Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 27 septembre 2009

Tres importantes révélations

Il y a les 9 Révélations

Mais aussi dans ce monde ........

Vaccinations (obligatoires?) contre la grippe porcine

L'évidence de ce nouvel effort d'introduire la grippe et d'autres activités Illuminati de réduire de façon rigoureuse la population, est soigneusement compilée et par la suite permettra l'élimination complète de la longue chaîne de contrôle de ce groupe obscur motivé par la crainte, l'ignorance et l'esclavage économique. Lorsque le degré monumental de corruption et de supercherie dans votre monde sera exposé, même les médias traditionnels ne pourront taire les révélations. Des icônes nationales et internationales « seront détrônées » ; les dirigeants malhonnêtes et tyranniques des gouvernements seront remplacés par ceux qui sont bienveillants et sages ; là où la mentalité de guerre existe, place sera donnée aux négociations pacifiques et des allocations justes à partir des ressources du monde remplaceront la pauvreté.

Bienvenue dans l'evolution - le condor vole vers l'aigle- vidéo-conférence de ian lungold

Liens de la vidéo-conférence de Ian Lungold "Bienvenue dans l'Evolution - Le Condor vole vers l'Aigle- " enfin mise en ligne Sous-Titrée en français mayanmajix.com

1ère Partie dailymotion.com

2ème Partie dailymotion.com

Le simple ne peut nourrir le mental

LETTRE PROVIDENCE N° 73 adressée le 12 septembre 2009

Cf. également le message 'Vient à vous votre propre jugement'

LA PACIFICATION PAR NOTRE ESPACE INTERNE

C'est comme si le chaos, institué par le "Nouvel Ordre Mondial" en prétendant qu'il est issu du Chaos Originel, s'organisait en édifiant son statut de barbarie à celui de vertu, voulant ainsi nous prouver mais aussi se parer d'une légitimité divine. C'est ainsi que le regard ne peut s'échapper de ce qui nous est montré à chaque instant comme une violence infinie envers l'humanité en l'homme. Et ceux qui ont le cœur ouvert peuvent recevoir de plein fouet toutes ces choses.

L'état divin n'est pas donné, il se mérite

Third Eye Vision :

"Tant que vous n’avez pas appris à alimenter le feu dans votre âme, il ne sert à rien de réclamer la présence divine.

Même si quelqu’un vous donne cette présence, vous la perdrez très vite, car un feu que vous ne savez pas entretenir en vous, s’éteint.

Vous voudriez recevoir la Divinité comme les chrétiens reçoivent l’hostie que leur donne le prêtre.

Mais Dieu n’est pas dans l’hostie ; l’état divin, chacun de nous doit le préparer, le gagner, le conquérir, l’alimenter.

Grippe a: «la décision de vacciner ou non va être difficile à prendre»

La France se prépare à une grande campagne de vaccination contre la grippe A. Le professeur Jean-François Delfraissy, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital du Kremlin Bicêtre a répondu à vos questions.

Le plan gouvernemental contre la grippe H1N1 se met progressivement en place avec l'arrivée des premiers vaccins. (AFP/David Greedy)

Effusion energie mikaël - mercredi 30 septembre 09 à 12h

EFFUSION ÉNERGIE MIKAËL MERCREDI 30 SEPTEMBRE 09 à 12h (heure française)

extraits du message de Mikaël du 20/09/09

autresdimensions.com

".....Bien aimés Maîtres et Travailleurs de la Lumière, et avec votre accord, nous allons réaliser, ensemble, une première étape de descente de Radiation cosmique, en sa totalité. Au-delà de l'Ultraviolet, au-delà de l'Esprit Saint et au-delà du rayonnement de la Source, nous allons pénétrer, ensemble, pour la première fois, cet état vibratoire. Je vous demande d'accueillir. D'ores et déjà, je vous transmets tout notre Amour, tout notre accueil, toute notre volonté d'aller vers votre Lumière, avec vous, et Grâce à vous. Vous n'êtes pas seuls. Nous sommes là, et nous serons de plus en plus là. Alors, aucune peur, voulue par des Ombres fantômes, ne doit vous effleurer. Vous devez trouver la confiance absolue et totale. Cela est simple. À partir du moment où vous accueillez cette Vibration, que d'ores et déjà, je vous propose de vivre, maintenant. Je vous transmets tout mon Amour, je vous transmets toutes les bénédictions, par avance, du Conclave Archangélique et je vous demande d'accueillir maintenant cette Vibration. Je vous dis au 30 septembre. Et n'oubliez pas que je serai avec vous, à chaque minute, si vous en faites la demande. Soyez bénis. Vous êtes aimés.

Maintenant. ....."

L'homme est un être de transition