Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 8 septembre 2009

Archange michaël, message du mois de septembre 2009

"DE LA FLAMME VIOLETTE" transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, l'humanité se trouve dans un moment cosmique d'opportunité. Grâce au rayonnement de l'Archange Zadkiel bien-aimé et de Lady Amethyst, sous la direction de Lady Portia, Déesse de la Justice, la Flamme Violette de transformation et de purification est déversée sur la Terre et l'humanité pour aider en ces moments d'ascension/ d'évolution sans précédents. Les modèles vibrationnels de purification de la Flamme Violette augmenteront grandement en force pendant les années à venir, alors que de plus en plus d'Âmes avancées apprendront à exploiter et à projeter ces propriétés transformatrices magiques. Le Septième Rayon d'ordre cérémoniel, de liberté, de rédemption, de purification, de rituel et d'organisation sera le Rayon guide en inondant de sa Lumière pendant ces prochains 2000 ans, alors que la Terre se déplacera en spirale sur une orbite plus proche par rapport au soleil de ce système solaire.

L'après 2012

Nous allons tout d’abord vous parler de la lassitude des humains à tous les niveaux, de leurs doutes profonds, de leurs peurs. Nous comprenons totalement leurs remises en question, mais en cette période de transition les êtres humains essaient de s’accrocher à nous, à ce que nous vous enseignons, mais souvent ils n’ont pas compris qu’ils ont déjà cela en eux.

Silencieux et paisible, seul l'instant présent existe

Silencieux... Entends-tu l'écho de ta respiration ?... Ressens tu battre ton coeur et la paix s'installer profondément en toi-même ?... Saisi le moment qui sépare l'inspiration de l'expiration... à cet instant précis, tu meurs, pour renaître l'instant suivant... Peux-tu ressentir ce moment de vide et l'étendre ?...

Alex jones et dr horowitz : les effets des vaccins

Un vrai chrétien

Chrétien ou ne pas etre Chrétien, voila la question.

Chrétien ou ne pas etre Chrétien, voila la question.

Chrétien ou ne pas etre Chrétien, voila la question.

Chrétien ou ne pas etre Chrétien, voila la question.

Chrétien ou ne pas etre Chrétien, voila la question.

Un Chrétien est:

Le troisième secret de fatima

Bonsoir. Est-ce que vous pourriez nous éclairer sur le contenu du fameux troisième secret de Fatima si toutefois il existe. Pourquoi le Vatican s'obstine tellement à ne pas le révéler et quel serait l'impact sur l'humanité s'il venait à être révélé. Merci

Oui. Le troisième secret existe réellement. Le troisième secret concerne justement non seulement la fin de l'église catholique romaine, la fin de vos institutions religieuses telles qu'elles se présentent aujourd'hui à vous, mais aussi la fin de votre humanité, la fin de votre civilisation telle que vous la concevez aujourd'hui.

Imaginez la responsabilité du pape qui devait diffuser cette vérité au monde. Nous n'allons absolument pas blâmer ni vos dirigeants politiques ou religieux de ne pas avoir diffusé à temps cette vérité, car dans leur conscience limitée, sauf pour le pape, mais là il a eu des pressions mondiales considérables afin que cette vérité ne puisse pas se répandre.

Rencontre avec le maître - extrait

- Tu es bien silencieux aujourd’hui. Mais que d'agitation au-dedans. Quelque chose s’est-il produit ?

- Et bien Maître, je suis confus. Parfois, de violentes énergies se réveillent et me submergent à tel point que j’ai du mal à trouver l’équilibre lors de telles situations. Parfois, c’est de la violence, une énergie sauvage que je m’efforce de dompter, sans quoi je ressens qu’elle me mènerait à certaines extravagances…

L'homme ne descend pas du singe

Ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C'est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

D'abord, je me trouve sur une planète qui n'est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n'est pas de notre système solaire. Je pense qu'elle appartient au système de Sirius.

Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n'est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

« Les Dieux Créateurs ont donné la mission aux Hiérarchies de Lumière, qui elles-mêmes l'ont donnée aux êtres de Sirius, d'implanter la vie sur certains mondes, notamment sur la Planète Terre.

Grippe porcine de 1976 cbs

Grippe porcine de 1976 CBS (1979)

Enquête de l'emission de CBS '60 minutes' (1979) sur la 'grippe porcine' de 1976 et la vaccination qui a suivi. Cette vidéo a été récupérée après 15 ans de procédures.

A faire tourner et ne vous vaccinez surtout pas contre la grippe A !

Souffrances

Toi, qui souffres en ce monde, pourquoi cette souffrance infligée?

Je suis en train de lire cette partie de ton cheminement, pourquoi cette souffrance est-elle encore présente dans ta propre réalité?.

La prière, la musique et le chant sont des nourritures spirituelles

Natasha St-Pier - Tant que c'est toi

"Comme la prière, la musique et le chant sont des nourritures spirituelles, c’est pourquoi il est important de s’habituer à chanter.

Bien sûr, on peut se contenter d’aller au concert ou d’écouter des disques chez soi.

Mais entre chanter soi-même et écouter chanter quelqu’un, la différence est énorme.

Pensez à la différence qui existe entre manger vous-même et regarder les autres manger : ils se régalent et vous… rien !

Les épreuves font partie des expériences de la vie

"Vous suivez un enseignement spirituel : vous y ferez de grandes découvertes et il vous apportera beaucoup de joie ; mais il ne vous mettra pas à l’abri des difficultés.

Quel que soit le chemin que l’on prend, bon ou mauvais, on rencontre des obstacles, des épreuves.

Ces obstacles et ces épreuves ne sont pas les mêmes et on les vit différemment, c’est tout.

La faiblesse est un des grands dangers qui guettent les disciples.

Parce qu’ils ont choisi le chemin de la lumière, ils s’imaginent qu’ils avanceront sur un tapis de roses, que tout sera facile, merveilleux… et voilà qu’ils reçoivent des chocs auxquels ils ne s’attendaient pas, qu’ils ne comprennent pas, et c’est ce qui les rend vulnérables.

En france, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination !!!

__— Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne». — Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le : «principe du respect de l’intégrité du corps humain». — Toute obligation serait en contradiction avec : L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes». —Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : « Information des Patients » : « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».__

Nous ne sommes pas obligés de porter un masque

Concernant la grippe A, j’ai reçu un drôle de choc ce week-end au moment de rentrer dans un magasin « orange » de Haute-Savoie, pour changer ma live-box. Peu de temps auparavant, alors que je me rendais à la pompe à essence, je remarquais dans sa voiture au volant juste devant moi, une femme avec un masque sur le nez. « Tiens, me suis-je dit, les gens commencent à entrer dans la psychose de la grippe. Malheureusement, en portant ce masque, cette dame n’aide pas les esprits à s’apaiser et nous envoie sa peur en pleine figure ».

Le divin révélé à travers la musique inversée (n°2)

Preuve d’amour par-delà la barrière

L’amour peut tout, et de savoir que les êtres chers partis de « l’autre côté » puissent rentrer en contact avec certaines personnes rassénèrent, nous faisant moins redouter le Passage.

Le 22 août 2009 restera ancré dans ma mémoire. Mon fils " étant parti " depuis 8 mois jour pour jour...