Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 août 2009

Schéma initiatique: ce qui nous reste voilé

Nous avons vu qu’en notre ADN se cache un trésor inestimable et qu’en plus nous avons le lecteur associé (voir Révélations tardives sur notre schéma initiatique). De plus, dans l’article Un petit dernier qui fait des siennes, j’ai abordé un aspect très important de la nécessité que nous restions en vie lors de l’ascension.

Dans Jésus, 2012 et l’amour solaire, j’ai commencé à vous donner un côté de la version mais sans vous dire le pourquoi exactement. Je vais donc vous révéler l’autre facette qui nous manque pour comprendre pleinement la prochaine étape.

L'invasion extraterrestre

Je vous laisse apprécier ;).

L’ombre est prête à tout pour te garder sous son emprise

Toi, mon enfant divin, mon garçon, ma fille, tu es en train de vivre ton dernier combat, prend conscience de mon existence, car je suis maintenant là, pour te montrer le chemin. Sache que tu ne m’as jamais quitté, le voile qui nous sépare sera dissous. Comprends que tu n’es pas un être comme les autres.

La vérité n’est ni un ni deux

Recherchez la source de celui qui doute

et vous trouverez réellement que celui-ci n’existe pas.

Celui qui doute disparaissant,

les doutes disparaîtront également.

La vérité n’est ni un ni deux ; elle est ce qu’elle est.

ramana maharshi

Les secrets sont simples par satprem

*Les Secrets sont simples.*

Parce que la Vérité est simple, c'est la plus simple chose au monde, c'est pourquoi nous ne la voyons pas. Il n'y a qu'une Chose au monde, et pas deux, comme les physiciens, lesmathématiciens ont commencé de le percevoir,

et comme l'enfant qui sourit à la vague le sait bien, sur une grande plage où la même écume semble rouler du fond des temps, et rejoindre un grand rythme qui monte d'une Vieille mémoire, qui fond les jours et les peines dans une unique histoire, si vieille qu'elle est comme une présence inaltérable,