Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 15 septembre 2009

Reportage d'arte sur les crânes de cristal

Le(s) mensonge(s) universel(s)

Le Mensonge Universel d'Adam et Eve:

Le Vatican le sait depuis 1915...

LE LIVRE DONT 99% DES MEDIAS N'OSENT PAS VOUS PARLER

Cher Lectrice, Cher Lecteur, aidez-moi à faire connaître la vérité et à combattre la censure qui s'est abattue sur ce livre...

Soyez vigilants et parfois rusés

22 Août 2009 - Message de Jésus à JNSR (France)

JÉSUS : Le Seigneur est à l’écoute de tous ceux qui l’appellent pour les rassurer face à leur inquiétude sur la situation générale de leur Terre et du Monde entier. Méfiez-vous de tout ce qui peut arriver par surprise. Il est vrai que l’homme devrait s’en inquiéter. Soyez vigilants et parfois rusés.

Sachez que DIEU est déjà au courant de chaque chose qui est en préparation et Il vous met en garde. Ne vous égarez pas. Ce monde est plein de pièges. Ne vous laissez pas surprendre comme l’aveugle devant l’obstacle.

Citations médicales sur les vaccinations !

« Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »

Dr. Paul-Emile CHEVREFILS

« Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. »

Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMANN

H1n1 : immunité juridique pour les labos américains !

LE MONDE | 15.09.09 | 15h01

A moment où les premiers résultats des essais cliniques sur les vaccins contre la grippe A sont publiés et que monte une controverse tant sur le bien-fondé de la vaccination de masse que sur les risques potentiels de ces vaccins préparés en urgence, les laboratoires pharmaceutiques américains, eux, n'ont rien à craindre. Ils sont en effet protégés contre la menace d'éventuelles poursuites judiciaires et d'indemnités à payer en cas d'effets indésirables survenant chez des personnes vaccinées contre le virus H1N1.

Le gouvernement rate sa grippe !

Danger confirmé du vaccin h1n1, et gros profits à la clé !

Vidéo spéciale à l'attention de toutes les femmes enceintes... A toutes les mères, tous les parents : Protégez vos enfants d'un poison pire que la grippe elle-même... Aller voir quelques autres vidéos sur le vaccin en général, et vous comprendrez... comme j'ai compris il y a plus de 2 ans déjà ..

H1n1: vaccins baxter en france : danger

Mme Bachelot a passée une commande discrètement en juillet auprès de la firme Baxter...connue pour ses négligences meurtrières... Les premiers vaccinés joueront à la roulette russe, les autres aussi d'ailleurs !

Les manipulations

« En ce moment certaines forces sont extrêmement actives et vont essayer de terrasser une partie de l'humanité.

Restez dans la confiance et dans la foi. Ne tombez surtout pas dans la peur.

Ils me disent également :

Un handicapé mental peut-être un très grand sage

Gazebo I Like Chopin Original Version :

"Les lacunes, les imperfections des êtres ne viennent pas de ce que leur esprit est déficient.

Les déficiences viennent des instruments physiques dont l’esprit dispose pour se manifester et un de ces instruments privilégiés est évidemment le cerveau.

Quand on rencontre un handicapé mental, il faut savoir que ce n’est pas son esprit qui est débile – son esprit est peut-être celui d’un très grand sage – mais c’est l’instrument matériel grâce auquel il doit se manifester, son cerveau, qui est délabré.

Donnez un violon aux cordes distendues à un violoniste : même s’il est le plus grand virtuose du monde, il ne pourra pas jouer.

Crops circles saison 2009

Pas marre d'être une fourmi ?

Plus le tsunami 2012 s’approche, et plus ça va hurler dans la maison de vos habitudes. En effet, avant que la vague géante ne vienne s’affaler sur le littoral, la mer se retire profondément car aspirée par la vague à venir.

Eh bien, c’est ce qui commence à se passer. La marée devient si basse qu’elle met à découvert tout ce qui vous était caché avant. Autant dire que cela ne va pas être la joie pour la majorité d’entre nous.