Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 20 septembre 2009

MikaËl 20 septembre 2009

Je suis Mikael, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Travailleurs de la Lumière, je viens à vous, comme annoncé précédemment. Comme nombre d'entre vous ici le savent et le vivent, nous avons entamé, peu après le début de votre printemps, une période cruciale liée à la triple réception de la Radiation de l'Ultraviolet, de la Radiation de la Source et de la Radiation de l'Esprit Saint, afin de vous conduire, individuellement et collectivement, et par la Grâce de votre Présence et de votre travail, à vivre les Noces Célestes.

366 - la reconnexion lumineuse cellulaire

12/09/2009 Bonjour et beau moment présent,

Pour votre fin de semaine, voici un message de l'Archange Raphaël, que j'ai reçu il y a quelques années, et qui est toujours d'actualité :

La reconnexion lumineuse cellulaire

Chers enfants d'amour, la santé est un cadeau qui se manifeste toujours en vous lorsque l'amour est présent dans chacune de vos cellules, lorsqu'il n'y a plus aucune entrave à la circulation de l'amour en vous et extérieur à vous. Il y a de nombreux siècles, les Elohim ont bloqué votre ADN afin de vous limiter dans l'expression de l'amour, afin de vous permettre de comprendre la différence, de goûter aux fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

Documents exposant les coupables de la frayeur de la grippe porcine h1n1

..LOS ANGELES.. 19 septembre 2009, ..traduction de l'anglais..

L'entreprise privé mondial Biotechnologique «confiance» sont à l'origine de la grippe pandémique,coupable d'exposer la frayeur de la grippe porcine h1n1


L'industrie Drug-enquêteurs, ont mis a jour des documents exposant un réseau de drogue international, opérant à partir de New York City, qui sont derrière la frayeur de la grippe porcine H1N1 et en préparation pour la vaccination.

Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane, journaliste d'investigation, ont publié des preuves juridiques dans des affectifs que les dirigeants privé d'une entreprise mondial, biotechnologique «confiance» serais à l'origine de la grippe pandémique, y compris son origine et de la prévention alléguée par les vaccinations. Documents, envoyés par des avocats au FBI cette semaine, se sont des éléments de preuve qui exploite un réseau du crime au sein du "Partenariat pour New York City" (Roseland New York), et qui sont derrière la création de la pandémie, convictions aidé par les médias, pour des préparatifs de vaccination de masse, avec promotions officielles de santé

Sarkozy veut imposer le nouvel ordre mondial ( nwo)

Il n’y a pas beaucoup de lumière dans ce livre

Il n’y a pas beaucoup de lumière dans ce livre.

Curieusement depuis que Martine Vallée se met en avant dans son ouvrage, celui-ci comme par réaction devient de moins en moins lumineux. Une vraie coquille vide.

« je suis »

"Leur comportement aura valeur d'exemple. Dans les cabinets en ville et dans les hôpitaux, chacun scrute ce que diront les professionnels de santé. Ils prêteront leur bras à la piqûre et ce sera un message favorable, ils feront front contre le vaccin et tout le monde sera plongé dans le doute." Cet extrait est très éloquent sur l'esprit de notre époque et le fait que les médecins en blouse blanche (le stéthoscope) ont remplacé les prêtres en soutane noire (le crucifix). Le dogme, dans un cas comme dans l'autre, s'appuie sur un mythe improuvable, une fable... Mais plus un mensonge est gros et répété souvent, plus de gens y croient.

Les livres

"Dans tous les pays vous trouverez des milliers de bibliothèques remplies de livres. Avec tous ces livres l’humanité s’est certainement instruite, mais elle ne s’est pas améliorée. Ce qu’il faut désormais, ce sont des livres vivants.

Pleine conscience

La pleine conscience est essentielle si l’on veut se transformer soi-même et créer une famille et une société plus heureuses. C’est le miracle qui nous permet de vivre chaque instant en étant pleinement vivant.

Le fruit le plus profond de la pratique de la méditation, c’est de prendre conscience que la paix et la joie sont accessibles, en nous et autour de nous, ici et maintenant. C’est quelque chose que nous pouvons goûter et offrir à tous ceux que nous rencontrons et aimons.

The yes men : c'est énorme !

Les Yes Men (Béni-oui-oui) sont deux activistes du canular (Jacques Servin et Igor Vamos, connus sous les pseudonymes de Andy Bichlbaum et Mike Bonanno), qui dénoncent le libéralisme par la caricature. En se faisant passer pour des intervenants de l'OMC, ils ont entre autres prononcé des discours satiriques sur la privatisation du marché des votes, sur l'apologie de l'esclavage à domicile, qui n'ont pas suscité de réactions particulières de la part des spectateurs et participants présents, si ce n'est des remerciements. Ils ont ensuite diversifié leurs cibles, parmi lesquelles George W. Bush et le groupe chimique Dow Chemical. Le 12 novembre 2008, ils ont diffusé à cent mille exemplaires dans les rues de New York un faux numéro du New York Times titrant à la une « Iraq War Ends » (« La guerre en Irak est finie »)