Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 3 septembre 2009

Ce que l'on sait sur la gripette

Débat 1 sur paris direct :

wat.tv

Suite debat 2 sur paris direct :

wat.tv

Un bon débat, mais restons vigilant tout de même sur les mesures que l'état pourrait prendre, soyons fort et restons libre!

L'ombre sous les projecteurs!

Au Massachusetts une loi a été voté pour la vaccination obligatoire. Les opposants à la vaccination en cas de pandémie, seront passible d'une amande voire de prison. Mais,il semblerait que cette loi ne soit pas en vigueur à l'heure actuelle.

Alien = extra-terrestre

Alien Baby Stumps Scientists - Discoverer Found DEAD

Un mystérieux bébé extraterrestre fait trembler le Mexique:

La photo d’un «bébé-extraterrestre» publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Si certains experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage, la prudence reste de mise.

Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Introduction aux noces célestes

Message de la mère divine

Message de la Mère Divine

par Manon Tromp, Septembre 2009

Source : http://www.spiritofmaat.com/sep09/letter_from_mother.html Traduction française : Sébastien Mitaut

Je suis la Mère de tout/tous, la Créatrice de la vie et de la mort, la Nourrice de l’êtreté éternelle, je suis le Pouvoir Féminin, je suis l’Amour.

Il est temps que je vous sorte de votre misère, parce que vous avez souffert pendant une longue période. Je veux vous expliquer qui vous êtes. Je veux vous expliquer ce que vous êtes. Je veux corriger toute la fausse information qui vous a été donnée jusqu’à maintenant. Il est temps que vous vous rappeliez. Il est temps que vous ressentiez que vous êtes désirés et l’avez toujours été. Il est temps que vous sachiez que vous êtes purs et bons.

Tamiflu et grippe porcine

Vaccins : armes de destruction massive

Sylvie Simon vaccin :

il n'est jamais trop tard pour arrêter les vaccinations !

VERS DES ARMES BIOLOGIQUES DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Patrick Berche est médecin, professeur de Microbiologie, chef de service de Bactériologie-virologie à l’hôpital Necker-Enfants malades et doyen de la Faculté Necker-Enfants malades depuis 2000.

Expert auprès de la Délégation générale pour l’Armement (DGA), il est spécialiste des questions liées à la génétique bactérienne et au risque biologique.

L’ego, l’incompris À lire individuellement ou collectivement!

Mes chers enfants divins, plusieurs d’entre vous ne comprennent pas bien le sens du mot Ego. Je vais définir ce mot pour que chacun comprenne sa signification et son importance dans votre cheminement divin.

Vaccins brevetés avant la diffusion des virus

Grippe Porcine H1N1 Pierre-Jovanovic sur RIM :

youtube.com

MERCREDI 2 SEPTEMBRE

VACCIN H1N1 DÉPOSÉ EN AOÛT 2008 ?

Juste pour vous dire qu’on vit des temps formidables: avant, on mettait au point les vaccins après l’apparition d’une maladie ou d’un virus. Maintenant, le progrès est tel (!) que les vaccins sont prêts avant l’apparition même du virus. C’est la cas de la grippe dite porcine, ou H1N1, dont le vaccin a été breveté aux US par Otfried Kistner, pour la firme autrichienne Baxter en août 2008, avec validation rétroactive à août 2007. Août 2008, c’est environ 6 mois avant que la grippe n’ait soi disant fait 200 morts au Mexique 2009! C’est donc bien un vaccin en avance sur son temps.

Grippe infos complémentaires

Cela fait 10 mois que nous travaillons sur ce dossier "pandémie grippale". 10 mois durant lesquels nous avons recueilli, presque chaque jour, des infos sur ce qui, dès le départ, apparaissait comme une vaste fumisterie, pour ne pas dire plus... Nous ne vous abreuvons pas des milliers de pages contenues dans les centaines de documents en notre possession (ils sont en partie sur le site). Alors qu'en France, nos ministres disent qu'il n'y aura "pas d'obligation vaccinale pour l'instant", nous vous engageons à consulter et à télécharger la circulaire officielle du 21 août 2009 envoyée aux Préfets de zone de défense (1), de région et de département. sante-jeunesse-sports.gouv.fr

Faut mettre le cochon en quarantaine et tout le troupeau avec!

La france planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'

N document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.