lao Tseu a dit dans le Tao Te King que : « Le monde est un grand courant d’énergie qu’il est impossible de contrôler ». Il est important que nous comprenions et acceptions cet « impossible de contrôler ». Dans le zen, nous disons fukatoku, « impossible de saisir », impossible de retenir. Toute résistance est donc inutile »

Dokushô Villalba est un maître zen qui enseigne en Espagne depuis de nombreuses années. Connaissant bien le public occidental, il a le don d’expliquer clairement le zen et ainsi de transmettre cette fantastique méthode d’introspection et de libération. Il nous parle ici des trésors que l’on peut découvrir dans une séance de méditation zen.

La grande charte des travailleurs de lumière - extrait

Travailleurs de lumière,

Là où est la discorde apportez la lumière, supportez les injures et les coups avec patience égale à la force car sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.

Travailleurs de Lumière, Laissez briller la lumière dans votre tabernacle et la Présence sera là. Apprenez le silence et la tranquillité, restez impassible devant les sots, devant le dédain des ignorants et l'insolence des orgueilleux. Tendez la main à vos frères et soeurs qui sont dans le besoin, nourrissez les affamés; recueillez l'oisillon tombé du nid.

«samâdhi» - l'eveil au-delà de toute identification

Andreas Mamet a commencé son parcours méditatif il y a plus de 30 ans. Dans les années 70, il a vécu en Inde pendant 5 ans pour approfondir sa pratique. Au début des années 80, il a enseigné la méditation au Japon et en Allemagne. Il vit actuellement au Mont Shasta, en Californie, et consacre son temps à enseigner à Paris et à Tokyo.

De nos jours, beaucoup de choses sont écrites sur l’Eveil (en Sanskrit : Samâdhi) et souvent, je m’aperçois qu’on le décrit comme une expérience qui apporte une amélioration pour le chercheur spirituel une fois qu’il a atteint l’état de Samâdhi. Le chercheur devient spécial. Une version améliorée. Un modèle turbo.

Amma à paris

25, 26 et 27 octobre 2009

Moment de grâce et d'amour...

« Mes enfants, rappelez-vous toujours que votre vraie famille est le monde entier, la famille de l'être humain. Si, par exemple, vous vous blessez la main gauche, votre main droite viendra spontanément la secourir. Parce que vos deux mains appartiennent à votre corps, vous sentez que vous êtes un avec vos deux mains. C'est avec ce même esprit d'unité que vous devez aimer et servir vos frères et sœurs dans ce monde. »

Amma

Cours n° 48

« Cela fait maintenant de très nombreuses années que nous vous enseignons. Nous vous répétons sans arrêt les mêmes choses, nous vous donnons cet enseignement de Sagesse et d'Amour afin qu'il prenne réellement racine et forme en vous. C'est la répétition qui fait que l'être humain s'éveille à une autre conscience ! Tout comme un musicien doit répéter sans relâche son morceau afin qu'il soit parfaitement interprété, nous sommes obligés de vous répéter constamment les mêmes choses afin qu'elles soient parfaitement intégrées.

L'information est la lumière : n'empèchez pas sa diffusion !

Bonjour à tous,

Suite à une information sur une jeune fille qui est morte à cause de sa vaccination que j'ai publié ici choix-realite.org il y a eu des discussions fort intéressantes.

Je souhaite partager avec vous ma compréhension des évènements actuels.

Des personnes veulent qu'on ne diffuse pas les informations sur les personnes qui deviennent malade, handicapé à vie ou meurent à cause de la vaccination.

Ces personnes soient travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, soient ce sont des personnes qui disent suivre des recommandations des Êtres de Lumière et des Maîtres de Sagesse.

C'est aux personnes qui pensent suivre les enseignements spirituels des Êtres de Lumière et des Maîtres de sagesse que je m'adresse.

L'impossible est possible, dr joseph murphy

Votre esprit est tel un jardin dans lequel vous semez des pensées, impressions, connaissances et croyances. Tout ce que vous gravez dans votre subconscient se manifeste dans la réalité concrète ; c'est une loi universelle. L'homme s'en prend constamment aux conditions, événements et circonstances plutôt que de regarder en lui-même et de comprendre ainsi qu'il devient (ou qu'il lui arrive) ce qu'il pense tout au long du jour. Votre santé, votre bonheur et votre prospérité dépendent non point des événements extérieurs ni des actes d'autrui, mais uniquement de la façon dont vous pensez et sentez.

Plus dangereux que le h1n1 : l'épidémie du bonheur

Epidémie : encore plus dangereux que le H1N1 !

Son nom ? Epidémie du bonheur .

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

Transmis par joeliah : un message d'anne givaudan

Transmis par Joeliah : Un message d'Anne Givaudan (auquel j'adhère !)

Bonjour à tous !

Le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.

Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.

Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.

Le temps de la colère est terminé.

Le temps de la peur est terminé.

Le temps est venu de Co-créer une nouvelle réalité.

Le temps est venu de Co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !

Les rayons promis par l'archange

Âge d'espace de coup de rayonnements haut 09.29.2009

+ acoustique de jeu | + acoustique de téléchargement | + email à un ami | + joignez la liste d'adresses

29 septembre 2009 : Planification d'un voyage à Mars ? Abondance de prise de l'armature. Selon des sondes sur le vaisseau spatial du CÆ de la NASA (explorateur avancé de composition), les rayonnements galactiques ont juste frappé une haute d'âge d'espace.

« En 2009, les intensités de rayon cosmique ont augmenté 19% au delà de quelque chose que nous avons vu en 50 dernières années, » dit Richard Mewaldt de Caltech. « L'augmentation est significative, et il pourrait signifier que nous devons repenser combien de blindage antirayonnement les astronautes prennent avec elles sur des missions du profond-espace. »

L’ultime secret

Et si…. Leur ultime secret expliquant pourquoi tant d’êtres humains dans la joie ne ressentent pas les affres d’une destruction quelconque, ignorants les bruits de cette dualité, était ceci :

''(libre à vous de lire, de prendre, de rejeter, de faire circuler, de bannir. Faites selon votre foi, selon vos convictions, selon votre coeur. intériorisez vous quelques minutes et demandez vous; "et si c'était vrai?")''

Grippe a h1n1 et bruits de bottes aux usa

Article rédigé le 29 sept 2009, par Mecanopolis

Les militaires préparent les postes de contrôle pour la pandémie de la grippe porcine après que les citoyens soient acclimatés à accepter la présence de soldats en uniformes à des fonctions d’application de la loi.

martial-law2

Par Paul Joseph Watson, PrisonPlanet.com

Le ca vaccins de sanofi-aventis pourrait doubler en cinq ans

Le chiffre d'affaires des activités vaccins de Sanofi-Aventis pourrait doubler en cinq ans pour atteindre cinq milliards d'euros, a déclaré mardi le directeur général du groupe, Christophe Viebacher.

Lors d'un entretien, il a précisé qu'un vaccin contre la dengue avait le potentiel d'un "blockbuster", ajoutant que le groupe pharmaceutique français pourrait commencer à solliciter des autorisations pour un tel produit d'ici 2012-2014.