Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 7 septembre 2009

Les psychiques travaillent en direct

Detectives Psy Travaillent en direct (C)

Imagine

Ultime alerte : stan maillaud

Vaccin contre la grippe saisonnière + TAMIFLU = pandémie de grippe porcine

L’objet de ce message est d’organiser la libre diffusion d’une information d’une extrême gravité, retenue par les médias et les autorités politiques et sanitaires du monde entier.

Beaucoup d’entre nous se posaient des questions, aux vues des efforts relayés par nos prétendues autorités politiques et sanitaires, afin de nous affoler au premier éternuement.

Le secret de shambhala

La quête de la Onzième prophétie

Les Champs d’intention

Nous sommes tous motivés par un idéalisme tenace et le besoin d’élargie l’horizon de chacune de nos professions en y infusant une dose de spiritualité.

Que ceux qui croient au pouvoir de la Vision doivent changer quelque chose agissent dés aujourd’hui !

Les effets de la prière sur les personnes souffrantes sont meilleurs quand chacun prie directement pour la personne souffrante que de demander au divin d’intervenir pour l’aider.

Il faut s’approcher de la certitude que la prière va être exaucée. Il faut qu’elles arrivent réellement ; y mettre un doute est sensé mais empêche sa réalisation.

Certaines personnes changent le niveau d’énergie général des personnes présentes dans une pièce dés qu’ils y entrent

Le haut conseil de sirius-patricia cori

{{ EXTRAIT: Nous constatons que plus que jamais auparavant, la signature vibratoire de la planète Nibiru ne peut tout simplement pas entrer en résonance avec celle de la Terre qui, malgré les apparences et des manoeuvres des forces des ténèbres s’activant en votre monde, ne cesse de s’élever.}}

Le haut conseil de Sirius Patricia Corri aux ed. Ariane

le livre:

ariane.qc.ca|http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=143

source de cet extrait:

ariane.qc.ca

Grippe : le business de la peur

On attendait une « pandémie » de grippe aviaire. Or c'est la grippe porcine qui est arrivée et a déclenché une véritable « pandémie » non de grippe mais d'hystérie. Qui a intérêt à affoler la population ? Certains chercheurs estiment que le virus de la grippe, le H1N1 qui comporte des souches très différentes, porcine, aviaire et humaine, alors que les virus passent rarement d'une espèce animale à l'homme, ne peut être que le fruit d'une manipulation génétique. L'Australien Adrian Gibbs, l'un des créateurs du Tamiflu® a déclaré que ses recherches indiquent que ce virus a échappé au laboratoire qui l'a créé. (Cf. Australian Vaccination Network, Inc., PO Box 177,Bangalow, NSW 2479, Australie).