Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 31 juillet 2009

Le journal de l'astrophysique

Collisions sur Jupiter et Vénus, supernova apparue et détecté sur Betelgeuse et Antarès, souffle solaire apparaissant à 19 degrè du Sagittaire, le Nuage d'Oort et sa ceinture de comètes astéroides qui explose... de très nombreux articles d'astrophysiciens dans les liens ci dessous, évoquent un scénario sans ambiguité et clairs dans leurs calculs mathématiques. le tout dernier crop circle apparu le 31 Juillet et sa signification est aussi sans ambiguité. de très nombreux messages donnés à de multiples voyants au Brésil, en France, Au états unis, En Asie sont aussi sans ambiguité..

Le controle de codex alimentarus pour mettre faim

Questions et réponses 2 - (baird t spalding)

Certains d’entre nous n’ont pas étudié la métaphysique et ne sont pas satisfaits des enseignements traditionnels.

Si les conceptions traditionnelles ne vous plaisent pas trouvez en d’autres qui vous conviennent d’avantage. Que des millions d’individus s’en satisfassent importe peu. Il incombe à chaque être humain d’améliorer sa conscience spirituelle, par le moyen qui lui convient.

Pouvez vous donner une définition de Dieu ?

Définir conduit à limiter. Nous critiquons les idées religieuses traditionnelles, mais que faisons nous pour les changer ? Les individus qui les partagent en sont satisfaits. Elles leur permettent de parfaire un idéal qu’ils se sentent capables de suivre. Si elles ne leur convenaient pas, ils en chercheraient de meilleures. Il leur faut continuer sur leur voie, atteindre leur idéal par le chemin qu’ils ont choisi, quel que soit le nom qu’ils lui donnent. Cessons donc de les critiquer. Ce qui compte, c’est que l’esprit aspire à la réalisation.

Une nouvelle ere ?

J’ai connu Caroline sur mon lieu de travail en l’an 2000. Elle est devenue une amie, une confidente. Nous travaillions dans le même bureau. Je la voyais parfois noircir les pages d'un cahier avec une vitesse surprenante, comme si elle récitait une leçon bien sue.

Cours de sagesse cours n° 42

Monique Mathieu

« Il faut que vous puissiez traverser tout ce qui vous arrive, que ce soit sur le plan professionnel, affectif ou relationnel, avec beaucoup plus de sérénité.

Vous allez bien sûr nous dire : « vous n’êtes pas à notre place ! La vie sur Terre est difficile et compliquée et nous faisons de notre mieux ! » Effectivement nous ne sommes pas à votre place, mais nous aimerions surtout que vous compreniez certaines lois divines afin que vous puissiez les mettre de mieux en mieux en application. Nous aimerions que vous compreniez que vous pouvez passer au travers des tempêtes, que ce soit des tempêtes affectives, des tempêtes professionnelles ou relationnelles, sans en être profondément touché ou déstabilisé.

Questions et réponses (baird t spalding)

Les livres d’or mentionnés dans votre notice biographique contiennent-ils les mêmes textes ?

Ils traitent de la même civilisation, mais chaque ouvrage contient un récit différent. Ces livres ne datent pas de cette civilisation. A chaque époque reculée, l’on pensait que de nombreux témoignages de cette civilisation ancienne risquaient d’être perdus ou détruits. Ces ouvrages ont été écrits afin d’indiquer les emplacements précis où pourrait retrouver ces vestiges. Ce sont plus ou moins des glossaires, rédigés de façon à stimuler la recherche des documents anciens.