Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 21 septembre 2009

Alerte a la vaccination - a faire circuler de toute urgence

Jean-Jacques Crèvecoeur Scientifique, philosophe et pédagogue de formation universitaire, Jean-Jacques Crèvecoeur a fréquenté pendant longtemps les sphères du pouvoir en tant qu’expert des phénomènes de pouvoir et de manipulation. À travers ses contacts étroits avec les dirigeants d’entreprises, avec les médias et avec les instances gouvernementales, Monsieur Crèvecoeur s’est rendu compte que derrière les belles apparences de démocratie et d’objectivité, une entreprise de manipulation et de désinformation systématique est à l’oeuvre, depuis des dizaines d’années. Le but : maintenir un maximum d’individus dans la peur pour les rendre de plus en plus manipulables. Grand défenseur des médecines alternatives depuis plus de 20 ans, il a payé très cher ses prises de position contre les aberrations du système dit « de santé ». NDL'Internaute: Merci, Monsier Crèvecoeur, de vous tenir debout et de dénoncer ceci.

Statistiques mondiales en temps réel!

Statistiques mondiales en direct sur la population, l'éducation, l'environnement, l'alimentation, l'énergie et la santé.

Le saint aux deux corps - paramahansa yogananda

Ayant appris que le lieu de destination des fugitifs était l’Himalaya, le policeman nous raconta une singulière histoire :

Je vois que l’idée de rencontrer des saints vous a tourné la tête ! Vous ne trouverez jamais un plus grand home de Dieu que celui que j’ai vu, pas plus tard qu’hier. Moi et mon collègue nous l’avons rencontré pour la première fois il y a cinq jours. Nous étions en train de patrouiller près du gange dans le but de retrouver un meurtrier ; notre consigne était de le prendre mort ou vif. Nous savions qu’il était déguisé en sâdhu pour détrousser les pèlerins. Soudain, à quelques pas, nous apparut un homme qui répondait au signalement du criminel. Nous le sommâmes de s’arrêter, et il passa outre. Nous nous jetâmes à ses trousses. L’ayant atteint par derrière, je frappais l’homme de toutes mes forces avec ma hache, lui sectionnant presque complètement le bras.

Sans un cri, sans se soucier le moins du monde de son affreuse blessure, l’étranger poursuivit son chemin. Nous bondîmes devant lui, pour lui barrer la route ; alors il dit tranquillement :

Conférence pour la liberté de choix en matière de santé: 12 septembre 2009

Québec,Montréal,Palais des congrès:

Trois montages des conférences de Ghislaine Lanctôt, J.J. Crevecoeur et Jean Dury (avocat)

Madame GHIS

Jean-jacques crèvecoeur : des preuves et des références (courriel n°3)

Remarque préliminaire : je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Ma seule motivation est de réveiller ceux qui aspirent à vivre libres, indépendants et autonomes. Et pour cela, il faut vivre informé ! Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais de vérifier les informations que je vous donne. Et de tirer vos propres conclusions.

Les autres, inutile de m’envoyer des lettres d’injures. Je ne les lis même pas. Je ne vous empêche pas d’agir selon vos convictions fondées sur une confiance aveugle dans la médecine, dans l’industrie pharmaceutique, dans nos dirigeants et dans les médias dominants.

Je revendique juste la liberté de choisir la manière dont je veux prendre soin de ma santé, en toute souveraineté. Et prendre soin de moi, ça implique aussi la manière dont je choisis les risques que je veux courir et ceux que je ne veux pas courir.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels : jean-jacques-crevecoeur.com Remarque : ce 20 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées. Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant. Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

Pandémie

ORIGINES PANDEMIE Par Stan Maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier. Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement. Très nombreux nous sommes à avoir compris qu’il s’agissait d’une opération financière pour le compte des compagnies pharmaceutiques en premier lieu.

Dénonciation via email

Une boîte mail a été mise en ligne afin de dénoncer les actes de délinquance en tout anonymat

C’est nouveau… Et ça risque de devenir un sujet polémique.

Jean-Claude Borel-Garin, le patron de la police de l’Essonne, vient de mettre en ligne une boîte mail pour les habitants des quartiers sensibles du département, selon Le Parisien.

Grâce à cette adresse mail, il espère recueillir les témoignages de la population des quartiers concernant la petite délinquance, et briser le mur du silence qui règne dans de nombreuses cités.

Reste à prouver l’efficacité d’un tel système que certains vont apparenter à de la «délation» virtuelle.

Le syndicat de police Alliance s'élève déjà contre cette méthode: "On va encore donner l'impression qu'on réinstalle la police de Vichy, ça va donner une mauvaise image de la profession" dixit le syndicat, selon France Info.

"La dénonciation, cela rappelle les sombres heures de l'histoire" confie aussi au Parisien Stéphane Beaudet, maire UMP de Courcouronnes