Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 21 août 2009

Billet méditatif 05 : reconnexion avec le cœur

Soudain, au détour d’un sourire serein, que nous aurions laissé éclore sur nos lèvres sans raison particulière, seulement pour le bonheur d’être là, pour le bonheur d’exister, pour le bonheur de découvrir en nous la simple envie de sourire… soudain, au détour d’un regard ouvert et perdu dans le silence, contemplant sans même nous en rendre compte l’océan invisible de Lumière dans lequel nous existons… quelque chose en nous se met à respirer la douceur, quelque chose en nous se met à respirer la paix…

Je t’ai fait le plus grand des cadeaux de toute ma création

Pour l’instant, tu ne l’apprécies pas toujours, ce que tu expérimentes maintenant n’est pas ce que tu pensais au départ. Il n’en a pas toujours été ainsi, si je te disais que, la plupart du temps, tu apprécies divinement ce merveilleux présent.

Apocalypse now

Canalisé par Denys de Nice à bord de sa 205 le 08 Aout 2009.

Oui celle-ci vient bien de la lumière!!

La falsification du language

Le novlangue sioniste

film_1984_BB_cause

Dans le roman de George Orwell, «1984», Syme, un collègue de Winston, en charge du dictionnaire Novlangue, explique le but du Novlangue:

«Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer.» – Dico de la novlangue

Les mots et leur pouvoir

La conscience et le monde

Ce que vous prenez pour une réalité est simplement un concept surgi de votre mémoire. La mémoire surgit de l'esprit, l'esprit du témoin, le témoin de votre vraie nature. Vous êtes le témoin, le spectateur placé sur la rive et regardant le fleuve couler. Vous ne bougez pas, vous êtes au delà du changement, au delà du temps et de l'espace. Vous ne pouvez percevoir ce qui est permanent parce que vous l'êtes.

Marie montre et parle

Rien ne sert d'avoir peur effectivement aussi bien par rapport à l'élite (elle aimerait bien !!) aussi bien par rapport au cosmique, la conjonction des deux, cadre totalement avec tous les messages de Marie; aussi bien Guadalupe, La Salette, Garabandal, Soufianeh, Le caire, La Fraudais, Kerizinen, et tant d'autres, surtout Anguera mes visions et me voyages dans mon corps d'êtreté, confirme, même si je n'ai aucun sens de l'orientation spatiale cosmique, ce que j'ai vu voilà trois semaines maintenant : "une lumière blanche incroyable arrive du fond du sagittaire, ORION, une étoile pulse de la lumière vers nous (préférentiellement) du fond du sagittaire des essaims gigantesques de comètes balaient le ciel d'abord du système solaire extérieur, puis d'ici fin septembre le système solaire intérieur, dont la terre" Marie m'a confirmé celà pour le reste elle m'a dit voilà deux jours: "le feu du ciel descend sur l'humanité dans très peu de Jours, les signes du ciel en ce moment sont les signes de la terre de demain. Ce qui est là est lumière, les hommes ne peuvent le comprendre, seul le coeur peut l'accueillir. Il faut devenir un coeur ardent pour être, je vous Marie, Reine du ciel et de la Terre"

Kryeon, chef du service des arnaques

Je pressens que pas mal de commentaires vont fleurir pour porter secours au business de Lee Caroll qui n'en a pas vraiment besoin. He oui, chers amis, 20 ans et des dizaines de milliers de bouquins plus tard, il y a toujours plus de gens assez mal dans leur peau pour gober n'importe quoi, quitte à se retrouver sur la paille...

Message special du maitre saint -germain a propos de la grippe

Mon ami et mon frère de Lumière Pierre LESSARD ,

missionnaire Orange, médium céleste et seul canal pur des Energies du Maître Saint-Germain ,en totale incorporation ,sur la planète ,

nous offre spécialement un message des Energies de notre Bienaimé Maître à propos de la prévention contre la grippe .

Au nom de nos lecteurs et de la Lumière que nous servons , je remercie chaleureusement Pierre de ce cadeau que je vous incite à lire avec beaucoup d’attention pour en saisir toutes les subtilités .

Je ne manquerais pas ,pour ma part, de vous aider par la suite à définir dans le concret de votre vie , ces recommandations , par un article d’ici la fin de la semaine.

Travail sur soi - revêtir l'habit de lumière de l'être réalisé

« Nous vous comprenons tellement, nous comprenons vos souffrances, nous comprenons vos doutes, nous comprenons vos révoltes, et parfois nous comprenons aussi vos colères.

Sachez que nous sommes là pour vous aider. Laissez-nous le privilège de vous aider à franchir les parties du chemin qui sont trop difficiles pour vous à franchir tout seul. Actuellement, vous êtes tous, comme toute l'humanité d'ailleurs, en train de franchir les derniers mètres difficiles, pleins d'embûches et aussi, pour certains, pleins de souffrance.

Laissez-nous faire ce dernier bout de chemin avec vous main dans la main. Bien sûr nous ne pourrons pas faire ce qui vous incombe, nous ne pourrons pas faire votre partie du travail, mais nous pourront faire la partie qui nous est possible de faire sans interférer sur votre destin, sur votre programme de vie.

A l'extérieur de vous, il y a vos guides, à l'intérieur de vous il y a votre Divinité. Sachez que vos guides communiquent avec elle. Votre Divinité communique non seulement avec vos guides mais aussi avec toute vie, mais vous n'en avez pas conscience.

Chacun de vous peut demander à son Divin l'aide qu'il souhaite, qu'elle soit physique, affective ou émotionnelle, qu'elle soit mentale, psychologique ou évolutive.

L'étoile du matin

Extraits d’un texte de Pierre De Châtillon (Octobre 2008)

Nous sommes particulièrement choyés au Québec. La planète ressentira ce rayonnement bien sûr, mais c’est toujours l’est du Québec qui reçoit la phase optimale. Et cette fois-ci, n’y manquera pas encore. C’est le 27 novembre 2008 qu’un alignement Soleil-Mercure-Mars, quasi parfait sur la nébuleuse M80 de la constellation du Scorpion, une constellation puissante et l’animal représenté par le symbole lui prêtent des caractéristiques traîtres.