Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 15 août 2009

L'histoire de l'humanitÉ

C'est une situation unique, car nous allons voyager au-dessus, en dessous et sur les océans, en plus de voyager au-dessus de la terre ferme. C'est une déconnexion avec l'énergie que vous avez toujours connue, mais ceci va permettre d'élargir la perception ou la bande passante de communication, entre l'émetteur et le récepteur. Nous profitons de ce fait pour vous offrir de l'information inédite.

Fumées du nouvel-âge

Tiré de la revue "Undercover" no 3, Septembre 2002. 40 rue Paradis, 76530 Grand Couronne, France Publié par Joël Labuyère . Avec sa permission.

Avertissement: ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs. Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision " conforme " du monde. Un effort d'attention est donc recommandé, ainsi qu'une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l'on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants. En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l'occultisme et de quelle manière l'humanité est contrôlée par ces forces qu'on appelle " sataniques ".

Je suis une tâche

Ce qui vient derrière le soleil; betelgeuse la lumière... je confirme ma désorientation spatiale et mon ange gardien m'a engueulé... un enfant de 10 aurait compris, à ma décharge même les spécialistes des mouvements dans l'espace, les astrophysiciens même eux ne l'ont pas compris

choix-realite.org

reprenons les faits, simplement les faits....

Fusionner avec la source de la vie

"Le limité ne peut comprendre l’illimité ; donc, l’homme, qui est limité, ne peut connaître Dieu, l’Illimité.

Ou, plus exactement, il ne peut Le connaître aussi longtemps qu’il reste en dehors de Lui.

Il ne Le connaîtra que lorsqu’il entrera dans cette immensité, fusionnera avec elle et en fera partie.

Tant qu’une goutte d’eau est séparée de l’océan, elle ne peut connaître l’océan ; mais quand elle retourne à l’océan, on ne peut plus l’en séparer, elle est devenue l’océan, elle le connaît.

C’est dans la paix intérieure que vous pouvez agir au mieux

Nous formons une grande assemblée afin de mettre au point certains détails liés à votre futur.

Nous regardons, nous observons et nos conclusions ne sont pas aussi favorables que ce que nous aurions souhaité.

Néanmoins, un certain chemin a tout de même était parcouru par l’ensemble de nos petits frères et petites sœurs qui se sont spontanément tournés vers le « Bien » en se mettant au service des Forces Lumineuses et qui, par conséquent, continuent d’avancer en mettant tout leur cœur à transmettre leur Pur Amour et à aider au mieux leurs frères et sœurs retardataires.

Galilée s'est trompé

Si l'on étudie la vie de Galilée et si l'on fait le lien avec les dernières aventures de Sunlighwalkin, il y a des similitudes qui ne trompent pas les êtres de lumières que nous sommes de plus en plus.

L'ascension et ses étapes!

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

S'ouvrir à l'esprit

Nous avons distingué quatre étapes dans la transformation d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur.

1) Etre insatisfait de ce qu'une conscience fondée sur l'ego peut offrir, aspirer à « autre chose » : Le début de la fin.

2) Prendre conscience de ses attaches à une conscience fondée sur l'ego, reconnaître et se libérer des émotions et des pensées qui les accompagnent : Le milieu de la fin.

3) Laisser mourir en soi les vieilles énergies fondées sur l'ego, se débarrasser du cocon, devenir son nouveau soi : La fin de la fin.

4) L'éveil d'une conscience fondée sur le coeur, motivée par l'amour et la liberté ; aider les autres à faire la transition.

Nous allons maintenant parler du quatrième et dernier stade : s'ouvrir à l'Esprit.

Adamus saint-germain canalisé par geoffrey hoppe

Je ne suis pas Monsieur Germain (de nombreux rires alors qu’Adamus fait référence à une chanson chantée par Anders Holte intitulée: “Un saint ordinaire”) Je suis Ce Que Je Suis Adamus Saint Germain ou mieux prononcé: Adamus Saint-Germain (prononcé avec un accent français) En effet, quelle grande joie d’être ici avec tous ces Shaumbra en ce jour.

J’ai été récemment un peu occupé. Je vous présente mes excuses à chacun d’entre vous pour n’avoir pas passé un peu de temps avec vous. Et en effet, je ne suis pas un « saint ordinaire », très chers. (De nombreux rires) Je suis Adamus (plus de rires) Je pourrais vous raconter de longues histoires concernant les saints ordinaires, et voyez-vous, c’est la raison pour laquelle ils sont appelés ordinaires. (Plus de rires) Il y en a treize à la douzaine. (Rires) Je suis un diamant (plus de rires, Adamus glousse)