Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 27 août 2009

Poubelle spatiale autour de la terre

Depuis le début de la conquête spatiale en 1957, l'activité humaine a entraîné la production dans l'espace d'un très grand nombre d'objets de toutes les tailles. Quelques 34000 objets d'une taille supérieure à 10cm ont été observés au moins une fois par des radars ou des télescopes au sol. Pendant longtemps, les acteurs du domaine spatial ont considéré que l'immensité de l'espace autorisait d'y abandonner sans précaution des objets comme les étages supérieurs, les satellites en fin de vie, et des objets divers tels que des boucliers, boulons....

Rencontre avec oraor

Partage pour l'auto guérison

ORAOR (Jeanne-Marie) est née avec une maladie qui a raison d'elle à l'âge de 18 ans.

Après avoir traversé une NDE (un coma), elle revient guérie et au passage acquiert le don de guérison instantanée. Pendant ses conférences chacun reçoit le message le plus approprié pour lui-même autant par l'énergie transmise que par les mots eux-même, pour favoriser l‘auto-guérison en réintégrant notre puissance créatrice et en choisissant l‘amour inconditionnel.

Nos blessures invisibles

Je connaitrai l’amour quand je réaliserai… qu’il y a des lieux en moi où seul l’amour peut guérir.

Ceci est difficile à expliquer avec des mots : les contraires s’attirent et qui se ressemble s’assemble.

Il y a quelque chose de mystique dans notre façon d’attirer les gens, en particulier nos amants.

Il y a comme un ordre divin qui fait en sorte que

…nous attirons les gens qui nous amèneront à porter un regard plus profond sur nous-mêmes.

Les gens qui nous attirent et que nous attirons sont ceux qui se portent volontaires pour nous aider à guérir nos blessures invisibles.

Changements difficiles ? expériences douloureuses ?

Que vous viviez des expériences apparaissant comme douloureuses ou effrayantes, comme difficiles et incompréhensibles, dans le cadre d’une évolution intérieure consciente ou simplement à travers votre expérience personnelle de vie, apprenez à mettre en pratique ce qui suit :

Détachement et confiance totale envers tout ce qui se présente. Rester libre de toute pensée, de toute identification, de toute interprétation, de tout jugement. Observation du phénomène, de la manifestation quelle qu’elle soit avec le plus grand détachement et la plus grande confiance.

Savoir et se rappeler constamment que tout est l'oeuvre de l'énergie de vie et est juste et adapté à la situation. C’est cette énergie, ce courant vital qui nettoie, purifie, libère, équilibre, harmonise, efface les anciens programmes inconscients de peur, de culpabilité, de croyances erronées etc., et qui circule librement dans l’organisme humain et au dehors lorsqu’il n’est pas bloqué par notre mental et notre résistance alors :

L’importance de la paix profonde

Choisissez, pour un moment, de ne plus réfléchir. Reconnaissez qu’il n’y a plus à faire, qu’il n’y a qu’à vibrer, qu’à être, uni à la vie qui vous entoure. Peu à peu, du plus profond de votre être, vous ressenti- rez l’émergence d’une paix, une sensation à la fois de calme et de puissance. C’est la paix de l’âme que vous retrouvez, que vous res- sentez. Abandonnez-vous à cette rencontre. Ne l’attendez pas de l’extérieur. Elle est autorisée, recréée et ressentie à l’intérieur de votre être. Sans cet état de paix, vous aurez tendance à rechercher dans toutes les directions cette lumière qui est en vous, mais voilée par votre distraction. Lorsque cette paix profonde est ressentie, alors l’inspiration se présente aussi afin de guider vos pas vers l’expression la plus juste pour votre incarnation et votre manifestation.

Conférence de ghislaine lanctôt : le mouton noir

Conférence de Ghislaine Lanctôt présentée à Éveil & Action en France-mai 2009. (1ère partie)

LE MOUTON NOIR

Pour plus d'info: personocratia.com

Cette conférence est remarquable par sa Vérité et sa clarté. Je me transforme et je Suis ce que je Suis. A chaque instant, je suis créateur de ce que je vis. Je suis libre et responsable

dailymotion.pl (1ère partie)