Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 25 août 2009

Lenduce : la pillule pour l'ascension

- Titre original : "Die Pille für den Aufstieg" - 5 Août 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 19 Août 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia. Gruezi, gruezi chers amis ! C’est moi – votre Lenduce. Aujourd’hui je suis de très bonne humeur, chers amis. Oui, je sais – peut-être que l’un ou l’autre se demande : « mais cher Lenduce, quand n’es-tu pas de bonne humeur ? » Au fond, je suis vraiment toujours de bonne humeur, mais en cette époque je suis particulièrement de bonne humeur car, de ma perspective, je peux voir à quelle vitesse incroyable vous avancez enfin tous sur votre chemin.

Ashtar : au sujet du nouveau plan

- Titre original : "Ashtar über den neuen Plan" - 12 Août 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 19 Août 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia. Soyez salués, chers frères et soeurs – Je SUIS Ashtar et je viens aujourd’hui afin de vous parler du « changement de plan » dont mon ami et frère Lenduce a déjà parlé dans son dernier message. (note de ShaNiraa : j’ai joint le message en question pour tous les nouveaux dans notre liste) Aujourd’hui, je voudrais vous donner quelques précisions concernant la signification du mot « changement de plan ».

Mes enfants divins, il est temps d’enlever ce voile qui ne sert plus

Qu’attends-tu pour te dévoiler, je comprends que ce voile fut une partie de toi depuis très longtemps, depuis le premier jour de ta descente sur ce plan d’existence. Une nouvelle expérimentation de la vie sous un angle jamais expérimenté auparavant, toi et tes frères et sœurs avez entrepris une grande aventure divine.

Les vaisseaux de marie

Juste au dessus de l'heure, on remarque une lumière bien plus grosse que les autres. On pourrait vite balayer l'histoire en disant que c'est une étoile plus grosse que les autres, plus brillante. Mais c'est sans compter sur l'image envoyée par Pat, hier, qui, elle, ne peut pas représenter une étoile, puisque la lumière étrange est sur le Soleil. C'est une image EIT 195 de Soho :

Nourrir que le bien et ne plus alimenter le mal

"On ne peut pas nier que le mal existe, il faut le voir et prendre des précautions.

Mais ce n’est pas parce que le mal existe qu’on doit ne voir que lui.

Malheureusement, il y a des gens qui se complaisent dans le mal comme si c’était pour eux une nourriture : les scandales, les catastrophes, les saletés, ils raffolent de ça.

Ils prétendent qu’ils parlent du mal pour le dénoncer, le combattre.

Non, c’est faux, ils en parlent parce qu’ils l’aiment, et ils s’en régalent.