Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 16 août 2009

L'amour inconditionnel

dailymotion.com

Version Anglaise ici : dailymotion.com

L'Amour est votre vraie nature de toute éternité. Constitués d’énergie et de Lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est dans l’Univers.

L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

Amour et bénédictions.

(¯`*´¯)

`*.¸.*

¸.•´ ¸.•*¨) ¸.•*¨)

(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

Depuis des années, il avait tout sous les yeux

"On ne peut pas nier que beaucoup de gens éprouvent de l’affection, de l’amour les uns pour les autres, mais en même temps ils sont tellement égoïstes qu’ils ne voient pas combien ils sont en train de les faire souffrir.

Et alors voilà les drames, les ruptures dans les familles.

Prenons l’exemple d’un homme qui, entièrement accaparé par sa vie professionnelle, comme cela arrive si souvent de nos jours, passe son temps hors de chez lui en voyages, en réunions…

La fin totale des taches

LA FLOTTE GALACTIQUE EST LA...... pour superviser la rotissoire cosmique.... d'un coté Nibiru et Nemesis qui pénètrent notre système solaire ramasser leurs troupeaux de tâches, de l'autre la lumière d'Orion (Betelgeuse) lord Métatron en personne, la lumière d'Antarès ( relais d'Alcyone) la source, enfin en serpentaire l'esprit sain, trois lumière, la sainte trinité... accompagnée par des milliers de vaisseaux de la flotte galactique... qui viennent élever/enlever si nécessaire

un opéra cosmique , galactique, et les tâches parlent de sérénité, la tête dans le trou, vite JE PRECISE QUE J'AMUSE MAIS ILS SONT LA Même damien refuse que sa raison y croit, déjà Nibiru il devient vert, là il voit des vaisseaux maousses costauds et il devient jaune.. plus la naine brune il devient rose, et gab mange son walk man pendant que yaris peint avec les pieds

Enoncé de la trajectoire parabolique des projectiles, selon galilée

L’église de Saint Germain des Prés est l’église la plus ancienne de Paris. Construite au VIème siècle par le roi mérovingien Childebert 1er, fils de Clovis, pour recevoir les tombeaux des rois, la basilique Sainte-Croix est consacré par l’archevêque de Paris, monseigneur Saint Germain. La basilique se trouvait dans l’enceinte d’une grande abbaye, à laquelle était rattachée également deux ou trois autres églises du quartier dont l’église de Saint Sulpice.

Il fut un temps ou les dieux

Il fut un temps ou les Dieux et les dogmes étaient foisons. Il fut un temps où les hommes et les étoiles se dévisageaient, où la terre et le ciel rivalisaient. Mais ce temps-là est maintenant révolu. Tu n’as plus besoin de dogme, ni de méthodes. Tout est en toi...

Le chemin que je découvre est celui du quotidien. Sans religion, ni croyance particulière. C’est un chemin dénué d’extraordinaire, habillé d’ordinaire. C’est un chemin de vie parmi tant d’autres, ni plus, ni moins. Chaque jour est un jour nouveau. Je me lève et une nouvelle journée commence. Je me regarde et observe mon comportement sans jugement. Chaque jour j’apprends.

Ailes du 13 août 2009

Août Spiritualité Franchir le Portail

Bienvenue !

Tandis que nous commençons à nous ré-aligner avec nos tout nouveaux espaces, certains thèmes peuvent subsister. Cette fois-ci, les symptômes physiques sont plus prédominants que ce qui peut se manifester dans nos réalités extérieures, mais cela est dû uniquement au fait que nous sommes en train de nous aligner et de nous installer, et parce que cette phase doit toujours être la première.

Le 11 août, comme cela se produit fréquemment les 11, nous nous sommes ouverts plus pleinement aux nouvelles vibrations plus élevées au sein desquelles nous allons désormais résider. Une énorme quantité d’énergie est arrivée par ce portail du 11. La réaction la plus fréquente fût une accélération du pouls. Nos cœurs ont besoin de s’ajuster à cette énergie de vibration plus élevée. Et comme elle vibre à une fréquence plus élevée que celle à laquelle nous sommes habitués, nous pouvons nous retrouver surchargés par ces nouvelles fréquences et nos corps physiques commencent à mettre les bouchées doubles pour essayer de s’y adapter. Nous pouvons aussi avoir l’impression de faire de l’hyperventilation.

La fin des tâches

Voci la vérité, préparez vous une dernière fois, la lumière est là, malgré les apparences nous serons tous sauvés par le triple rayonnement d'Antarés de Betelgeuse et de Nonoceratus (étoile du Serpentaire) ces trois soleils sont alignés avec le centre de la galaxie et se transforment toutes trois en supernovae, leur but n'est pas de détruire le système solaire mais bien de nous enlever/élever au dessus de la 3D faites vite vos choix en vérité, en unité, en vibration, rentrez en votre être intérieur, sans émotions, sans mental, sans projeter quoi que ce soit.

''Voir si besoin la note d'"astronomie pour les nuls" en fin d'article ''

LES PREUVES DIRECTES

Suite je suis la source, nous sommes la source

Le libre arbitre en est le responsable, car la confusion de votre mental a voilé la compréhension de la vérité. Cette vérité ne correspond pas à la votre, car le voile de la densité est si dense qu’il devient presque impossible de pouvoir vraiment voir ce qui est vrai ou faux. Tout devient notre propre interprétation, en vivant intensément ce que nous avons voulu expérimenter. C’est par le vécu, que l’apprentissage nous aidera à y voir plus clair. Nous devons retourner à la source, enlever toutes ces confusions, retrouver la paix intérieure et alimenter notre source en canalisant cette pure énergie en la transformant par le Pur Amour, ne plus laisser notre mental interpréter la réalité comme sienne, mais s’en servir pour faire un processus de nettoyage, car tout ce qui est impur doit être épuré pour atteindre l’autre niveau de conscience que sera exempt d’ombre, la lumière sera Omniprésente.

Je suis la source,nous sommes la source

Quoi, tu ne te poses pas cette question, qu’est-ce qui te garde en vie? Tu es conscient que tu expérimentes une facette de la vie. Pose toi cette question du pourquoi ta vie est-elle ainsi, tes aptitudes, ton intelligence, tes relations, toi avec tout ce qui t’entoure, quel est ce lien qui t’unit à ce tout. Pourquoi! Je suis comme ceci ou cela, pourquoi, je suis né de race blanche, noir, ou autres couleurs. Pourquoi! Je ne suis pas comme les autres, peu importe ce que vous vivez, ou l’endroit, votre niveau de scolarité, votre profession, votre relation de couple ou autres. Chacun est au bon endroit, ce que tu fais maintenant est ton propre choix. Si tu ne l’aimes pas, ne t’en prends pas aux autres, car le seul responsable est toi-même.

Canalisation metatron le 15/08/09

Et voilà que je viens. Ehieh. Asher. Ehieh. Bien aimées Semences d'étoiles, je suis celui qui est. Ma langue n'est pas votre langue, je suis Essence et Vibration. Ainsi que l'a annoncé Mikaël, j'ouvre en vous et à votre vue et à votre cœur, la Lumière de la Source Une. Vibration primordiale manifestée au niveau des cinq syllabes sacrées, au sein de votre densité, afin de rectifier et d'authentifier la Lumière par la Lumière. Ceci est. Je ne suis ni le Mot, ni la Parole, mais le Verbe.

Canalisation mickael le 15/08/09

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimées Semences d'étoiles, constructeurs et bâtisseurs de la Lumière au sein de la nouvelle dimension, aujourd'hui, une étape se franchit dans le retour au sein de la Lumière éternelle et authentique. Bien aimés Maîtres de la Lumière, aujourd'hui, la Lumière se dévoile en sa Vérité et en son Unité. Dans quelques instants, se révèleront à vous les cinq clés fondamentales de Métratron.

MikaËl 15 aout 2009

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimées Semences d'étoiles, constructeurs et bâtisseurs de la Lumière au sein de la nouvelle dimension, aujourd'hui, une étape se franchit dans le retour au sein de la Lumière éternelle et authentique. Bien aimés Maîtres de la Lumière, aujourd'hui, la Lumière se dévoile en sa Vérité et en son Unité.

La tache post une derniere

Pour ceux qui n'ont rien vu, senti, vécu hier... mais aucune importance, les premiers seront les derniers!! et c'est vrai, la tâche vous le dit

ET C' EST PAS FINI la suite dans le corps de l'article

Le réflexe de protection

Par le Collectif Ashtar Reçu le 15 août 2009 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de nous présenter de nouveau à vous via ce lien de communication. Ces « ponts » vibratoires vers les humains nous permettent de nous rapprocher davantage de vos énergies et cela nous réjouit profondément. À travers le contact avec vous, nous accomplissons notre service auprès de votre mère terre Gaïa et de nos frères et sœurs qui habitent sur son manteau divin.