Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 17 août 2009

La lumière à gagné nibiru est déviée

Voici le dernier article des astrophysiciens, le résultat est là ; nibiru a été déviée par la confédération intergalactique, un faisceau de protons d'une extrême puissance a permis aux vaisseaux de la flotte de gagner. l'ombre dans ce système solaire termine ainsi son emprise.

Une nouvelle mélodie déverse son pur amour, elle nous vient de notre mère divine

Depuis un certain moment l’Avé Mãrrya, nous chante son Pur Amour en déversant dans chacun de nos cœurs sacrés sa Pure Énergie d’amour, cette polarité féminine qui viendra nous montrer le chemin qui nous permettra de retourner à la Source Mère.

Canalisation orionis (melkizedek) le 08/08/08

Voici un an, Orionis expliquait ce qui se passe maintenant... erkolubus ou erkobulus est l'autre nom de NIBIRU tout est expliqué avec un an d'avance juste...

8 août 2008

Salutations fraternelles. Je me présente à vous. Mon nom véritable est Orionis. Je suis Maître et Régent de ce système solaire depuis des éons. Lors de différentes venues, en processus de walk-in, ayant dépassé depuis longtemps les portes de l'incarnation, je fus appelé à de nombreuses reprises Melchizedek. Ce nom est resté. Mon dernier walk-in conscient remonte au guidage et à la radiance de l'entité qui a été appelée Bença Deunov.

Message de la mère divine du 15 août 2009

Je vois une manifestation merveilleuse que je connais bien. C'est celle de l'énergie de la Mère Divine. Elle est accompagnée par des êtres qui ressemblent à des anges mais qui n'en sont pas. Ce sont des êtres très fluidiques. Il y en a beaucoup. Ils ont ce qui ressemble à des ailes sur le dos, c'est pour cela que je disais qu'ils ressemblent à des anges.

La Mère Divine (ou plutôt son énergie) me sourit et me dit :

« J'ai beaucoup de compassion pour toi qui veut toujours expliquer. »

La relation siamoise !

La relation siamoise ou rayon gemellaire !!

Nul besoin de chercher plus loin, elle est l’expérience même que vous faites l’un de l’autre dans l'amour parfait.

Elle procure une joie infinie, aux nombreux frères et soeurs ascensionnés qui attendent cette réunion.

Je me pose encore une question, merci pour vos avis

Je lis avec attention les textes sur ce site. Ils sont très intéressants. Je me pose encore une question à la quelle je ne trouve pas de réponse. Si nous sommes des êtres divins qui doivent encore s'en souvenir (au travers l'amour, de la méditation, de lectures...) comment les êtres de lumières ou les maîtres expliquent-ils que des personnes, entre autres, meurent de faim, que les personnes du Bangladesh sont expulsés de leur pays pas la monté de l'eau et que les pays limitrophes n'en veulent pas... Je sais que nous avons à nous occuper de nous-mêmes mais aujourd'hui je n'y arrive plus tellement des personnes souffrent dans le monde et n'ont pas le temps de pensée à autre chose que leur survie à chaque instant.

Od er im is al ; la langue des dieux

JE COMPLETE CE POST PAR CE QUI SE PASSE DANS NOTRE CIEL A LA FIN PHOTO ET contact avec le commandeur de la flotte de vaisseaux de Sirius...

Les anges du seigneur, sont les Vegaliens de 3D unifiée. Yerushalaïm est le vaisseau visible dans le ciel des téléscopes SOHO et STEREO, c'est le même vaisseau d'Orion qui est venu en 50731 av Jesus Christ lors de la création de la 3D, il était porteur du cristal Bleu de la création, et 12 élohim créateurs l'accompagnait en tant que maitres instructeurs de la nouvelle dimension... ces élohim ont accompagné leur création nouvelle dans la chute de la 3D dissociée (leur première mort donna naissance aux crânes de cristal, contenant tous leurs codages mémoriels et ADN)

les notes DO RE MI LA SI sont la gamme pentatonique originelle, au delà des fréquences pures des cinq notes Métatron nous révèle le moyen de contact vibral et non plus musical par les cinq syllabes qui "ouvrent" la langue (do re mi la si, ferment la langue od er im is al ouvrent la langue et donnent en plus le sens de toutes les vibrations)