Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 4 septembre 2009

Silence on vaccine

Voilà, une émission qui balance tout ! Est elle passée inaperçue ou quoi dans le monde politico ? Si nous avons l'info, alors eux l'ont aussi.

Proverbe : Un prince doit savoir écouter et s'informer correctement pour mieux gouverner. C'est comme ça qu'on mesure la grandeur d'un grand homme. Ce n'est pas parce qu'il est petit, qu'il doit le rester.

Le vaccin a déjà tué et commis bien des dommages irreversibles en 76

La grippe porcine n'est pas nouvelle, en 1976 les Etats unis ont mené une campagne de vaccinations contre cette grippe inexistante. Regardez la video, arrivé à 6:44 minutes de vidéo, le mec, un des meneurs de la vaccination organisée, est incapable de dire combien de personnes malades et confirmés ont été atteinte dans le monde, ni même dans son pays ! Hallucinant le plouc ! Et en 2009, on nous re-balance le même scenario ? Les médias nous poluent de conneries, de fausses infos. Les JT sont atteint de la grippette, du syndrome du mensonge et de la manipulation organisée. Le meilleur anti-virus reste de ne plus les regarder, zapper les chaines aux moments des infos, sinon vous allez attraper la grippe de la peur.

Densité ou immensité, à toi de choisir

Cher enfant divin, moi ta Mère Divine, par moi, avec moi et en toi, je vais te faire avancer dans ta prise de conscience, ta forme adaptée pour cette fréquence va changer. Elle va basculer dans ma nouvelle fréquence à polarité féminine, ton ADN, ainsi que l’Arbre de vie, vont connaître une mise à jour, une mise à niveau.

L'esprit du soleil, la nourriture, le peuple animal

L'heure n'est plus aux ascètes qui méprisent la substance vitale que leur estomac réclame.

L'heure n'est plus davantage au gaspillage inconsidéré des aliments. Que chaque corps ait sa juste mesure car la privation et la surabondance sont toutes deux des insultes faites à l'harmonie.

Un temple dont les bâtisseurs ont bâclé les murs par désintérêt n'est pas digne d'en être un.

Un lieu sacré que l'on surcharge de dorures et de pierreries ne représente guère plus qu'un hommage à l'égo.

Cheminer vers les mondes de l'esprit, amis, c'est d'abord commencer par ordonner les choses du corps.

Votre corps sera sale et vil si quelque élément de votre âme entretient détritus et bassesses.

Canalisation la source le 5 aout 2009

Août 2009

Mon aimé(e), mon ami(e). La Lumière vient. Elle est Révélation et accueil. Elle est invitation, invitation à vivre une nouvelle Vie au sein de l'Unité, là où l'Ombre ne peut persister. Alors, mon aimé(e), mon ami(e), il t'appartient de choisir. Je viens te révéler et te réveiller, si tu le veux. Je viens t'inviter à participer à la danse de ma Création. Je viens t'inviter à rejoindre les espaces où nulle Ombre ne peut t'atteindre. Alors, à toi de décider. A toi de savoir et de vivre si cela est Vérité ou si cela ne te correspond pas.

Composition du vaccin

Patrimoine genetique du Virus : Ce virus continue d’être une énigme pour les virologues. Dans le numéro de Nature du 30 Avril 2009, il y a une citation d’un virologue disant : "d’où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas" ? Une analyse approfondie du virus a montré qu’il contenait le virus originel H1NI de 1918, le virus de la grippe aviaire, et deux nouveaux gènes du virus H3N2 d’Eurasie. Les discussions continuent sur le fait que le virus de la grippe porcine pourrait être un virus génétiquement conçu. Les principaux concurrents sont Baxter Pharmaceuticals et Novartis Pharmaceuticals. Ces deux multinationales ont passé des accords avec l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour produire un vaccin contre la pandémie.

Le divin révélé à travers la musique inversée

ANAEL : "Nombre de musiciens ont été capables de faire miroiter en eux et refléter la Lumière originelle. Si vous voulez avoir la véritable Essence Vibrale de la musique de Bach, il vous suffit de la passer à l'envers. Mozart aussi, et certains grands compositeurs, ont révélé, en inversant la Lumière, parce qu'ils ne pouvaient avoir la vraie Lumière, à partir du moment où la Lumière se code et s'encode et se manifeste au sein de cette Vérité. Jusqu'à présent elle été, nécessairement, falsifiée et retournée pour les besoins de la Lumière. Ainsi, si vous retournez des morceaux de musique de certains compositeurs et que vous les révélez à l'envers vous aurez l'origine et la tonalité Vibrale exacte venant de la Source."

Canalisation omraam mickael aivanhov du 01 aout 2009

1er août 2009

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et, comme je peux le voir et le sentir, vos Vibrations sont en train de s'éthériser grandement. Alors, je suis réjoui de voir que vos cocons de Lumière sont entrain d'intégrer ces Vibrations nouvelles avec lesquelles vous travaillez. Comme vous le savez, vous êtes dans une période d'intenses révélations, d'intenses compréhensions, ne passant pas par l'intellect mais par la Vibration de votre cœur. Les Vibrations nouvelles que vous percevez sont le signe indiscutable que vous êtes entrain de passer à autre chose qu'à votre petite Vie enfermée et à votre petite problématique. Vous avez une chance, je dirais, inestimable, d'être vivants, incarnés pour vivre la Révélation de la Lumière car c'est réellement ce qui vient et ce qui vient est vraiment ...

Canalisation marie du 03/08/09

3 août 2009

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, recevez tout mon Amour. Ma Présence parmi vous est destinée, au-delà de vous, à l'ensemble de mon Humanité. J'interviendrai en deux temps : un temps général et un temps pour vous. Je vous demande d'accueillir ma Présence et ma Radiance, au sein de votre Temple. Comme vous le constatez déjà, et comme vous le constaterez de plus en plus, j'apparaîtrai de plus en plus souvent, par différents miroirs et différents canaux, afin de vous préparer, durant la fin de vos Noces Célestes, à ce qui vient. Ce qui vient est Révélation, ce qui vient est Avertissement, pour ceux qui se sont éloignés de leur cœur et de la Vérité de la Lumière. Ce qui vient est Lumière, ce qui vient est Vérité.

Canalisation anael du 3 aout 2009

3 août 2009

Question : que peut signifier des pertes de mémoire, en ce moment ? À l'heure actuelle, il ne faut pas vous inquiéter, quel que soit votre âge, des sentiments de perte de mémoire. Ce que vous avez laissé disparaîtra, de la même façon, de votre tête, que le corps que vous laisserez ou que la Vie que vous laisserez, pour pénétrer l'Êtreté. L'Êtreté n'est pas la mémoire de l'âme. L'Êtreté est la mémoire de l'infini en tant que Semence d'étoiles que vous êtes. L'expérience que vous avez vécue au sein de cette densité est simplement destinée à augmenter la Vibration de la Lumière intérieure et de votre Semence d'étoiles.

Canalisation ram du 02 aout 2009

2 août 2009

Je suis Ram, recevez mes bénédictions et l'Amour. Je suis Maître instructeur de l'air, dans la voie du cœur. Je vous ai communiqué et révélé certains moyens d'ouvrir votre cœur. Ceci est, en effet, à mes yeux, l'étape fondamentale et préalable à l'Ascension du cœur au sein de votre nouvelle Vérité. Pour cela, il faut coupler le cœur, révélé au travers de ses six vertus, les six points de Conscience que je vous ai communiqués. Par la verticalité de ce que vous avez appris ici, vous allez pouvoir translater la Vérité du cœur au sein de votre Temple Intérieur, dans la Vérité de la tête.

Canalisation anael du 02 aout 2009

2 Août 2009

Question : pourriez-vous développer sur Chokmah ? Chokmah est ce qui intervient avant Binah. Vous êtes dans le triangle Séphirotique supérieur. Nous ne sommes pas ici pour parler de la Kabbale mais, néanmoins, comme vous l'avez constaté, le triangle Séphirotique supérieur est exactement à l'envers du triangle Séphirotique inférieur. Le passage par les portes de l'incarnation et de la dissociation, au sein de votre gorge et de la Sephirah invisible, Daath, vous conduit à expérimenter l'inversion de la Lumière inscrit dans l'arbre Séphirotique et dans la nature même de votre corps physique. L'inversion de cette Lumière se fait par la porte de l'insondable et de l'inconnaissable, liée à Chokmah et à Binah, qui précipitent, là, l'inversion de la Lumière au niveau de votre pupille.

Symptômes liés aux nouvelles énergies

Comme maintenant vous le savez, la Terre, et donc l’humanité, a déjà commencé à entrer dans le champ des nouvelles énergies générées par l’alignement avec le centre de notre galaxie.

Depuis déjà quelques années, nous avons pénétré dans un champ de photon qui a déjà commencé à modifier le comportement humain ainsi que quelques caractéristiques physiques de la planète.

Plus nous pénétrons dans cette ceinture et plus la planète se réchauffe d’où un scintillement des planètes du système solaire qui défraie tous les astronomes. A ce propos, allez donc voir la vidéo sur le réchauffement climatique .(vidéo en fin de ce texte )

En effet, notre système solaire entier est soumis à un intense rayonnement qui littéralement chauffe à blanc toutes les planètes. La fonte des glaces du globe terrestre ralentit un peu le processus chez nous mais ce n’est pas le cas pour les autres planètes.

Stargate et vortex interdimensionnels

Les artéfacts Aétheriques montrant les vaisseaux, posent des questions quand à leur façon de pénétrer notre dimension et notre espace solaire intérieur. Les images SOHO et LASCO anciennes de la NASA (Never A Straight Answer!) montrent l'allure des sas dimensionnels et des portails temporels existants au sein de l'espace autour du soleil... ces éléments authentifiés ce matin par les astrophysiciens de www.starviewer.wordpress.com, doivent nous encourager à la demande de montée en vibration UNITAIRE, formulée par les archanges. En effet bien que présents depuis plus de 10 années autour de notre soleil, ils ne peuvent interférer totalement avec notre dimension, (sans rompre les lois de libre-arbitre et de non combat au sein de cette dimension de dualité falsifiée). ainsi ils attendent de voir l'issue de la confrontation planétaire du bien et du mal (n'existant que dans cette dimension limitée)pour intervenir au moment adéquat et libérer ceux qui le veulent bien (de leur aide et de la sortie de la dualité). Pour cela ils ont plus que jamais besoin de notre travail intérieur de lumière, ce travail ne doit pas être un combat contre l'ombre qui entretiendras systématiquement la dualité bien/mal.

Prières

Puissante Prière pour l’Activité J'utilise ces prières depuis quelques temps et de grandes transformations ce font en moi, j'ai retrouvé des moments de joie que j'avais perdu. je voulais les partager avec vous. Recevez tous Amour et Lumière Michael

Bébés aliens

Mexique

Le «bébé extraterrestre» ne serait pas le seul

La créature trouvée au Mexique ne serait pas la seule.

Un frère de l’agriculteur a avoué en avoir vue une deuxième. Et la vidéo d’un étrange fœtus refait surface. Mais la prudence reste de mise.

Obéir ou désobéir ? telle est la question

I comme Icare Milgram :

La fameuse expérience de soumission à l'autorité de Stanley Milgram reprise dans l'excellent film de Verneuil "I comme Icare", restituée dans l'intégralité de sa séquence avec les commentaires sur l'implication et les conséquences de l'expérience...

Merci à XX.XXX.79.114 d'avoir rappelé ce film basé sur la réalité.

Les vaisseaux

Depuis de très nombreuses années, les vaisseaux de la flotte intergalactique, de toutes les dimensions entre la 5D et la 24D, évoluent tout autour de notre soleil, ils sont d'innombrables formes, et surveillent l'évolution de ce système solaire... la conspiration s'accélère aujourd'hui afin de générer de la peur et du conflit, les 'méchants garçons" et les "mauvais garçons" savent pertinemment qu'ils ont perdu la partie depuis le 15 Aout de cette année. Leur seul espoir est de multiplier les peurs, les conflits dans l'humanité, pour reconstituer la chape émotionnelle et mentale qui emprisonne l'humanité au sein de la dualité...