Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 10 septembre 2009

Les temps nouveaux, avec anne givaudan

Choix a faire, si nous le faisons là est le passport pour une nouvelle terre, un temps nouveau, il est très intéressant de bien comprendre le message transmis dans cette vidéo. Il serait bon que cela donne des ailes pour franchir la nouvelle terre. Le choix est un luxe en sois, encore faut-il ne pas avoir peur, la peur est de l'ordre du mental inférieur. Elle nous parle du virus H1N1, et d'Obama.

L'invasion de notre ciel par les vaisseaux de marie

Entre le 15 et le 22 aout je publiai ici même les images fantastiques prises par les telescopes SOHO et LASCO et j'affirmais qu'après y avoir passé chaque jour un certain moment, dans mon corps d'êtreté... que n'ais je lu ici de railleries, de moqueries, d'insultes d'attaques de tout genre.. voici donc maintenant ces vaisseaux Marial dans notre ciel visible par tous... amusez vous bien... j'accueille la Lumière Christ en Vérité et en Unité Od Er Im Is AL Bien sur ces vaisseaux de pure lumière de 5D/11D même au dessus de nos têtes seront encore raillés et dénigrés par certains.. l'heure du choix est bien proche, très proche pour mémoire d'abord les images et ensuite les vidéos

Silence on vaccine !

En résonance avec

choix-realite.org

&

choix-realite.org

&

choix-realite.org

Vous êtes comme des courges ( lol )

"Combien de processus observés dans la nature peuvent nous instruire !

Prenons le développement d’une courge dans un jardin.

Eh oui, là aussi il y a quelque chose à apprendre.

La courge est d’abord suspendue par une toute petite tige que l’on peut facilement casser.

Mais au fur et à mesure qu’elle grossit, la petite tige se renforce, au point qu’elle arrive un jour à supporter un poids de plusieurs kilos.

Le même phénomène se produit avec le disciple d’une École initiatique.

« Comment, direz-vous, vous nous comparez à des courges ! »

Ne vous vexez pas, ce n’est qu’une image, essayez de comprendre.

Le serpent de lumiere

Le mouvement de la Kundalini de la Terre et le surgissement de la lumière féminine 1949-2013

Par Drunvalo Melchizédech.

La vie est étonnante. Chaque 13.000 ans se produit sur Terre un évènement secret et sacré qui change tout, un évènement qui change le cours de l’histoire. Et en ce moment cet évènement exceptionnel se déroule mais seulement quelques personnes le savent et la majorité de ceux qui le savent l’ont gardé secret et en silence jusqu'à aujourd’hui.

La sagesse écrit par marc fisher

Il faut s'incliner devant tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience. Si je me place au-dessus de l'être que je rencontre, il ne peut déverser dans ma propre coupe le vin de la sagesse. Si au contraire je m'incline, sa sagesse se déverse naturellement en moi, par une sorte de loi de la gravité spirituelle. C'est ce que, dans le grand public, on appelle " être à l'écoute des autres ". C'est une attitude beaucoup plus importante qu'on ne le croit. Parce qu'aucun être n'arrive par hasard sur notre route.

Vaccination h1n1 : méfiance des infirmières

Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes 1er septembre 2009

Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.

Ashtar vient nous libérer ! par monique mathieu

Je vois maintenant un homme qui a une magnifique allure. Il est grand et beau. Il me dit :

« Oui, je suis Ashtar. Tu as pensé à moi et sois certaine que c'est moi qui te parle, soyez certains que c'est moi qui vous parle au travers de ce canal.

Je désire encore et encore vous dire que nous sommes là, que nous avons une immense activité auprès de nos frères de la Terre. Quoi qu'il arrive, surtout ne soyez pas apeurés, gardez confiance car le plan s'accomplit.

Malheureusement, dans ce plan, il est prévu que certaines parties de votre monde subissent de grandes turbulences. Si je m'exprime, c'est uniquement pour vous donner un message d'espoir, un message de confiance, un message d'Amour, et tout simplement pour vous dire que vous n'êtes pas seuls.

Actuellement, vous ne pouvez percevoir que la dégradation, la souffrance et la violence de votre monde. Elles font partie de cette fin de cycle.

Êtes-vous un leader ou un suiveur ?

Être l'initiateur d'une tendance, l'innovateur dans un domaine donné, ou le précurseur d’un nouveau mouvement, c'est prendre le risque d’être pointé du doigt, d'être la risée de tout le monde. Être leader c’est accepter d’être différent et assumer sa différence. C’est oser se reconnaître. C’est choisir de s’affirmer. C’est être conscient que nous serons seul, jusqu'à ce que le POINT DE BASCULE survienne... Innover, c'est inquiétant, déstabilisant, stressant. Vous en doutez, visionnez la vidéo en lisant la suite ...

D'abord, nous sommes le premier et l’unique individu à agir. Nous ne savons jamais si votre idée sera porteuse. Jusqu’à ce qu’une autre personne se joigne à vous et cautionne vos actions et vos décisions. Épaulé par un autre individu, votre énergie de départ s’intensifie au point tel qu’une troisième personne cautionne le mouvement enclenché et dès ce moment, le processus de changement est amorcé.

Conséquemment, les leaders sont une denrée rare, puisque l’être humain n’aime pas se mettre en position où il subira des critiques. Le jugement par nos pairs est un frein majeur dans tout processus de création. Pour cette raison, la majorité choisit d’être un suiveur plutôt qu’un leader. Plutôt que de prendre le risque d'être la seule personne qui se fait remarquer. Mais, c’est justement l’effet de rareté qui est intéressant.

Conferences guy corneau automne en france suite

LE MEILLEUR DE SOI

Chacun de nous veut exprimer le meilleur de lui-même. Pourtant, nous vivons entravés comme si quelque chose nous empêchait d’aller vers notre idéal. Lors de cette conférence, nous verrons comment nous pouvons libérer notre force de vie de l’emprise de la peur et des croyances négatives en nourrissant le meilleur de ce que nous sommes. Finalement, nous découvrirons que l’expression, au quotidien, des goûts et des aptitudes constitue le chemin de la joie pour un être humain.

Aujourd’hui tu meurs, demain tu renais

L’humanité se meurt dans sa condition actuelle, cher frère divin ou sœur divine, tu en fais partie, ton corps est lui aussi en train de mourir et de revivre de son Essence. Le monde que tu connais se dirige vers sa destruction, il s’est lui-même porté volontaire pour arriver à cette fin, sa conduite l’a dirigé directement vers ce chemin sans retour. Tu as le choix de le suivre ou bien de prendre une autre voie qui te conduira à ta renaissance. .

Jj crèvecoeur : la vérité sur les plans de vaccinations obligatoires urgent !

Pandémie de grippe A H1N1 : Il reste très peu de temps pour vous informer et pour vous mobiliser. Dans un mois, ce sera trop tard…

Comme de plus en plus d’individus conscients, j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier, pour dénoncer les mensonges et les manipulations. C’est ma part d’engagement…

Je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie qui est en jeu.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels : promethee@videotron.qc.ca