Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 12 septembre 2009

Et si les lombrics

En ces temps bien troublés,une menace plus grave encore pèse sur la planète. Personne n'en a conscience... Et pourtant! C'est une info très "terre à terre", qui n'a rien à voir avec les vaisseaux de Marie ou d'Ashtar.Rien à voir encore avec une quelconque pandémie ... Pourtant,cela pourrait être apocalyptique... Mais oui ! Ne riez pas, c'est une information vraie.Imaginez une seconde :

Et si les lombrics décidaient subitement de dominer le monde ?

L'apocalypse du 12 septembre 2009

(Source : extrannes.free.fr)

La Missive Anomyme :

Pour Lire et télécharger la missive originale en fichier PDF et diffuser autour de vous, < CLIQUEZ ICI > (lecture plus facile) Pour copier le code html de cette missive et la placer sur vos sites, blogs, < PRENEZ CE FICHIER EN HTML.txt > et n’oubliez pas de rendre les liens cliquables.

[Début de la missive]

(Quiconque prendra cette missive pour en faire son oeuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur. Quiconque s’en servira pour diriger un groupe d’humains sera indexé comme usurpateur)

Semeur, cultivateur et récolteur

359 - 04/09/2009

Bonjour et beau moment présent.

Semeur, cultivateur et récolteur.

Dans notre vie linéaire, les événements se suivent. Les uns effacent les autres et la vie continue ainsi son cours. C'est ainsi que, moment présent après moment présent, nous sommes dans l'instant, nous vivons, nous créons, nous recevons les effets de nos créations et pouvons construire une vie agréable ou triste, lumineuse ou ombragée. Il y a parmi ces événements des très joyeux et des très tristes, des très légers et des très lourds énergétiqueement parlant, des moments de victoire et des pertes, des colères et des actes de fraternité, des moments où nous sommes seuls et d'autres ou nous sommes en groupe... tout ceci constitue la trame de nos vies.

Tous mes voeux de bonheur !!!

Salutations à vous toooooooouuuuuuuuuus !!!

Un petit résumé du travail sur soi-même :

Le travail effectif sur soi commence par le fait de vous accepter tel que vous êtes sans détour pour vous débarrasser de votre moi humain de tout ce qui vous limite et tout ce qui est impur.

Puis ce travail continue par l'ancrage de tous les codes-programmes de lumière et d’amour de la Source Suprême de toutes les Sources de lumière et d’amour, cette Source qui se trouve en en votre moi humain et votre moi divin...

Enfin, ce travail se conclue par l’accélération du processus de votre transmutation intérieure finale pour une UNION ALCHIMIQUE INTÉRIEURE SACRÉE entre votre moi humain et votre moi divin.

La sagesse n'est pas donnée, elle se mérite

"Pour parvenir à la sagesse, il faut avoir traversé les plus grandes difficultés, les plus grandes épreuves.

La sagesse d’un être parle de toutes les expériences qu’il a faites, de toutes les victoires qu’il a remportées sur le mal, et vous devez ressentir pour lui estime et admiration, parce qu’il a payé très cher pour l’acquérir.

L'agartha

Selamat Jarin ! Nous sommes encore de retour pour vous informer de diverses choses. A l'approche de l'inexorable moment où sera révélé le Contact Initial, nous souhaitons tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieurs. La Terre Intérieure a inspiré une multitude de mythes, de légendes et d'histoires fantastiques. Le premier point à établir est que la Terre Intérieure existe effectivement ! Votre science géologique prétend depuis longtemps que votre Mère Terre est une sphère solide, composée uniquement d'une section intermédiaire dense appelée "manteau" et d'un noyau central hautement électromagnétique.

Les chemins de l'intelligence

Les chemins de l'intelligence

Stratégies de manipulation

Vers une criminalisation du citoyen ordinaire

Vers un nouveau Moyen-Age

La guerre sociale est déclarée

L'intelligence ne dépend pas de la génétique, car nous n'utilisons en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales. Ce qui compte, c'est notre aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.

L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité.

Voici donc quelques clés pour devenir "plus intelligent"...

Penser par soi-même

Ne pas faire son jugement en fonction de celui des autres, et ne pas prendre pour argent comptant ce qui est dit ou suggéré par les médias, la publicité, les responsables politiques. Faites usage de votre libre-arbitre et de votre discernement. Posez-vous toujours la question de savoir ce que VOUS pensez, en fonction de votre vision et de ce que vous ressentez réellement. Tout en étant simultanément ouvert et tolérant vis à vis des autres visions ou perceptions.

Celui dont l'esprit ne produit aucune pensée autonome et ne contient rien d'autre que ce qu'on y a déversé est pour ainsi dire "sans valeur ajoutée". Fonctionnellement, ce n'est qu'un "récipient".