Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 14 août 2009

Le 15 aout est le jour de l'assomption

Au delà de la religion catholique romaine, la source parle en nombre forme et vibration, le calendrier en est une.... relisons une évangile apocryphe de Saint Jean:

voici que lui apparut, environné d'une grande lumière, un ange qui la salua en ces termes, avec révérence, comme la mère du Seigneur : « Salut, Marie qui êtes bénie ; recevez la bénédiction de celui qui a donné le salut à Jacob. Or, voici une branche de palmier que je vous ai apportée du paradis comme à ma dame; vous la ferez porter devant le cercueil; car dans trois jours, vous serez enlevée de votre corps ; votre Fils attend sa révérende mère. » Marie lui répondit : « Si j'ai trouvé grâce devant vos yeux,

Cadeau pour les 12 !!!!

Vaccins : armes furtives de destruction massive

"IMMUNITÉ MORTELLE"

"En juin 2000, un groupe de scientifiques et de hauts fonctionnaires se sont réunis au Centre de Conférences Simpson Woods, à Norcross en Géorgie.

La réunion a été organisée par le Centre de Contrôle et de prévention des maladies dans un centre de retraite méthodiste, dans un champ boisé à côté de la rivière Chattahoochee, afin d'en garantir le secret, ne délivrant des invitations qu'à cinquante-deux participants.

Il y avait des dirigeants du CDC (Center for Disease Control), de la FDA (Agence américaine d'Administration des aliments et drogues), le plus grand spécialiste en matière de vaccins pour l'Organisation Mondiale de la Santé à Genève ainsi que des représentants des fabricants de vaccins, tels que Glaxo Smith Kline, Merck, Wyeth et Aventis Pasteur.

Les officiels du CDC rappelèrent à plusieurs reprises aux participants qu'il y avait un embargo strict sur tout ce qui serait discuté au cours de ce colloque et qu'aucune photocopie n'y serait autorisée.

Les yaourts font-ils grossir ?

Le professeur Didier Raoult a mené une étonnante expérience sur de spoussins au sein de son laboratoire de La Timone

Voici deux poulets qui vont beaucoup faire parler d'eux. Deux poulets qui, contrairement aux apparences, sont de même race et ont exactement le même âge : six semaines.

Les oeufs, qui provenaient de la même poule, ont été couvés dans les mêmes conditions, et ont éclos le même jour. Les poussins ont été nourris aux mêmes heures, avec les mêmes doses des mêmes aliments.

Comment expliquer alors que l'un fasse envie, l'autre pitié ?

La véritable sensibilité est une ouverture totale au monde divin

"Des personnes vulnérables, qu’un rien peut blesser, on dit qu’elles sont sensibles.

Non, la véritable sensibilité est une ouverture totale au monde divin, c’est-à-dire à la beauté, à l’amour, à la vérité, et une fermeture à tout ce qui est négatif et ténébreux.

La sensibilité aux vexations, aux offenses n’est en réalité que de la susceptibilité et de la sensiblerie.

Et que reste-t-il à tous ces pauvres malheureux pour qui ni le Ciel, ni les anges, ni la beauté n’existent, mais seulement les gens méchants et injustes dont ils se plaignent jour et nuit ?

Il ne faut pas confondre la sensibilité et la sensiblerie qui n’est qu’une manifestation maladive de la sensibilité.

Le 15 aout, effusion à 13h et courte meditation à 21 h

Il nous est rappelé qu'il y a une effusion de l'archange Mikael à 13h; mais dans la dernière communication de Monique Mathieu sur son site "du ciel à la terre", il nous est expliqué qu'il y a aussi une occasion de prendre quelques minutes à 21h...

Notre étoile double nemesis

ABSTRACT We show that the retrograde perihelion precession of Saturn ̟˙ , recently estimated by different teams of astronomers by processing ranging data from the Cassini spacecraft and amounting to some milliarcseconds per century, can be explained in terms of a localized, distant body X, not yet directly discovered. From the determination of its tidal parameter K ≡ GMX/r3 X as a function of its ecliptic longitude λX and latitude βX, we calculate the distance at which X may exist for different values of its mass, ranging from the size of Mars to that of the Sun.

LA SOURCE DE CETTE PUBLICATION OFFICIELLE SERA REVELEE CE SOIR....

L'ascension

'Ascension Bonjour à tous,

Deniz Adem (c'est un monsieur) nous donne une belle explication des différentes dimensions que nous pouvons vivre maintenant, grâce à l'augmentation du taux vibratoire de la terre et de notre univers :

De la 3ème dimension à la 5ème dimension

Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 dimension... ? On les appelle dimensions, densités,plans….En fait des niveaux, mais pas comme les marches d’une échelle : ces niveaux peuvent s’interpénétrer, et les niveaux supérieurs englobent les niveaux inférieurs. Il s’agit en fait de niveaux de fréquence, de vibration : tout est énergie qui vibre. Dans la matérialité (visible, monde extérieur), un taux de fréquence plus élevé correspond à une vibration plus élevée des atomes (en fait les électrons qui tournent plus vite autour du noyau), la matière devient plus légère, moins dense, moins visible à nos yeux de 3ème dimension (tout comme on ne voit plus au delà de l’ultra-violet : la lumière visible est une onde électromagnétique qui vibre dans une gamme très étroite de fréquence en 3ème dimension).

Effusion energie mikaël 15 août à 13 h (paris)

En rappel pour ceux qui le souhaitent ♥♥♥

La Lumière est là .... Sachons accueillir en ce 15 Août les énergies de METATRON ♥♥

Le lien Décalage Horaire(lolo.free.fr vous permettra de déduire votre horaire local.