Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 23 septembre 2009

Channels, article paru dans la revue undercover

Les channels - les "canaux" en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche" au 19° siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé le Tibétain, cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le nouvel ordre mondial du nouvel âge". Derrière sa façade d'ouverture et de liberté, le nouvel âge est en réalité une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.

(...)

En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du nouvel âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la "nouvelle religion mondiale" annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du "Maître Tibétain". Le new age prépare la religion unique du nouvel ordre mondial par la confusion des principes et l'inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l'homme. C'est le satanisme spirituellement correct.


Le grand monarque vient fin septembre 2009

Le Grand Monarque annoncé par les prophéties arrive FIN SEPTEMBRE 2009. Voici une compilation d'interventions. L'événement annoncé par le futur GM doit survenir fin septembre afin de démontrer ses allégations. Ce texte est long mais très informatif. Il met surtout en lumière la tentative de récupération du GM, leur "roi du monde", par une diaspora maçonnique québécoise pour servir les plans des illuminatis. .

Facon originale de contester amusant!!!

J'ai trouvé un vidéo d'une foule qui se moque d'un discours de politicien en Allemagne... et si on faisait cela partout dans le monde... lâcher un gros YEAHHH! dérisoire. me semble de voir Patapouf Charest (premier sinistre du Québec)....

Si tous les humains de la planète criaient un gros YEAHHH pour montrer son écoeurantite aigue, ca serait vraiment chouette. Est-ce qu'un discours politique a de la crédibilité quand une foule complète se moque de lui?

J'ai eu la grippe h1n1 ! par martin

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets d'envoyer un message pour démystifier un peu cette terrible épidémie dont on nous parle tant. Mardi: éternuements, une bonne migraine .. Mercredi: courbatures, migraine, vraiment patraque Je vais chez mon médecin ... diagnostic: une bonne grippe AH1N1.

Je ressors du cabinet avec un masque comme d'autres patients avant moi sous le regard horrifié des autres patients qui font des bonds sur leur chaise.*****

Ma famille prend aussi rdz-vs car nous avons tous les mêmes symptômes et j'ai une de mes petites à la santé fragile.**** Comme elle n'a pas de problèmes pulmonaires, elle n'a pas eu de régime particulier.*** Nous avons eu la grippe d'hiver, la nouvelle collection "toutes saisons" venait d'arriver ...

Traité de lisbonne (non au soleil vert) !

Du "fantastique, science-fiction, anticipation" (soleil vert, 1984, le meilleur des mondes, matrix, etc.) à la réalité qu' on nous installe...

... Voici des puces... à l'oreille !?

choix-realite.org

choix-realite.org

choix-realite.org

Traité de Lisbonne: l’UE tente de faire chanter les Irlandais

22 septembre 2009 (Nouvelle Solidarité) –

Passé en France de manière expéditive, sans débat ni référendum, le Traité de Lisbonne, qui n’est autre que la constitution européenne que nous avions refusé le 29 mai 2005, tente d’acheter le « second » vote des irlandais pour le référendum du 2 octobre prochain. Lors d’une conférence de presse au Parlement européen le 16 septembre, l’eurodéputé du Parti socialiste irlandais Joe Higgins a accusé la Commission européenne de répandre délibérément la peur pour forcer les Irlandais à voter « oui ».

Suite a l'alerte a la vaccination

Appel à tous les humains qui veulent le rester !

Pandémie de grippe A H1N1 : Rappelez-vous qu’un individu debout et conscient est plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients.

Nous n’avons plus que trois semaines pour agir. Après, c’en sera fini de la démocratie, de la liberté et de la conscience humaine.

La cellule primordiale lumineuse

Chères sœurs, chers frères, je viens à vous maintenant, je suis Maître Hilarion, Responsable du Rayon Vert, du rayon de la guérison, du rayon de la santé, du rayon de l’abondance, du rayon de la résurrection. La résurrection, ce qui permet de transcender, de transformer, d’élever la vibration. En vous vous avez tous cette particularité, vous pouvez vous transformer à volonté.

Bien entendu toute votre physiologie, tout ce corps à été construit au fur et à mesure de vos incarnations, au fur et à mesure de l’évolution humaine, pour s’adapter à des lieux différents, à des conditions différentes de chaleur, des conditions différentes de formation de société.

Origines pandemie

ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine.

L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu.

Par Stan Maillaud

Nouveau système de détection du virus h1n1 ah, ah

Bonsoir, Voici, en date du 21 septembre 2009, le communiqué de la compagnie Verichip, plus grand fabriquant de micro-puce injectable chez les humains, qui annonce un nouveau système de détection du virus H1N1. Ah, ah! Est-ce que vous commencer à comprendre l'idée de la pandémie?

La stevia : un nouvel édulcorant naturel nouvellement autorisé en france

Qu'est-ce que la stévia ?

La stevia serait l’une des plantes les plus capables de restaurer la santé sur Terre.

C' est une plante originaire du Paraguay (Amérique du Sud), qui pousse surtout dans les régions semi-arides du Paraguay et du Brésil. Mais aujourd'hui, elle est cultivée un peu partout, y compris aux Etats-Unis, au Japon, en Russie ou en Israël.

Il s’agit d’une petite plante verte qui porte des feuilles possédant un goût délicieux et rafraîchissant, largement plus sucrées que le sucre.

Le royaume de l'âme

Sri Aurobindo, SAVITRI Livre II Chant 14

Mais sa quête se vit justifiée par une réponse inattendue. Sur un arrière plan lointain, vibrant d'Espace Mental, l'on pouvait distinguer le halo d'une ouverture, l'entrée lumineuse d'une galerie ; on aurait dit une porte dérobée d'où émanait un sentiment de joie, une retraite discrète, une mystérieuse échappatoire. Loin de ce monde de surface décevant, cela semblait s'enfuir dans le sein de l'inconnu, comme un puits, un tunnel dans les profondeurs de Dieu. Cela plongeait comme un sillon mystique d'espoir à travers maintes couches informes et muettes du moi, pour atteindre les derniers tréfonds du coeur du monde, et de ce coeur montait un appel silencieux qui plaidait avec quelque Mental tranquille et impénétrable, exprimant un désir passionné, insatisfait.

Ram (23 octobre 2008)

Je suis RAM je vous transmets ma paix. Recevez ma bénédiction. J'ai eu l'occasion de m'exprimer à de nombreuses reprises sur le mental, sur le silence, sur l'évolution. J'ai insisté longuement, à de multiples reprises, sur le rôle du silence dans l'éclosion d'une nouvelle dynamique et d'un nouvel état de conscience.

Du traité de versailles à aujourd’hui, le fil conducteur du fascisme financier

La guerre économique et financière menée aujourd’hui par l’oligarchie peut se réclamer essentiellement de trois antécédents historiques : 1) l’empire vénitien au cours de la période précédant la guerre de Cent ans et l’âge des ténèbres du XIVème siècle ; 2) l’empire établi, sur le modèle vénitien, par la Compagnie des Indes orientales suite au traité de Paris qui mit fin à la guerre de Sept ans en 1763 ; et 3) les cartels anglo-américano-allemands mis en place dans les années 20. C’est ce dernier aspect que nous allons examiner ici, car il est l’incarnation la plus récente du danger que représente actuellement une oligarchie financière déterminée à dominer le monde sous couvert de « globalisation ».

L’aisance en tout est à votre portée

Depuis que l’humanité est en ce monde, l’homme cherche à améliorer sa condition de vie. Qu’en est-il de cette quête interminable pour que l’homme puisse trouver la paix avec lui-même et avec cet univers qui l’entoure, alors qu’il est toujours persuadé que cet univers est hostile et cherche par tous les moyens de pouvoir contrôler cette immensité qu’il craint tant par ignorance.

Telos : révélations de la nouvelle lémurie

Messages from the Hollow Earth

Chapitre quatre, pages 29 à 46. {extraits}

La Cité de Telos [dicté par Adama]

Le Mont Shasta, notre « bulle » de protection

Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d'autres sociétés ou groupes de l'espace.

Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection.

Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années. Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d'êtres supérieurs sans quitter cette planète.

Vos civilisations sont vulnérables face à n'importe quel type d'ingérence, même celles de nature autre que militaire.

Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. La survie était notre première considération lorsque nous avons décidé de nous barder de tous côtés en emménageant sous cette montagne. Et ceci s'est avéré, sans l'ombre d'un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus.

Vaccination anti h1n1 : barack obama montrera l'exemple

La famille Obama sera la première « à faire la queue » pour le vaccin contre la grippe A/H1N1 quand le moment sera venu, a déclaré le Président américain sur CNN. Face à une opinion publique très partagée sur la vaccination, le Président Obama doit se rallier, à titre familial, à la position du Conseil pour la science et la technologie de la Présidence américaine (PCAST) et de ses experts scientifiques.

Grippe a : le monde diplomatique répond à la psychose complotiste

L’anthropologue Denis Duclos signe un excellent article dans le Monde diplomatique du mois de septembre, intitulé « Psychose de la grippe, miroir des sociétés » (pp. 1, 18-19). Directeur de recherche au CNRS, spécialiste des « grandes peurs » qui traversent les sociétés (il est l'auteur de Le Complexe du loup-garou, éd. Pocket, 1998), Duclos consacre la dernière partie de son texte à la propagation, via Internet, des rumeurs les plus infondées accusant l’OMS, Barack Obama, David Rockfeller, George Soros ou les « Illuminati » – ces « nouveaux monstres imaginaires de l’histoire mondialisée » – d'être à l'origine d'un diabolique projet de réduction de la population mondiale. Autrement dit : un génocide.

Il y a un temps pour tout

Prends le temps de vivre :

"L’agriculteur sait à quelle époque il doit labourer, semer, tailler, cueillir…

Mais c’est à chacun de nous d’apprendre aussi à travailler d’après les saisons.

Salomon dit dans l’Ecclésiaste : « Il y a un temps pour tout, un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour embrasser et un temps pour s’éloigner des embrassements, un temps pour abattre et un temps pour bâtir. »

Dieu

O Dieu je te cherche :

"Depuis la pierre où Il est limité à l’extrême et où nous pouvons Le toucher, jusqu’à la substance la plus immatérielle, la lumière, et encore au-delà…

Dieu est présent dans toute la création.

Oui, Il est présent dans les pierres, les plantes, les animaux, les humains, les anges et toutes les hiérarchies célestes, et plus loin encore…

Il a ses membres profondément enfoncés dans la matière, mais il y a des régions où Il est plus libre.

Dans les formes les plus denses de la matière, Il ne peut plus bouger, mais dans son Royaume Il est libre absolument.

Dieu est libre, oui, mais en dehors de notre monde.

L'imagination creatrice

Sur tous les plans de la réalité, chaque chose se produit pour une raison spécifique et importante. Dans ce jeu de la liberté, il existe plusieurs niveaux de volition et diverses réalités sont entremêlées. Les peuples de la Terre subissent actuellement une transformation profonde et indispensable de la conscience, qui les conduira à une compréhension nouvelle de la vie. Il peut sembler puéril d'affirmer que les épreuves de la vie sont un jeu, mais un jeu comporte généralement des règles, des objectifs et des joueurs. De notre point de vue, l'existence constitue le plus grand jeu qui soit. Sur la Terre, vous apprenez collectivement que le monde physique n'est pas vraiment solide, dissocié ou seul -, tous les existants sont interreliés, totalement connectés, consciemment intelligents et complètement accessibles les uns aux autres. L'ancien précepte « connais-toi toi-même » est un enseignement intemporel, même s'il est d'une simplicité subtile ; il permet de mieux comprendre votre rapport à la réalité. La réalité tridimensionnelle fait partie intrinsèquement de la vaste toile de l'existence, comportant une multitude de connexions et de significations sous-jacentes à tout ce que vous vivez et créez dans l'univers physique, dans l'état onirique et dans des réalités situées au-delà de votre perception actuelle. Pour vous connaître, il vous faut pénétrer cette toile.

Vaccination et complot

La spiritualité et le monde alternatif de pensées nous bassinent avec la grippe porcine et son vaccin. On hurle au complot sans plus de réflexion. Mais les discours du contre, comme les médias et la politique, contribuent à la morosité et la schizophrénie ambiante, lorsqu'avec un tout petit peu de recule, il n'y a même pas de quoi fouetter un chat.

Urantia et l'energie cristalline

Suite à l’article 9.9.9 et le Maître Cristal, explications techniques, il est intéressant de connaître un peu plus ce qui va se passer dans les années à venir afin qu’Urantia ascensionne ainsi qu’un certain nombre de ses enfants…. Autant on peut comprendre que notre 3ème brin d’ADN se reconstruise (voir ADN, dualité et point zéro: révélations), autant on peut comprendre que la Terre a, elle aussi, un programme ascensionnel qui va la réorganiser.