Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 29 juillet 2009

Nibiru 11 juillet 2009

Contacts avec les mondes de lumière part2

Je posterai d'autre parties un peu plus tard, sinon je vais être accusé de monopoliser!!

Le troisième niveau de conscience A l'heure actuelle, dans cette ère du Verseau, dans ce Nouvel Age qui arrive, il nous est demandé de franchir une nouvelle étape qui est l'intégration du troisième niveau de conscience que l'on appelle le corps astral ou encore le niveau émotionnel. Il nous est demandé d'intégrer nos émotions pour passer enfin à autre chose et abandonner le contrôle de nos émotions à quelque chose qui vient de plus haut. Pour envisager le développement de la conscience chez l'être humain depuis la création de cette planète, il faut concevoir des modes successifs qui prennent un certain nombre de millénaires. Nous sommes au jourd'hui dans une conscience individuelle ou encore séparative ou distanciatioe. Quand nous observons un objet créé de la main de l'homme ou un être vivant, par exemple un arbre, nous avons conscience que cet arbre n'est pas nous, c'est-àdire que nous pouvons l'observer et l'analyser, voire en faire la synthèse, que ce soit par l'intellect ou certaines perceptions. Mais en aucun cas nous ne pouvons l'intégrer. Notre conscience fonctionne sur un mode de distanciation et de séparativité entre le sujet et l'objet, c'est-à-dire que nous sommes obligés de nous distancier par rapport à l'objet de manière à le reconnaître.

Contacts aves les mondes de lumière part1

Chose promie... voici donc un livre écrit en 1989....

Introduction

L'ÉVEIL A LA DIMENSION INTÉRIEURE Depuis quelques années paraissent beaucoup d'ouvrages qui traitent de ce que les Américains appellent le channeling, c'est-à dire l'art de rentrer en contact avec des réalités ultra-sensibles en devenant un "canal" et de tirer de ces contacts soit des enseigne-ments, soit des réponses à des questions qui vont dans le sens de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler le Nouvel Age. Ce livre vous invite à découvrir une réalité qui déconcerte au premier abord, le corps de lumière. Vous verrez au fil du premier chapitre qui lui est consacré qu'il a déjà été décrit en partie par les différentes traditions, que ce soient les traditions orientale, judéo-chrétienne ou islamique Le but de ce livre est d'essayer d'expliquer comment des mes-sages émanant d'un autre plan d'existence peuvent être reçus et, ce point est capital, comment l'on peut déterminer et différencier l'origine de ces messages.

Retour vers dieu

"Prendre le chemin vers les hauteurs est le seul moyen de conquérir notre liberté.

Et prendre le chemin vers les hauteurs c’est, à chaque moment de la journée, s’efforcer d’accomplir la volonté de Dieu.

La liberté n’existe pas en dehors de la soumission à Dieu, Celui que les Psaumes appellent le Très-Haut et qui est la Puissance, la Sagesse, l’Amour.

En se séparant du Créateur, que ce soit consciemment ou inconsciemment, l’homme croit devenir libre : en réalité il devient l’esclave des entités inférieures qui ont intérêt à le séduire pour le dominer, comme l’a fait le serpent qui a entraîné Adam et Ève hors du Paradis.

L'amour, la pureté, la lumière, la paix

Maurice Jarre's Unchained Melody cover :

Dans la « demeure » du Très Haut règne une Paix sans nom, chaque fleur est un calice de pureté où viennent butiner de merveilleux petits êtres ailés aux couleurs éclatantes.

Dans l’image de vos rêves se glissent bien souvent quelques prémices de ce qui vous attend, si vous persévérez sur le chemin positif de votre élévation.

Se purifier c'est se diviniser

"Tout ce qui existe dans l’univers, depuis les pierres et les plantes jusqu’aux Archanges et jusqu’à Dieu, oui, tout ce qui existe dans l’univers existe aussi en l’homme.

Dans notre corps physique même, tous les éléments de la création sont présents.

Rien ne manque, et c’est pourquoi nous pouvons progresser jusqu’à l’infini, rien ne peut nous arrêter

La dualité, le poison de l’humanité : seul le vaccin divin nous délivrera

Chaque être humain est confronté à vivre dans la dualité... L’histoire de ce monde qui subit la densité, l’humanité prisonnière de cette réalité due à cette emprise de la dualité qui est omniprésente.

Éclaircissements sur le mode perdu de la priÈre par gregg braden

Aujourd'hui, plus qu'à toute autre époque de notre histoire, les choix que nous faisons auront potentiellement de sérieuses conséquences planétaires pour les générations à venir. Malgré l'intensification des tensions planétaires, des études récentes offrent un nouvel espoir et ravivent les convictions de ceux qui croient qu'on peut « intervenir » contre le cycle séculaire de la violence dans l'espoir d'un l'avenir meilleur. Des statistiques ont démontré que lorsqu'un nombre déterminés d'individus unissent leur conscience en une prière de masse, même sans dénomination religieuse précise, cela produit des effets qui s'étendent bien au-delà de la pièce ou de l'édifice où la prière a été faite.

Calendrier maya – ian xel lungold et johan calleman

Calendrier Maya – Ian Xel Lungold et Johan Calleman

Je ne publie ici que le début de l'article dont vous trouverez la source en bas de ce message :)

Je vous recommande particulièrement la video conférence (2h) ainsi que les commentaires qui la suivent ....

letransmuteur.net

Ian Xel Lungold - aujourd'hui décédé - explique les différentes étapes du processus de l'évolution depuis le Big Bang en s'appuyant sur le calendrier Maya ! Il a fait un travail de titan !

Ces explications nous permettent de comprendre où nous en sommes maintenant dans ce processus évolutif et ce qui se passe ! C'est passionnant o))) - Paprika