Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 17 septembre 2009

Pourquoi le smiley ?

Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique par exemple, il fallait donc trouver une astuce : Utiliser les caractères ASCII pour représenter de petits bonshommes. On les appelle "smiley" (en français "émoticones", frimousse ou bien binette au Québec). Il suffit de pencher la tête vers la gauche pour voir un visage :

:) Ce visage reflète celui de la personne qui le saisit.

LES SMILEYS :

Shoud 1 - « je suis avec vous à chaque instant » par adamus présenté au crimson circle le 5/09/09

Je Suis ce que Je Suis, Adamus du Domaine de la Souveraineté. Je suis content de vous revoir, Shaumbra. Soyez les bienvenus dans cette belle énergie de la Terre, de la création, de vous.

Alors que je fais mon entrée maintenant, je peux sentir…une énergie comme s’il venait juste de pleuvoir. Vous savez ce que c’est quand vous faites une promenade dans les bois ou dans un pré quand il vient juste de pleuvoir. Ca sent la fraicheur et la clarté, c’est vibrant et en expansion, et c’est ce que sent votre énergie aujourd’hui.

Vous avez eu de nombreuses vies de défis. Vous venez de passer les dix dernières années à passer de l’école élémentaire, au sens spirituel, au lycée puis à l’université et maintenant vous êtes prêt pour l’école des maitres. Vous êtes prêt à reprendre les écoles de Mystères Nouvelle Energie. Les écoles de Mystères ont été ajournées depuis plus de 300 ans. Nous avions dit que nous allions faire une pause, car il y a avait à l’époque de nombreuses pressions sociales et politiques. Nous savions aussi que nous allions attendre que ce composant de la Nouvelle Energie arrive finalement, et nous ne pouvions pas reprendre avant qu’il ne le fasse. Et voilà nous y sommes.

Leveilleurduweb

Mardi 15 septembre 2009 Révélation pour le monde Depuis quelques temps, j'entretiens une relation étroite avec la Hiérarchie Archangélique. Cette relation s'est nouée progressivement alors que je m'étais lancé depuis plus d'un an dans des recherches sur la "vérité". Peu à peu, des portes m'ont été ouvertes, peu à peu mes pas étaient guidés. Peu à peu, je me rendais compte qu'une mission m'était sans doute confiée.

Libre ? oui, mais - - -

" Vous êtes libre, oui…

vous êtes libre tant que vous ne transgressez pas les lois de la nature.

Car la nature est implacable, inflexible : vous pouvez pleurer, crier, menacer, elle ne changera pas ses lois pour vous, et si vous les transgressez, vous souffrirez.

C’est à vous de vous incliner, de vous mettre en accord avec elle.

Vous direz que la nature est cruelle…

Non, elle souhaite voir ses fils et ses filles bien portants et heureux.

Mais s’ils ont des têtes dures, il faut bien qu’elle s’occupe de faire mûrir ces têtes ; pour cela il est nécessaire qu’elle leur donne de temps à autre quelques secousses, et s’ils refusent de comprendre rapidement, il arrive que ces secousses soient terribles.

Manipulation des chiffres de la grippe h1n1

Il y a bien manipulation des chiffres, preuves à l’appui. Certes, il n’y a pas mort d’homme comme on dit, mais apparemment un mensonge d’Etat. Certains ont un intérêt à annoncer une épidémie alors qu’il n’y a pas encore d’épidémie pour l’instant. Qui a intérêt à affoler les gens ? Le seul enseignement à tirer et du reste assez certain, c’est que des gens ont intérêt à grossir l’impact de la grippe et qu’il n’est dès lors plus possible de faire confiance aux autorités sanitaires de ce pays. La grippe A de 2009, c’est une contamination par les chiffres plus que par le virus H1N1

Vers un ordre professionnel des channels ?

Message reçu par Luce le 5 juin 2009

Sananda – Ashtar Sheran – Métatron – Maîtres de rigueur

Moi, Sananda, je vais parler au nom de tous, non pas parce que mes compagnons n’en seraient pas capables ou même autorisés mais bien parce que vous êtes encore si nombreux à me placer au-dessus, y compris parfois même au-dessus de Dieu! Du style: «C’est Sananda qui a dit cela, alors cela doit être encore plus juste que ce que nous disent Ashtar ou même Mickaël».