Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 26 septembre 2009

Urgence de l'action de partager les informations

Il est une urgence intérieure qui n'a rien à voir avec la peur. L'urgence d'être qui je suis, de quitter tous mes rôles passés, de casser touts mes routines et d'offrir les pensées qui m'animent et l'action qui me guide ici et maintenant dans toutes les sphères que je fréquente.

Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe h1n1

Devant la gravité de certains faits, à savoir la mise en place insidieuse d'un état d'exception au prétexte d'une "pandémie", et les informations dont nous disposons sur la composition et la dangerosité des vaccins qui vont être utilisés pour une campagne de vaccination massive contre la grippe A H1N1, nous avons décidé d'interpeller les préfets, lesquels sont chargés de la mise en oeuvre du dispositif.

À toutes les personnes perplexes face au texte «il y a urgence»

Par AYAM/Nicole Bellefeuille

Je m’adresse à toutes les personnes perplexes face au texte « Il y a urgence ».

À vous qui êtes conscients de la manipulation actuelle, sachez que le fait d’être conscient vous demande la neutralité face à ce qui est. Nous ne voulons point que vous oubliiez ce pour quoi vous êtes ici en ce moment. C’est l’émotion dégagée par faits et gestes qui est importante de maîtriser, la pensée crée, la parole l’amplifie et l’émotion cristallise la force négative en action.

Une promesse doit toujours être tenue

How to meditate :

"Réfléchissez bien avant de faire une promesse, car une promesse doit toujours être tenue.

Même le Seigneur ne peut pas vous en délier.

C’est à vous, avant de la faire, de savoir si vous pourrez la tenir ou non. Vous ne devez pas dire : « Bah ! je peux bien promettre, ça ne m’engage à rien ! »

Eh si, justement, vous êtes engagé.

Dans le plan physique, peut-être, si vous n’avez pas fait cette promesse par écrit, personne n’aura de preuve pour vous condamner ; mais dans le plan subtil, vos paroles ont été enregistrées et elles existent toujours : ce n’est pas un papier, mais c’est encore mieux qu’un papier, c’est un film parlant !

Certificat de garantie (vaccin h1n1)

Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous. Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément { l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité { laquelle on peut légitimement s’attendre. ».

J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :

Le plan divin est en marche

Pour faire suite à ce beau et juste message de Sylvie.. Il y a urgence...... je mets en ligne ce message car il est dans la même veine....

Oui, le Plan Divin est en marche.....Il est déjà réalisé et rien ne peut l'arrêter.

Les anges des forces contraires, et j'emploie le mot Ange, car vous êtes TOUS DIVINS....Tout être appartient au Père-Mère malgré l'orientation prise dans sa manifestation et sa conscience....Ces Anges donc, vont devoir quitter ce Plan de Rénovation.

Le vaccin anti-grippe interroge le corps médical

Médecins et infirmiers, censés se faire vacciner en priorité, rechignent pour certains à se faire injecter un vaccin qu'ils jugent insuffisamment testé.

«Dans mon service, personne ne veut se faire vacciner.»

En tant qu’infirmière, Marie-Hélène Durieux est pourtant en tête de liste des personnes qui devront passer à la piqûre anti-grippe A quand le vaccin sera mis sur le marché, en principe à la mi-octobre.

Infirmière à l’hôpital Tenon à Paris et membre de la fédération Sud Santé, elle fait partie des nombreux personnels de santé et médecins qui rechignent à se faire injecter un vaccin qu’ils jugent peu sûr. Car en dépit de tous les messages rassurants émis par les autorités sanitaires, à peine plus d’un médecin libéral sur deux serait prêt à se faire vacciner, selon un sondage récemment publié dans le Quotidien du médecin.

Les infirmiers sont aussi nombreux à traîner des pieds, les trois-quarts si l’on en croit une enquête menée par le syndicat de personnel infirmier SNPI auprès de ses adhérents.

Il y a urgence !

Il y a « urgence » c’est pourquoi nous venons de contacter notre « petit scribe » à une heure tout à fait inhabituelle.

Nous devons impérativement vous avertir car, sans vous en rendre bien compte, vous servez vous aussi les « forces obscures » mises en mouvement pour contrer la venue du Monde Nouveau, pour empêcher la Lumière de resplendir. Comprenez que vous êtes impliqués chers enfants qui propagez, en pensant que vous servez le Bien, toutes ces contestations, ces critiques ouvertes, ces plans d’opposition etc.

Et si ce que vous vivez présentement, bien qu’allant à l’encontre de vos belles convictions, de votre désir du beau, du vrai, de votre liberté de choix, de tout ce que vous nommez « spirituel » était voulu par les forces que vous combattez ? Car réfléchissez un peu, si vous reconnaissez que vos pensées sont créatrices, alors ce que vous combattez, critiquez, va s’en trouver inévitablement renforcé puisque, en en parlant trop, oui trop souvent, vous insufflez à ce que vous souhaitez combattre un regain d’énergie qui va au contraire le renforcer dans la matière et donc dans votre vie.