Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 9 août 2009

Bugarrach c'est pas le pays basque

Les élucubrations de Jean D’Argoun

Jean d’Argoun serait donc selon lui, un médium, il converserait avec des entités extra-terrestres.

Livre 1, page 129 : « Soudain je me retourne au son d’un long sifflement très aigu accompagné d’une étrange odeur d’ozone. Alors face à moi, au-dessus d’une petite clairière un mystérieux engin descend à la verticale et se pose sans aucun bruit sur une sorte de support rétractable… L’engin est de forme sphérique, une soucoupe volante avec une coupole translucide. »

Ovni déclassifiés italie

Arcturus crop circle betelgeuse

Arcturus (dont le nom signifie étymologiquement « Gardienne de l’Ourse ») est Alpha de la Constellation du Bouvier. C’est une géante jaune orangé, quatrième étoile de notre galaxie en magnitude après Sirius du Grand Chien, Canopus de la Carène et Alpha du Centaure. Elle est située à 36,7 années-lumière de la Terre. Son diamètre physique est de 35 millions de kilomètres, soit 25 fois celui du Soleil, mais son rayonnement spirituel est capable d’atteindre des systèmes planétaires situés à des millions d’années-lumière !

Urgent urgent urgent

Cette recherche est fondée sur l'article et vérifié toutes les données disponibles provenant de sources officielles, et montre que depuis 1983, déjà au courant de l'existence d'une naine brune que les orbites de notre système solaire. Il est clair que nous pouvons distinguer trois phases: (phase 1981-1989), correspond à l'étape de la découverte. (1990-2002),), le stade de l'étude scientifique et de publication, et enfin (2003-2009), le stade de la censure et de la dissimulation des résultats. 1. La phase de détection (1981-1989). Après son achèvement, le modèle de l'orbite du système solaire, et les données correspondent à la lumière de la sonde d'exploration spatiale, il apparaît dans les médias, un article intéressant en 1981, "The Detroit Nouvelles"

Développer votre relation avec votre maître-guide

Développer votre relation avec votre Maître-Guide et ressentir les courants d’ouverture de conscience qu’Il émane vers vous. Si vous désirez établir une relation avec le Monde de l’invisible, vous devez, auparavant, réaliser à quel point il est important d’entrer en contact avec les autres êtres humains. Il est capital de ne pas négliger l’aide que vous pouvez vous apporter entre vous en tant qu’Aspirants-Maîtres et en tant qu’êtres humains. Considérez qu’il y a une certaine aide que le Monde de l’Invisible ne peut vous apporter.

Rappels en cet été 2009, 2 août 2009

Avant de vouloir changer le monde, en cet instant certains maîtres s’occupent, et sans relâche, de le déstructurer, il nous est demandé de nous changer nous même. Changer en voyant l’Amour tout autour de soi où plus exactement à le verser, le répandre sans cesse, en chacune de vos respirations, tout autour de vous. Transmuter ainsi la laideur construite dans l’errance de l’Homme par la Beauté du divin puisque Dieu est infini Beauté et que vous Êtes Sa Beauté éternelle. Et avant même de faire déborder le calice de votre Cœur (cœur christique) tout autour de vous, remplissez-vous de l’extase divine en amplifiant toutes vos énergies de l’Amour chantant en vos Cœurs. Aimez-vous inconditionnellement sinon comment versez l’Amour autour de vous ?

Re-naissance

Un texte dans l'air du temps .... je crois :))))