Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 19 septembre 2009

Ailes du 15 septembre 2009

Ailes du 15 septembre 2009 18 septembre Spiritualité La Séparation Des Mondes

Dans ce message AILES, découvrez comment nous avons maintenant été définitivement coupés de la vieille réalité, comment nous pouvons encore nous y connecter si nous décidons de le faire, ce qui va arriver dans la vieille réalité ainsi que dans la nouvelle, et davantage d’information sur l’importance de prendre nos décisions ultimes.

Bienvenue !

Ceci n'est pas un excercice, je répète

La police et les militaires s'entrainent à arrêter

les réfractaires au vaccin

Vendredi 18 Septembre 2009

Selon certaines rumeurs, la police et les effectifs militaires s'exercent à mettre en place des points de contrôle afin de capturer les personnes qui refusent de prendre le vaccin de grippe porcine, tandis que les services de Santé préparent le terrain pour une campagne de vaccination de masse en avertissant que des problèmes de santé sérieux et potentiellement mortels seront associés au vaccin de H1N1.

Une pause

Greffe de la foi ??!!

Le roi sans soleil se vautre et c'est à mourir de rire ! Il lit et ne sait même pas lire ! la grève de la foi pour les scientologues ? certainement pas § il leur a déroulé un tapis rouge à ses potes..

364 - pandémie de lumière

11/09/2009 Joeliah

PANDEMIE DE LUMIERE

ou la grippe vue du bon côté...

Je ne voulais plus en parler, mais vous êtes nombreux à m'envoyer des mails au sujet de la grippe A.... qui vient d'arriver à Aire sur l'Adour dans les Landes... A force de lui donner de l'énergie c'est sur qu'elle n'est pas prête de s'arrêter... mais c'est une grippe comme tous les ans il y a des grippes et l'on sait bien que plus il y a de malades et plus il y a de médicaments à vendre et de vaccins à inoculer. Il y a aussi tant d'autres maladies contagieuses bénignes ou mortelles...

Qui veut inventer une conscience collective ?

C’est sans doute le grand défi du XXI° siècle. Si vous y prêtez attention, où que se porte votre regard – défis écologiques, élections politiques, injustices sociales, éducation à la citoyenneté, guerres de religion, exploitation néocoloniale, ou simples attitudes de consommateurs – se pose une question cruciale : l’humanité saurait-elle faire preuve de conscience collective ? Interrogation à la fois évidente et terriblement fugace dès que vous tentez de la cerner. L’INCONSCIENT collectif, on voit bien ce que cela recouvre, pour le meilleur comme pour le pire : chaque groupe humain dicte implicitement à ses membres, dès la naissance, un ensemble de croyances, de valeurs et de comportements, qui les déterminent ensuite à vie – la liberté individuelle consistant ensuite précisément à se défaire de cette pression du groupe. Mais la CONSCIENCE collective, qu’est-ce que cela pourrait être ?

Interview du dr dieter broers biophysicien à propos de 2012 -

Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire – et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience. Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.