Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 11 août 2009

Nibiru vient, la lumière aussi

Neuvaine de travail pour intégrer les énergies de mutation

Je vois un être très lumineux. Il a une forme humaine. C'est peut-être son aura qui est dorée, d'un doré très clair, très doux. Je ne vois pas de matière semblable à la nôtre, je vois une matière dorée et très lumineuse. Il me dit :

Il faut absolument que vous compreniez que vous avez la capacité absolue de régénérer totalement votre organisme. »

Je vois un être humain comme en dédoublement. Je vois son ossature. C'est curieux, j'ai l'impression que l'entité de Lumière qui est derrière lui rend sont corps transparent afin que je puisse mieux voir à l'intérieur. Il me dit

Les énergies de mutation du mois d'août

« Nous vous avions avertis qu'autour du 15 août, il y aurait des énergies de transformation très importantes. Plus précisément ce sont des énergies de mutation.

En ce moment beaucoup d'humains vivent des choses relativement difficiles dans leur corps. Lorsqu'elles sont dans le corps, elles peuvent être gérées, même avec difficulté. Certains êtres ont des problèmes psychiques beaucoup plus importants et beaucoup plus difficiles à gérer. Les personnes ayant cheminé ne rencontreront aucun problème psychique.

Notre système solaire est binaire

Depuis le début des années 80, les découvertes scientifiques se succèdent pour arriver à l'explication de plusieurs anomalies constatée dans notre système solaire. On peut noter trois phases dans cette quête :

* La phase de la découverte (1981-1989)

* La phase de l'étude (1990-2002)

* La phase de la censure (2003-2009)

Yogani, pratiques avancées de yoga : méditation

Leçon 10 Le but de ces leçons.

Chacun sait qu'il est spécial, qu'il y a quelque chose de plus que la naissance, la vie et la mort. Cela résonne quelque part profondément en nous. Nous passons notre vie à essayer d'aller au-delà de ce que nous sommes, pour être plus d'une façon ou d'une autre. Parfois cela donne du cafouillage, mais parfois aussi nous progressons. Mais bien trop souvent, nous nous contentons de nous laisser aller en espérant que quelqu'un nous ouvrira une porte. Si seulement quelqu'un voulait bien, nous nous précipiterions aussitôt. Enfin… peut-être.