Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 9 septembre 2009

Vérités scientifiques sur l'astrophysique comportements suspects, et le jeu de dupes

Les réalités des astrophysiciens sur les apparitions

Quand doit être considéré que l'opinion publique est réellement préparée pour accepter la vérité ? Il n'existe pas une telle chose comme `le moment d'actualité'. La vérité est tout un scandale, mais c'est la vérité, et quand elle arrivera non coiffée à la porte, il la démolit. La vérité, au-delà de la vision romantique de certains, de la vérité officielle d'autres, de la `civilisation' vérité dont ils créent opportun justifier que ce monde - peser des erreurs commises il mérite de suivre en avant, il est que nous vivons dans un système oppresseur, mensonger, probablement charismatique dans son esthétique, mais pestilence dans leurs boyaux.

L'homme ne descend pas du singe

Ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C'est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

D'abord, je me trouve sur une planète qui n'est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n'est pas de notre système solaire. Je pense qu'elle appartient au système de Sirius.

Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n'est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

Qui es-tu en ce monde ? mercredi 9 septembre 2009

Qui es-tu en ce monde ?

Répondre à cette question, apporte une description détaillée de ton identification en ce monde, ton attachement et ton amour pour celui-ci. Ces informations que tu auras recueillies te dévoileront davantage ton identité et le lien qui t’unit à ce monde.

Stop ! redescendez sur terre !

Il n’y a pas d’éveil, pas plus qu’il n’y a quelqu’un qui puisse être éveillé. L’éveil, c’est déjà ce qui existe, ce qui est depuis toujours. Comment pouvez-vous alors le rater direz-vous ? Tout simplement parce que vous ne vivez pas votre vie, mais que c’est elle qui vous vit ! Vous vivez dans votre tête, dans vos pensées, dans vos émotions et n’êtes jamais satisfaits ; quand alors déciderez-vous de vivre ce qui est ici et maintenant sans fuir sans cesse dans autre chose ? Quand déciderez-vous de cesser de vous réfugiez là-haut, dans votre aquarium mental, pour affronter tout ce qui se présente dans l’expérience de chaque situation de votre vie ?

Le 999 et le calendrier maya

Le chiffre 9 a été doté d’une signification spéciale dans de nombreuses traditions spirituelles et religieuses différentes. Le Neuf était le chiffre des muses dans la mythologie Grecque et celui du nombre des mondes dans la mythologie Scandinave. Le Neuf était le nombre de portes menant à la partie la plus sacrée du Temple de Jérusalem, et le mois du Ramadan est le Neuvième dans le calendrier Musulman. De plus, le système de compte utilisé dans la majeure partie du monde actuel comprend neuf chiffres, l’importance de ce chiffre est donc extrêmement enracinée en nous.